Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espère qu'il va me confirmer en fin de semaine(mais bon il va avoir son fils jusqu'à dimanche prochain vers midi

s'il me confirme au dernier moment (genre dimanche en 8) je fais quoi je lui dis que je ne suis plus dispo?

parce qu'en plus par mail je suis pas sensée être scotchée tout le temps à mes mails

sinon j'avais oublié de dire qu'il m'avait demandé si j'avais eu son mail de bonne année et il m'a aussi dit que je l'avais toujours pas fait goûter à mes quiches!

Hiiiiiiiiii bah c tro chouette dis donc :mrgreen:

Bon ben maintenant ya plu k a attendre et tu vas le revoir bientot hihihi!

Bon par contre comme la dit stefou, pas chez toi ni chez lui hein! ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Non non les filles ne vous inquiétez pas je n'irai ni chez lui ni chez moi sinon je sais très bien que je ne pourrai pas résister... :oops:

Donc on ira juste boire un verre!

J'espère quand même qu'il va me confirmer avant dimanche parce que bon au dernier moment c'est pas top, et puis si on me propose un truc pour dimanche soir et que je refuse ben j'espère qu'il me dira pas que c'est pas bon

ou qu'il fera pas comme une fois y a un moment où il m'a dit qu'il me tenait au courant et qu'il l'a jamais fait... :?

Bon je pense pas quand même là ça m'a l'air bien parti pour qu'on se revoit mais bon on sait jamais...

En tout cas je suis quand même super contente ce soir :D faut que je fasse gaffe de pas m'emballer!!!

Ouiiiii c vrai!!

la phrase préférée de mon ex c est "je te tiens au courant"! lol

Il FAUT QU ON FASSE LA MEME CHOSE DE NOTRE COTE!! :evil:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

C'est clair!!!

Mais bon là du coup c'est lui qui me l'a sorti...je pourrais le faire que si c'est lui qui me propose un truc et là du coup je suis encore dans le doute c'est chiant.... :evil:

En fait j'y ai pas pensé j'aurais dû lui dire qu'il me confirme en milieu de semaine parce que bon là quand même ça me gave de lui réserver mon dimanche soir alors que c'est même pas sûr...

Dans un bouquin que je vous conseille!!

"les hommes preferent les chieuses"! (trop bien ce livre!)

et bien il est dit que quand il y a un rendez vous de donné, il faut que l heure et la date soient fixé!

sinon faut qu on considere qu il n y a pas de rendez vous ^^

donc toi tu t en fiche, tu fais comme si il t avais pas dit encore! et tu prevois tes trucs, et tan pis si tu n es pas disponible ensuite :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Nannnn jai pas dit ca! :mrgreen:

en fait tu prevois tes truc, et si jamais quand il te propose, et ben ce jour tu n es pas dispo, alors tu n annules surtout pas ce que tu avais prevu!!!!

Sisi c est possible! lol

Lou tu veux dire que si vraiment rien de prévu je lui dis oui mais que si entre temps on me propose un autre truc j'accepte et donc je lui dis que je suis plus dispo quand il me contacte?

mais quand même s'il me contacte dimanche dans la journée pour dimanche soir alors que ça fait une semaine que je l'ai appelé je devrais pas me débrouiller pour ne plus être dispo vous croyez? moi il me semble que oui!

Oui Gégé c'est clair ni chez moi ni chez lui! :D

Vi voila c ca, bref en attendant tu laisses faire les choses quoi :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...