Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin ça dépend des périodes pendant la période où on recouchait ensemble (2 soirs mais bon) il était tout le temps connecté j'étais dég qu'il me parle jamais donc je l'avais bloqué et supprimé!!!

et puis il est souvent connecté hors ligne quand on était ensemble et qu'il me parlait sur msn il était hors ligne donc je pense qu'il doit quand même y être pas mal genre quand il a son fils et qu'il dort...il peut pas sortir!

je sais pas parce qu'il s'était déjà connecté juste avant que je l'appelle et puis il est souvent bloqué et supprimé lol

donc peut être que là il a fait exprès mais bon c'est pas sûr du tout!

il a dû se demander ce que je faisais samedi soir...en plus il sait que je vais souvent danser la salsa il sait pas que ce soir je suis chez moi et malade! :D

2 jours c'est un peu court non? dans le site ils disent au moins 4 jours d'avance...bon faut pas forcément suivre à la lettre non plus c'est sûr...

et puis il va pas forcément décrocher non plus...

En plus samedi j'ai déjà un truc de prévu repas chez des amis, donc je vais peut être plutôt proposer dimanche soir...

Coucou Eva !

Alors pour te donner mon avis, je laisserai passer toute la semaine prochaine, histoire de pas montrer que tu saute sur la 1ère occas....Je pense que tu devrais essayé de le rappeler disons vendredi soir et lui proposer un rdv dans la semaine suivante.

Sinon, je vois que t'es fan de DH !!! ben je me rajoute à votre club... moi aussi suis archi fan, et moi aussi je tel.......arge.... :oops: oui pas bien.... mais tellement bon.... j'ai vu l'episode 12 saison 5 ce matin..... :mrgreen:

Je te fais de gros bisous ma Eva et je pense bien à toi !!! :D

Bonne nuit

Ben tu sais, après c est comment tu le sens aussi ^^

2 jours, 5 jours, 10 ans

lolll

moi j trouve que 4 jours ca va^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

oui je verrai d'ici la fin de la semaine...mais pas avant jeudi! j'espère qu'il décrochera!

chouchou t'as bien raison de télécharger DH moi je vais sur allostreaming mais des fois ça marche pas!

j'en suis au tout début de la saison 5 donc ne me dis pas ce qui s'est passé! :D

bonne nuit ma Choupette!

gros bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet