Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Eva !!!

Je viens de lire tes derniers post et je vais avoir du mal à te remonter le moral moi aussi car je suis un peu dans le même état que toi... parfois on voit tout en noir et c'est comme ça, y a rien à faire, à part se dire que ça ira mieux demain.... Moi aussi j'en ai marre d'être seule après presque 4 ans de célibat, moi aussi j'en ai marre d'avoir des histoires foireuses avec des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent :evil: , mais je sais au fond de moi que si j'ai ces histoires foireuses c'est surtout que j'ai encore du travail à faire sur moi pour enfin attiré LE BON MEC....

Que te dire ? Si, je sais, tu n'es pas seule dans ton cas... on est tous ici un peu dans le même bâteau et franchement, regarde autour de toi, penses-tu réellement que les gens en couples sont si heureux que ça ??? Moi, je pense pas, car les gens souvent reste en couple par peur de la solitude....

C'est vrai, la solitude c'est dur, mais comme dit Karen, tu as pleins d'atouts pour toi, c'est sur, un jour tu rencontreras la bonne personne, quand ? ça personne peut le dire. Un ami m'a dit un jour une phrase auquel je ne cesse de penser depuis : "dis toi que l'homme de ta vie, de son côté, il se dit la même chose que toi, "quand et ou rencontrerais-je celle qui est faite pour moi". J'avais jamais pensé à ça avant, et cela me permet de visualiser un peu cet homme "futur" et d'essayer de le trouver sur mon chemin le plus vite possible.

Allez Eva, tu as le droit d'être triste et parfois, pleurer fait beaucoup de bien.... dis toi que demain ça ira mieux et en attendant, fais nous un sourire :D

Gros bisous et @ bientôt

Faut que je vous raconte un truc de fou!

Je suis allée sur un site de sorties où je vais de temps en temps et où je fais régulièrement des sorties et je viens de me rendre compte que mon ex était inscrit à la même sortie que moi!!!!

Et je précise il s'est inscrit après moi!

Modifié par evachocolat

merci karen oui ça va mieux!!!

merci choupette aussi! toi aussi ça fait longtemps que t'es célib moi ça fera 4ans en juillet bon ben j'espère que d'ici là...LOL

c bête mais j'espère que je verrai mon ex bientôt

je pense qu'il a pas fait exprès de s'inscrire à cette sortie avec moi d'ailleurs je pense qu'il va faire une drôle de tête quand il me verra lol

mais quand même je trouve ça troublant

Modifié par evachocolat

Coucou tite Eva!

Lol j aiu eu des pages a rattraper dis donc!

Alors pour C cleaner tu m demandes, chui une pro de ce logiciel :mrgreen:

En meme temps il est facile a utiliser :roll: hihi

Tiens ca alors!!!! pour ton ex c est une bonne nouvelle quand meme! car tu pourra le voir mardi!

Mais bon je trouve ca deplacé de sa part de te voir 2 fois et a chaque fois de ne pas donner de nouvelles ensuite.

Ca va faire quoi tout ca? :roll: ca mene ou? :roll: mais bon je sais que tu le sais egalement, que tu te poses la question.

enfin bref on pense pas a ca :mrgreen: mardi tu le voiiiis!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

oui c'est pas tout à fait ce que j'espérais avec lui c clair...

mais en même temps quand je repense à ce qu'il m'a dit il a été clair il est pas prêt ni à s'engager ni à s'attacher

et il agit en conséquence

donc je considère que je peux pas trop lui en vouloir

après je sais pas trop comment je vais gérer le truc sachant que ça me convient pas trop cette relation qu'on a mais que je peux pas me résoudre à ne plus le voir

Oui c vrai que je te l ai toujours dit: il a été clair avec toi, on ne peut pas considerer que c est un salaud.

Maintenant, voila, pour le moment tu fais avec, car voila tu n arives pas a te detacher de lui, mais sur le temps, qu est ce que ca va donner? je parle pour toi surtout, pour ton mental et moral.

Peut etre aussi que entre temps tu rencontreras quelqu un qui sera stable et que tout se fera naturellement et que ca t aura aidé a passer un cap.

Bon tu verras :mrgreen: pour le moment profites!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Je sais pas ce que ça va donner mais bon comme j'arrive pas à m'en détacher effectivement ben déjà je verrai bien ! :D

En même temps c bien qu'on soit à la même sortie parce que comme ça pour une fois on se verra sans faire l'amour!

Impossible de faire autrement! :mrgreen:

Modifié par evachocolat

PTDRRRR ben j espere bien, manquerait plus que ca :lol:

Sisi c est possible! lol

Bon là je suis en train de me dire qu'il faut vraiment que je passe à autre chose...

J'explique: déjà je crois que je l'avais pas dit mais hier soir il était à une sortie dans un pub (j'ai vu ça sur un site de sorties et on voit qui s'inscrit à quoi) et ce qui me gonfle c'est qu'il préfère passer la soirée avec des gens qu'il connait pas qu'avec moi alors que ça fait une semaine qu'on s'est pas vus...j'ai trop peur qu'il soit sorti avec une fille mais bon tant pis il a qu'à faire ce qu'il veut je pense qu'il faut que je renonce avec lui!

En plus depuis qu'on s'était vus il était plus sur meetic et j'ai vu ce matin qu'il y est retourné, hier je pense!

Donc pour moi c'est vraiment très clair et son "blocage avec l'engagement" est pire que ce que je pensais à la base...Je ne pense pas qu'il veuille se contenter d'une seule fille si vous voyez ce que je veux dire...

Donc je vais y aller quand même pour voir et puis je me suis inscrite avant lui donc je vois pas pourquoi j'annulerai!

Mais je suis d'autant plus décidée à ne plus rien faire et je pense que lui non plus ne va plus m'appeler il a dû comprendre que je voulais plus à mon avis!

Bon je sais que je change souvent d'avis, je sais pas comment je vais réagir s'il m'appelle(je pense pas qu'il me rappelle mais on sait jamais)!

Mais à l'heure actuelle (euh dimanche 22 fév 10h19) je suis décidée à renoncer!

Pourvu que ça dure!

Modifié par evachocolat

je pense que tu as raison de renoncer, là il abuse qd mm!!

moi je suis certaine qu il rappelera mais ce jour là faut que tu sois intransigeante!!

mardi ne le calcule mm pas!

je pense qu il sait que tu lui est acquise, trop facile pr lui, faut qu il comprenne enfin quetes pas une girouette

Articles du blog en lien avec ce sujet