Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon tant mieux si tu vas mieux, et oui, ne perd pas tout espoir, c'est vrai qu'il faut rester lucide sur la situation, mais attends quand même jusqu'à ce week-end pour te faire une idée définitive de la situation.

Sinon moi ca va. RTT cet aprem alors j'ai fait une GROSSE sieste, j'étais pas remise de mon déplacement de mardi... et la, je sens encore la fatigue... mais sinon, le moral est pas trop mauvais... toujours cette petite envie d'avoir des nouvelles de mon ex, mais, bon, comme tout le monde ici lol...

Bonne soirée petite Eva et je suis pas loin si t'as besoin

Gros gros bisous, et que la zen attitude entre dans ton corps :mrgreen:

Choupette

Courage Eva

Il ne donne pas de nouvelles et bien tanpis pour lui, il passe a coté d une femme qui l aime réellement.

Quoiqu il arrive il faut avancer dans la vie pour toi.

Ne plus l attendre.

Et ca sera ta victoire a toi personnelle.

Chaque jour qui passera sera un challenge mais tu aura tout a y gagner.

Allez on se motive.

Merci Vanille je sais que tu as raison mais il me faut encore un peu de temps avant d'arriver à ne plus l'attendre...enfin si je rencontre un mec qui me plaît je me gênerais pas (d'ailleurs j'en ai un en vue) mais j'espère toujours avoir de ses nouvelles et qu'un jour il se rende compte de ce qu'il a perdu...

Sinon je sais que j'aurais pas dû mais je suis allée sur meetic et j'ai vu qu'il s'était connecté y a moins de 3jours donc pas bien mais au moins ça permet d'éliminer l'hypothèse qu'il lui serait arrivé quelque chose...il doit même aller très bien!!!!

Voilà je pense que ça ira mieux avec le temps ça va déjà mieux que mardi soir et mercredi c'est déjà ça!

Coucou tite Eva!

Voilà, continue ta petite vie, et si il te contacte, youpiii

si il te contacte pas, et bien c est qu il ne te méritait pas c tout ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Les filles il m'a envoyé un mail!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Voici ce qu'il m'a écrit:

"Salut

Je te souhaite également une bonne année ...avec tout plein de bonnes choses !!

j'espère que tu vas bien, ton coup de tél m'a fais plaisir l'autre jour.

A+ et peut être à bientôt !!"

bon ok rien d'extraordinaire non plus...

bien sûr j'aurais préféré qu'il m'appelle...mais ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce mail de lui...

youpi :D

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu voiiiiis! :mrgreen:

on t'avait dit qu il te contacterait!

il te dit quand même que ton appel lui a fait plaisir!

et la derniere fois signifie qu il attend un signe de ta part pour vous voir! (enfin c est mon avis ^^) lol

donc alors tu vas faire koi? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

le "ca ma fait plaisir ton appel"

et le " a bientot peut etre!!!"

;)

il aurait mis "a bientot" tout court, enfin c est mon avis lol ^^

Sisi c est possible! lol

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà!

ne l appelle pas de suite et SURTOUT si vous vous voyez --> endroit neutre, genre un pub etc...

PAS DE COUCHAGE LOL ^^

Sisi c est possible! lol

stef meeeerrrrcccccciiiiii oui ma reconquête peut commencer mais je vais faire attention de ne pas m'enflammer!!!!

LOL t'inquiète lou je vais pas recoucher avec lui d'autant plus que je lui ai fait comprendre dans un mail fin décembre qu'on ne coucherait plus ensemble!!! donc rien que pour ça je vais résister!lol

et puis j'ai la super technique de la non épilation

là je suis fin prête pour le rendez vous j'ai des jambes dignes d'un gorille...

enfin je crois que je vais quand même m'épiler pour moi (c'est chiant d'être en gorille) et puis ça repoussera d'ici que je le revois LOOOOOOL

sinon je me demande si ce serait pas mieux de lui renvoyer un autre mail dans quelques jours plutôt que de le rappeler...je l'ai appelée il m'a envoyé un mail donc peut être que je vais continuer par mail...

VOILA :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...