lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: Tu vas faire quoiiii? un ti repas? :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Oui! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 super eva je suis trop contente pour toi. allez calme un peu tes ardeurs qu il voit pas que t es hyper super amoureuse. je te souhaite une bonne soiree je viendrai voir comment ca c est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci karen je pense qu'il sait que je suis attachée à lui mais pas que je suis hyper amoureuse , en général quand je parle tout le temps d'un mec avec mes copines et qu'elles me voient avec elles me disent "mais on dirait que tu t'en fous!" alors que non je suis à fond!je commence un peu à stresser pour ce soir je vais aller faire une sieste comme ça j'arrêterai d'y penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 tu as raison puis un petit bain pour te detendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'ai pas de baignoire mais une douche fera l'affaire! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Hihi un bon ti repas!bon ben fais pas trop de betises hein 8-) lol Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 lol c'est pas gagné! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 coucou eva!!Je te souhaite de passer une super soirée!C'est cool ce qui t'arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 eva soit forte ce soirallez ca avance ca avance!!!!!c pas gagné mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Tu nous raconteras hein :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Coucou les filles (et les mecs s'il y en a qui me lisent)bon ben j'ai pas été très forte :oops: mais j'ai passé une super soirée... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 t'as pas été très forte comment cà??? :mrgreen: C'est cool que tu es passé une super soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Lol on sen serait douté :mrgreen: :mrgreen: Contente pour toi ma tite eva!! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci les filles!Je suis peut être très naive mais j'ai l'impression qu'on est ensemble...comme un début de relation quoi...parce que finalement je sais pas trop ce qui différencie deux personnes qui sortent ensemble de nous, on peut être ensemble même si c pas sérieuxbon peut être le fait que j'ai pas de nouvelles entre deux rendez vous...mais bon c'est le début...donc là je vais le laisser me recontacter...s'il me recontacte d'ici une semaine ça me vas'il me contacte plus tard j'aurai une discussion avec lui pour voir où on en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés