Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai pas de nouvelles depuis samedi dernier et j'aurai besoin de discuter et d'un peu de réconfort svp...

Pitié me me dites pas des choses du genre que c'est un gros c..., qu'il voulait juste coucher avec moi et que certaines personnes me l'avait bien dit dimanche dernier...

c'est peut être ce que vous pensez mais ça me m'aide pas d'entendre ça mais pas du tout...

ça servira juste à me casser le moral encore plus

après je demande pas de dire des choses que vous ne pensez pas mais j'ai besoin qu'on me remonte le moral...

je fais rien cet aprem j'arrive pas à me motiver c'est plus fort que moi

help!

coucou ma puce!

Ben ecoute si je me rappelle bien, ton ex t avait dit que tu lui avais manqué quand meme, donc peut etre qu il n ose pas te recontacter aussi,

peut aussi qu il sait que comme il n est pas encore pret a avoir une relation stable pour le moment, il veut pas trop se montrer accroché, tu vois?

Pk ne pas le recontacter?

Je pense que tu devrais passer en mode reconquete :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Heu mais je suis en mode reconquête... :mrgreen:

En fait pour tout t'avouer (j'espère ne pas me faire incendier) je lui ai envoyé un texto vendredi soir pour lui proposer qu'on se voit dimanche soir et j'ai pas eu de réponse pour l'instant... :(

Bon ce qui m'embête c'est que j'ai envoyé un texto à stef ce matin et elle l'a pas eu donc je me dis on sait jamais peut être qu'il l'a pas eu (oui je sais l'espoir fait vivre :? ) lol

Ahhhhh ta envoyé un texto hier soir! ca change les choses alors!

Tu lui as di quoi?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Je lui ai demandé comment ça allait et je lui ai proposé de venir manger chez moi dimanche soir... et je lui ai dit qu'il me tienne au courant d'ici dimanche...

bon pour le texto qu'il a pas eu j'y crois pas trop parce que pour stef y a des chances que je me sois trompée en tapant le numéro

bon en même temps c son genre de répondre au dernier moment mais bon j'ai peur qu'il me réponde pas

et je sais que s'il répond pas je suis sensée me dire que c un gros c... qu'il me mérite pas etc etc mais cette perspective me remonte pas trop le moral...

Ben je sais pas quoi te dire ma puce, pk tu ne l appeles pas?

ca serait plus pratique que des textos!

Sisi c est possible! lol

Ben oui voila, c une bonne idée :mrgreen:

Faut pas t embeter hein, si il t a dit que tu lui avais manqué, t es pas une FUCK FRIEND :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet