ninaweb Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Mince, Je crois que je suis partie pour ça... Va falloir que je coupe les ponts! C'est dur on doit se voir aujourd'hui ...et j'ai pas le moral...va pas falloir le montrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civod Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Pareil pour moi, il faut que je prennes mes distances car être considéré comme un pote, ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 mercredi soir je lui ai quand même envoyé un texto lui disant "je vais très bien merci et toi quoi de neuf?bonne soirée à plus" (car il m'avait demandé de mes nouvelles) je regrette un peu mais bon je suis d'accord il ne faut pas qu'il me considère comme une pote mais auriez vous des conseils CONCRETS pour ça justement? évidemment je ne couche plus avec lui je ne l'appelle pas mais s'il me contacte je réponds ou pas? je dis quoi? dites moi s'il vous plaît parce que s'il me rappelle il faudra que je décide quoi faire peut être avant que vous ayez pu me répondre donc je préfèrerais prévoir quoi faire d'avance... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon déjà NO SEX, c'est important. Ensuite, s'il t'appelle c'est comme tu le sens mais dans tout les cas, tu restes neutre, surtout tu ne réponds pas aux questions personnelles sur TA vie, il n'a pas à le savoir et tu ne poses pas de questions sur SA vie, bref, tu restes polie, c'est tout. Si c'est un texto, tu ne réponds pas tout de suite, au moins 24 heures plus tard : tu n'es pas sa pote, tu n'es pas à disposition ! :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ok merci beaucoup pour ton avis in_medio c'est clair que c'est ce que je vais faire je vous tiendrai au courant et je vais essayer de penser à autre chose! ce week end je fais plein de trucs sympas donc ça devrait m'aider! merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai l'impression que par rapport à y a une ou deux semaine je me sens beaucoup mieux...mais bon il me reste encore du chemin à faire je suis loin d'être encore assez détachée malgré tout il est toujours dans mon coeur et j'y pense encore trop... ce soir j'avais un rendez vous avec un mec du net ça a pas été terrible et je pouvais pas m'empêcher de le comparer à lui.. mais bon faut que je me dise qu'y en a d'autres que lui qui me feront battre le coeur si j'arrive jamais à le reconquérir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bon ça fait 10 jours que j'ai pas eu de nouvelles...je me demande si un jour j'en aurai...j'y pense moins qu'avant mais toujours un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bonsoir, j'ai eu 2 mails de mon ex: -dans le 1er il me demandait comment j'allais, il me disait que les soirées dans mes bras lui manquaient, que je devais avoir trouvé meilleure compagnie... puis joyeux noel et à bientôt pour une soirée privée ou une soirée quiche... -dans le 2e il me donnait son nouveau tél avant de partir en vacances... donc en bref il doit être en manque... je lui ai répondu 2 jours après je lui ai dit que j'allais très bien que j'espérais que lui aussi que ce n'était pas que j'avais trouvé meilleure compagnie mais que cette relation ne me convenait pas (se voir que pour coucher ensemble) que je m'étais trompée et que ma proposition n'était plus valable! puis je lui ai souhaité un très joyeux noel et de très bonnes vacances voilà vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 parfait, par contre je n'auraio meme rien dit qur une nouvelle relation ou pas, histoire de faire planer le doute et de le faire cogité. par contre il est clair qu'il a l'air accroché et en plus il te donne son Nouveau N° et ben.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 merci beaucoup fab pour ton avis tu crois qu'il a l'air accroché? moi je pense qu'il est surtout accroché à l'idée de coucher avec moi snif... mais je continuerai à résister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bon j'ai relu les interdits et je me suis rendue compte que quand même je me laissais un peu aller...enfin c'est surtout mon appart plus que moi lol donc je me lance dans une vaste entreprise de rangement, de vaisselle...lol demain c'est noel, dans 3 jours je pars au ski...donc pas mal de choses réjouissantes en perspectives...j'ai décidé de faire développer les photos d'un voyage à l'étranger que j'ai fait cet été et de faire un bel album... je réfléchis à mes vacances d'été... donc après une petite phase de déprime dans la journée ce soir je me sens plutôt sur la bonne voie...pourvu que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bonsoir à tous je n'ai plus eu de nouvelles de mon ex depuis les mails du 19/12 dimanche on m'a volé mon portable et j'ai un envoyé un mail collectif à tous mes contacts (dont lui) pour dire que j'avais plus de portable je sais pas si j'ai bien fait là je viens de partir 4 jours au ski c'était très sympa mais je pense toujours beaucoup trop à lui je commence à me dire que je ferais peut être mieux d'abdiquer en étant un peu réaliste moi j'arrive pas à me détacher et lui il donne plus de nouvelles ça me semble pas très bien parti qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bon, j'ai déjà répondu sur l'autre forum... c'est juste un petit up pour toi eva ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 merci choupette :) c'est super sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous! Plein de bonnes choses, que tous vos souhaits se réalisent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 eva, oui tu as bien fait pr le mail, il verra bien que c un mail collectif et se dira que tu le considere comme l un de t potes sinon pr le fait que tu n as plus de nouvelles depuis l echange de l autre jour il y a 2 solutions: _ soit en effet il ne voulai qu un plan cul et tu lui as fait comprendre que ct mort dc il ne te recontactera plus _ soit il est vexé que tu lui ai montré que toi tu te detaché etr là c positif, s il est vexé c que tu compte pr lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 merci beaucoup stef pour ton avis ou alors il y a une troisième solution c'est qu'il n'a pas encore lu ses mails, peu probable mais possible car quand il m'a écrit il m'a dit qu'il partait en vacances et je ne sais pas s'il est déjà rentré en fait je pensais l'appeler pour lui souhaiter une bonne année lui demander des nouvelles et dans la foulée lui proposer d'aller boire un verre (bien entendu il est hors de question que je couche avec lui^) j'en suis quand même à un mois de SR et nous n'avons eu qu'un mois de relation qu'en penses tu? si d'autres personnes veulent donner leur avis ils sont bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ah oui possible qu il ne les ai pas lus pr ton sr continue le.... je vais te raconter une drole d histoire et tu verras que ce que le fait que tu n ai été qu un mois avec lui et que tu aie fais un mois de sr ne veulent rien dire je suis sortie avc un mec 2 semaine il y a de ca 2 ans et demi, on ne s est vus que 3 fois sur c deux semaines, il se foutai bien de moi (lapin lors des rdv, pas de nouvelles....) un jour il m a dit "bah laisse tomber nous 2 ca sert a rien" g dis "en effet oui ca ne sert a rien" d autant que ca fesai que 2 semaine et kil se foutai deja de moi et là surprise, je ne lui donne pas de nouvelles pdt 2 mois puis il me rappelle, on se revoit (je suis pas froide mais distante) et depuis ce jour là, il me court aprés ccl: 2 semaines de relation, 2 mois de SR, et 2 ans a me courir aprés héhé als ne tkt pas si tu n es restée qu un mois avc lui et que ton sr dure un mois ok?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui bien sûr là pour l'instant c'est bon mais je pense qu'il faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus donc je pense quand même que je vais l'appeler pour boire un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui rappelle le pr boire une verre, mais laisse encore passer une ou deux semaine tu le rappelles l air detaché, il acceptera surement qd tu le reverra fais e sorte que cet instant siot memorable a ses yeux, il ne faut pas kil s ennuie, use de tes atouts pr le faire craquer, apperemment tu l attires physiquement, soit canon tu sais mm ds l eventualité ou là il ne veux qu un plan sex, rien n est perdu, si tu lui resiste et ne lui donne pas ce qu il veut il aura encore de l attirance et cette attirance ira en grandissant qdf tu le verras et le seduira, ca ne sera plus pr lui une envie, mais un besoin bcp de filles recuperent un homme comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 merci stef ça me semble très judicieux ce que tu me dis... :) je ne sais pas encore quand je vais l'appeler...je pensais le faire d'ici de wend mais je vais réfléchir...peut être attendre de voir s'il réagit à mon mail (car je ne sais pas s'il l'a lu) enfin je pense pas que je vais attendre très longtemps oui en tout cas je résisterai pas de sexe je suis déterminée! c'est clair qu'il est très attiré par moi et comme on a plein de choses à se dire je me dis que tout espoir n'est pas perdu...mais il faut que je reste lucide rien ne dit que je vais réussir ma conquête... donc j'essaie de rester détachée...pas facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 si tu y croi vmt et que tu tu fais les choses comme il faut tu y arriveras au fait un petit conseil pr les filles qui veulent resister a l envie de coucher avc son ex: vous allez rire, mais vs savez ce que moi j ai fait: 1erement je ne prends plus ma pillulue (je ne v pas prendre le risuqe de coucher avc lui et tomber enceinte), et si je vien a rencontrer qq un d autre, pas de soucis puisque de tte façon je me protegerai 2ement, ttes les fois ou j ai revu mon ex je fesai expres de mettre des sous vetement pas super beaux (mdr par exemple les sous vetements que je n avai jms mis avc lui hihi) je vs assure que ca vs arrete tt de suite qd il commence a s approcher de vous, trop peur qu il les voit lol en tt cas, pr toi eva je pense que c conseils ne servent a rien car tu m a l air PLUS QUE DETERMINEE A NE PLUS FAIRE DE BETISES LOL bravo continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Re-Coucou Eva et merci pour ta réponse sur mon post. Oui je pense comme steph, quand tu vas le revoir, sois craquante, jolie, joue tes fatales, mais une fatale distante... Histoire de l'attiser et puis après laisse faire les choses... Si ça doit marcher, c'est lui qui doit après refaire un pas vers toi et pas le contraire.... Mais ça tu le sais déjà certainement.... ;) Tous mes voeux pour cette nouvelle année, et que tes souhaits se réalisent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 merci les filles tous mes voeux à vous aussi! oui je suis déterminée à ne pas coucher avec lui j'ai même un truc pire que les sous vêtements moches pour résister...ne pas m'épiler!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ptdr je vais essayer aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouai... y même pire que l'épilation pour resister... tu te laves pas ... :lol: :lol: :lol: Bon ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 :shock: :o :P :D :lol: :mrgreen: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon alors je résume la petite méthode pour ne pas craquer : - des sous-vêtements moches - pas d'épilation - pas de douche et je rajouterai... tadam !! une tartiflette avant le rendez-vous :shock: :lol: :lol: :lol: Avec ça, t'es sur de ne pas craquer... mais bon, je suis pas sur non plus que t'arrive à le séduire.... :lol: :lol: :lol: Bon cette fois-ci je :arrow: vraiment avant de pourrir ton post... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 [quote="choupette"]une tartiflette avant le rendez-vous :shock:[/quote] Bah quoi ??? Moi je fond si elle prépare une et ça m'empêchera pas de lui sauter dessus... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 [quote="julz"][quote="choupette"]une tartiflette avant le rendez-vous :shock:[/quote] Bah quoi ??? Moi je fond si elle prépare une et ça m'empêchera pas de lui sauter dessus... :mrgreen:[/quote] Comment ça !! tu m'est déjà infidèle !!!! :shock: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je pense que la non épilation et les sous vêtements moches vont suffir :lol: car ça ne se voit pas contrairement à l'absence de douche et la tartiflette ou plutôt ça ne se sent pas ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai pas le moral mais alors pas du tout ce soir... Pour diverses raisons (pas seulement mon ex)... En ce qui le concerne je me demande si ce n'est pas un leurre d'espérer le conquérir, si ça ne va pas juste servir à me faire du mal pour rien... Je pense qu'il m'a dit la vérité quand il m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt pour une relation stable, et du coup je me dis que ça ne changera pas par miracle un mois après... Est ce que je ne ferai pas mieux de renoncer tout simplement...??? en tout cas je vais pas l'appeler pour l'instant ça servirait à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 s'il vous plaît j'ai besoin de votre avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 [quote="evachocolat"]s'il vous plaît j'ai besoin de votre avis...[/quote] Eva, tu fais un cheminement en ce moment vers la seul certitude et c'est que tu dois être bien sans lui. Tu fais du chemin puisque tu commences à te demander si tu devrais renoncer à ton objectif premier qui était d'influencer sa décision de faire sa vie sans toi ! La seul chose que tu puisses être certaine est que tu es malheureuse à attendre un signe de sa part. Si tu veux être heureuse, mets tes énergie à l'oublier en pensant à TOI ! Dirige toi vers les choses possibles et non dans les probables qui avec le temps ton prouvé qu'il ne t'apportait rien qui vaillent ! Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour ton avis Joe donc effectivement tu penses que je dois bien renoncer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 [quote="evachocolat"]merci pour ton avis Joe donc effectivement tu penses que je dois bien renoncer?[/quote] Je ne pense pas que tu doives renoncer ! [size=150][b]Je suis convaicus [/b] que tu dois [b]RENONCER ![/b][/size] -Je te met au défis Eva, nomme moi un seul avantage à avoir entretenue l'idée que de le récuper te rendrais heureuse jusqu'à maintenant ? -Donne moi une date une heure, d'une journée ou tu t'ais dit: Ahh, je me sent bien, c'est un sentiment vraiment agréable que de me torturer à vouloir le récupérer, je vais passer une belle journée !!! ? Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Joe y va un peu fort, c'est sa griffe. Moi je te dis qu'il faut tu arrêtes de te mettre en tête que c'est une PRIORITE car ce n'en est pas une. La priorité c'est toi !!! Toi seule !!! Le reste on s'en fout et tu les emmerdes tous, ton ex, Joe, moi, tout le monde ok ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je pense que tu as raison que c'est mieux pour moi de renoncer. J'espère que je vais y arriver, mais je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 [quote="evachocolat"]Je pense que tu as raison que c'est mieux pour moi de renoncer. J'espère que je vais y arriver, mais je pense que oui.[/quote] Qu'est ce que ta de si unique Eva qui te permet ''de juste penser'' que tu vas y arriver ? Pourquoi que d'autres y arrivent mais que toi, tu espères mais tes pas certaine ? Enlèves les ''mais'' dans tes discours, ça vas beaucoup t'aider ! -Je suis souffrante et je le sais [b][u]mais[/u][/b] je pense que [color=#FF0000][b].... (ne donne rien qui vaillent)[/b][/color] [b][u][color=#008000]Je suis souffrante et je le sais, il n'y à pas de mais, Je vais me battre et gagner ![/color][/u][/b] Les ''mais'' sont tes doutes et tes peurs, faut plus que la peur te domine ! Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Coucou Eva, Et bien je vois que tu es un peu dans le même état que moi... Les garçons (Joe et Julz, les 2 qui font la paires :D ) ont raison de toute façon, il faut surtout penser à nous. Je pense comprendre exactement ce qui se passe dans ta tête....Tu veux l'appeler, mais tu as sans doute un peu peur d'être confronté à cette réalité... Oula... je vois déjà la réponse de Joe sur la peur.. :lol: Oui la peur ne mène à rien, il faut la laisser vivre et mourrir en nous.... la regarder bien en face, l'accepter et lui dire qu'elle ne t'empêchera pas d'avancer. Oui, plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas (et c'est aussi valable pour moi :oops: ) C'est clair qu'en 1 mois ton ex n'aura peut être pas changé d'opinion mais TOI , tu auras changée... Et lorsque vous vous reverrez, il pourra poser un regard neuf sur toi et surtout toi, sur lui. C'est clair aussi que le premier pas vers une reconquête, est, à mon avis, de renoncer tout simplement... Lacher prise.... J'ai lu quelque part sur le site que de lacher prise pouvait nous réserver de belles surprises et j'en suis convaincue.... Alors Eva, reste positive, penses à toi et prend ton temps vis à vis de lui... Ne te force pas à l'appeler tant que tu le sens pas... Il faut que tu sois sereine pour le faire... Bon courage petite Eva ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 merci ma petite Choupette ça me fait toujours du bien de te lire :) c'est clair que les garçons ont raison il faut que je renonce et que je pense d'abord à moi mais j'ai un tel besoin d'aimer et de me sentir aimée et il faut que je travaille là dessus aussi moi j'aurais changé peut être mais mon ex n'a pas envie de s'engager et tant qu'il n'a pas envie même si je change je pense que ça ne pourra rien donner entre nous donc pour l'instant je ne ne l'appellerai pas et mon objectif est de penser de plus en plus à moi et à ce que j'ai envie de faire et de moins en moins à lui et de renoncer carrément pas facile tout ça je sais que tu me comprends bon courage à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui, on a tous, en nous, ce besoin d'aimer et d'être aimé, et certains un peu plus que d'autres (moi, entre autre :? ), c'est souvent les blessures de la vie qui nous conduisent à cet état....et souvent à cause de ces blessures qu'on devient des dépendants affectifs. Il faut du temps, du courage et de la patience pour comprendre et avancer mais avant tout, il faut savoir s'accepter tel que l'on est... c'est la vie qui nous a fait comme ça, les choses qui nous ont manquées, il faut apprendre à en faire le deuil, car on ne les aura plus jamais... Mais, sur ce chemin, il y a aussi beaucoup d'espoir, car on va se trouver NOUS, enfin s'aimer et c'est ainsi qu'enfin on sera capable d'aimer l'autre, et surtout lui laisser la liberté de ses choix. Bon, voila, c'était la minute philosophique de Choupette !! :ugeek: Oui, ton objectif, c'est Toi, Lui aussi a des choses à régler avec sa vie, mais s'y consacre t-il vraiment ? est-il prêt à changer ? Malheureusement, cela ne dépend pas de toi. Bonne soirée Eva et @ bientôt pour de nouvelles aventures :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui c'est exactement ça dur dur d'être des dépendants affectifs...il faut travailler là dessus... Et oui comme tu dis son changement ne dépend pas de moi c'est pour ça que j'y crois plus trop et que je veux renoncer après comme dit julz s'il se réveille j'aviserai sinon et bien ce sera un coupage de ponts et ça me permettra de l'oublier et de passer à autre chose bonne soirée à toi aussi à bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bon aujourd'hui je suis plutôt sur la bonne voie j'ai envie de faire plein de choses et j'ai plein de trucs prévus: la semaine prochaine salsa, chorale, café poésie, roller, resto africain... bientôt une soirée jeux chez moi! donc aujourd'hui c'est cool la vie est belle! pourvu que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bon malgré tout ça je pense toujours à lui c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 pff ce soir je fais n'importe quoi: je suis allée consulter son profil meetic son profil copains d'avant et son profil facebook....bouh je suis nulle!!! en même temps y a aucune info dessus! bon je pense que la semaine prochaine avec la reprise du boulot et toutes les activités sympas que j'ai prévues ça devrait aller mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou Eva !!! :shock: :shock: :shock: Alors je vois qu'il y a un peu de craquage dans lair :lol: Pas bien !!! :o Bon je rigole bien sur, car je suis la 1ère à faire ça aussi....Enfin, heureusement, il est pas sur facebook... juste copaind'avant et msn.... donc ça limite les dégats un peu... Je vois aussi que tu es super occupée la semaine prochaine, donc ça va t'aider quand meme à moins penser à lui... Moi en ce moment, je regresse :evil:, j'y pense trop alors que ça allait beaucoup mieux....Mais le positif malgré tout c'est que je vois cette histoire avec un autre oeil maintenant. J'essaye de me dire à tout prix, avance ma fille et ne regarde pas derrière.... Patience Eva, patience.... le mode sr ne peut que nous faire du bien.... Après faut-il les recontacter ou pas... ca reste quand même la grande question qu'on se pose toutes les 2 non ? Ca serait vraiment le paradis si c'était eux qui se décidaient à le faire :mrgreen: Ben oui, on a bien le droit de rêver un peu Siouplait là haut, vous pourriez pas leur envoyer une illumination à nos EX :roll: Bisous Eva et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 mais en fait c'est ridicule ce que je fais parce que sur copains d'avant et sur facebook il s'est inscrit en août et depuis y a rien qui a changé je pense qu'il y va jamais :lol: sur meetic y a pas grand chose non plus si ce n'est que je vois quand il s'est connecté (là ça fait un moment d'ailleurs qu'il y a pas été) en fait c'est juste que j'adore voir sa photo oui je sais je vais me faire incendier c'est pas bien du tout pour ma reconstruction tout ça.... :? sur msn je l'ai bloqué et supprimé des mes contacts par contre en fait je me demande toujours s'il a lu mes mails s'il est revenu de vacances etc oui ce serait bien qu'ils nous recontactent ça nous éviterait de nous demander si on doit le faire :lol: moi je pense que je suis pas prête je pense trop à lui j'ai trop de sentiments c'est trop risqué pour l'instant bonne soirée Choupette bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 [quote="evachocolat"]en fait c'est juste que j'adore voir sa photo oui je sais je vais me faire incendier c'est pas bien du tout pour ma reconstruction tout ça.... :? [/quote] :lol: :lol: :lol: Pareil pour moi..... On est tous pareil je pense... c'est peut-être aussi un peu la peur de voir leur visage s'effacer de nos mémoires.... :oops: Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 oui peut être que c'est ça... je ne sais pas...bon objectif: demain y penser moins qu'aujourd'hui penser à autre chose!!! bye bye Choupette à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés