evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]coucou ma puce! Ben ecoute si je me rappelle bien, ton ex t avait dit que tu lui avais manqué quand meme, donc peut etre qu il n ose pas te recontacter aussi, peut aussi qu il sait que comme il n est pas encore pret a avoir une relation stable pour le moment, il veut pas trop se montrer accroché, tu vois? Pk ne pas le recontacter? Je pense que tu devrais passer en mode reconquete :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Heu mais je suis en mode reconquête... :mrgreen: En fait pour tout t'avouer (j'espère ne pas me faire incendier) je lui ai envoyé un texto vendredi soir pour lui proposer qu'on se voit dimanche soir et j'ai pas eu de réponse pour l'instant... :( Bon ce qui m'embête c'est que j'ai envoyé un texto à stef ce matin et elle l'a pas eu donc je me dis on sait jamais peut être qu'il l'a pas eu (oui je sais l'espoir fait vivre :? ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Ahhhhh ta envoyé un texto hier soir! ca change les choses alors! Tu lui as di quoi?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je lui ai demandé comment ça allait et je lui ai proposé de venir manger chez moi dimanche soir... et je lui ai dit qu'il me tienne au courant d'ici dimanche... bon pour le texto qu'il a pas eu j'y crois pas trop parce que pour stef y a des chances que je me sois trompée en tapant le numéro bon en même temps c son genre de répondre au dernier moment mais bon j'ai peur qu'il me réponde pas et je sais que s'il répond pas je suis sensée me dire que c un gros c... qu'il me mérite pas etc etc mais cette perspective me remonte pas trop le moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Ben je sais pas quoi te dire ma puce, pk tu ne l appeles pas? ca serait plus pratique que des textos![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 je l'appellerai demain pour savoir s'il vient manger le soir mais je sais pas trop à quelle heure pas trop tôt pour lui laisser une chance de m'appeler mais pas trop tard pour pas me torturer toute la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Ben oui voila, c une bonne idée :mrgreen: Faut pas t embeter hein, si il t a dit que tu lui avais manqué, t es pas une FUCK FRIEND :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Coucou eva!!Moi je suis d'accord avec toi.Appelle le demain en debut d'aprem.Comme cà tu n'attendra pas toute la journée pour savoir si il vient ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Les filles il m'a appelée ce soir!!!! :mrgreen: Il m'a dit ok pour demain!!! :mrgreen: Je suis trop contente! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: Tu vas faire quoiiii? un ti repas? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Oui! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 super eva je suis trop contente pour toi. allez calme un peu tes ardeurs qu il voit pas que t es hyper super amoureuse. je te souhaite une bonne soiree je viendrai voir comment ca c est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci karen je pense qu'il sait que je suis attachée à lui mais pas que je suis hyper amoureuse , en général quand je parle tout le temps d'un mec avec mes copines et qu'elles me voient avec elles me disent "mais on dirait que tu t'en fous!" alors que non je suis à fond! je commence un peu à stresser pour ce soir je vais aller faire une sieste comme ça j'arrêterai d'y penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 tu as raison puis un petit bain pour te detendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'ai pas de baignoire mais une douche fera l'affaire! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]Hihi un bon ti repas! bon ben fais pas trop de betises hein 8-) lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 lol c'est pas gagné! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 coucou eva!!Je te souhaite de passer une super soirée!C'est cool ce qui t'arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 eva soit forte ce soir allez ca avance ca avance!!!!! c pas gagné mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]Tu nous raconteras hein :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Coucou les filles (et les mecs s'il y en a qui me lisent) bon ben j'ai pas été très forte :oops: mais j'ai passé une super soirée... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 t'as pas été très forte comment cà??? :mrgreen: C'est cool que tu es passé une super soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]Lol on sen serait douté :mrgreen: :mrgreen: Contente pour toi ma tite eva!! [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci les filles! Je suis peut être très naive mais j'ai l'impression qu'on est ensemble...comme un début de relation quoi... parce que finalement je sais pas trop ce qui différencie deux personnes qui sortent ensemble de nous, on peut être ensemble même si c pas sérieux bon peut être le fait que j'ai pas de nouvelles entre deux rendez vous... mais bon c'est le début... donc là je vais le laisser me recontacter... s'il me recontacte d'ici une semaine ça me va s'il me contacte plus tard j'aurai une discussion avec lui pour voir où on en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]Ben je sais pas si vous etes ensemble ou non, mais ce qui est certain c est que c est effectivement comme un début de relation! ce qui serait bien, ca serait qu il te contacte!! maintenant tu ne le fais plus! car la 1ere fois ok je peux comprendre, mais 2 fois de suite sans te contacter, nanananan faut pas se laisser faire :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ah non non c sûr que je le recontacte pas! Je pense qu'il va me recontacter mais quand? et je réagirai différemment selon dans combien de temps il me contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]J espere qu il te contactera ma puce! tu le merites :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 c cool eva. bon t inquiete il va t appeler. toi ne t impatiente pas, attend, change toi les idees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci les filles oui je vais essayer de penser à autre chose cette semaine! ;) bonne nuit bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 bon ben évidemment je suis déjà en train d'y penser j'ai trop hâte de le voir j'espère qu'il va bientôt me rappeler même si c'est dans une semaine ça me semble loooong... :) je vais essayer de penser à mes futures vacances d'été c'est loin mais je pars en vacances d'ici là alors ça me motive... j'ai pas encore choisi ma destination je change d'avis tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 tant que tu changes de pays tu ne penses pas a lui bises ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]ah bah je sai paaaaaaaaaaaaaaas les iles :mrgreen: l asie :mrgreen: l amerique latine :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 En fait tout me fait envie: en premier j'aurais aimé aller en amérique latine mais c'est très cher, ou sinon en afrique ou retourner en asie... Depuis un mois j'avais choisi le pérou, le canada et le viet nam, là finalement j'ai trouvé des voyages en tanzanie ou en inde qui me plaisent bien... le pbm pour choisir c'est surtout les sous... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Moi le pays qui me tente trop trop trop c est la Malaisieeeeeeeeeeeeeeeeee L'Inde en ce moment je te conseilles pas, ya des petits problemes, mais la Tanzanie ca doit etre chouette![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ben moi en fait si je pouvais choisir en premier j'irai au mexique au pérou en nouvelle zélande en birmanie mais la tanzanie et l'inde ça me dit vraiment bien donc je verrai! mais la malaisie ça a l'air super aussi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon sorry je recommence à parler de mon ex! :D Je suis contente parce que je suis allée sur son profil meetic (je sais pas bien :oops: ) et il s'est pas connecté depuis un petit moment (entre une semaine et un mois) :D Cette semaine il a pas son fils et il m'a dit que normalement il partait pas pour son boulot donc il a le temps pour qu'on se voit... (bon ça c'est moi qui le dit lol) Bon voilà! Sinon si vous avez des idées de voyages pour parler d'autre chose que de nos exs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Maaaaaiiiiiiiiissssss :mrgreen: quand est ce qu'il m'appelle??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 rhooo atteds ma belle on n est que mardi, tu l as vu dimanche soir tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 oui c'est vrai mais j'espère qu'au moins ce wend il va m'appeler!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 s'il pouvait m'appeler...disons jeudi...ce serait encore mieux! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Et même ce soir... hein... ça serait beaucoup mieux même non ??? :mrgreen: Bon, ben sinon, j'espère que tu vas bien... j'ai pas étais beaucoup là ces derniers temps.... mais j'ai à peu près tout lu... Ma foi, ça m'a l'air d'avancer tout ça... Sois prudente quand même ok ? Un homme qui a du mal avec l'engagement, c'est toujours un problème et c'est dur à vivre. Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 merci ma ptite choupette pour l'instant ça va bien bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'ai un problème informatique quand je clique sur la barre d'outils (euh je sais plus si ça s'appelle comme ça mais c là où on tape le site) enfin sur la flèche à droite y a des sites qui apparaissent dont "jerecuperemonex" je voudrais l'effacer car la plupart des gens de mon entourage ne sont pas au courant que je vais sur ce site et je ne voudrais pas qu'ils le voient et surtout imaginez que mon ex(ou mon copain je sais plus trop comment l'appeler lol) est chez moi et qu'il va sur internet et qu'il tombe dessus...la cata please aidez moi ça me gonfle saleté d'informatique! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 qd tu cliques sur la fleche de droite apparait l historique des derniers sites visité, tout en bas en bleu il est ecrit "effacer l historique" tu cliques dessus et voila!!! ca va toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 mais non c'est pas écrit "effacer l'historique" c'est ça le problème!!! oui ça va à part ça et je crois que j'ai une roue crevée je vais aller m'en occuper à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 alors sinon mais c plus long tu telecharges le logiciel CCleaner et ca va nettoyer tous tes historiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 merci stef je vais essayer ça sinon je suis en train de réfléchir à ma relation avec S (heu je l'appelle comme ça parce que je sais plus si je dois l'appeler mon ex mon copain ou je ne sais quoi) et j'ai peur que ce soit une illusion que d'espérer le faire changer c'est à dire qu'il finisse par avoir envie de s'engager avec moi il a quand même été très clair avec moi il est pas prêt et son comportement est en accord avec ce qu'il a dit quand même la semaine dernière on s'est vus le samedi et j'ai pas eu de nouvelles jusqu'à vendredi et c'est moi qui l'ai contacté donc ça me semble assez clair on est pas vraiment ensemble un mec qui est avec une fille se comporte pas comme ça même s'il dit la vérité en disant que c'est pas que pour coucher avec moi je sais qu'il m'apprécie mais bon ça me suffit alors je sais qu' y en a qui vont me dire (et vous n'aurez pas tort) que je devrais arrêter de coucher avec lui peut être que c'est ce que je vais faire j'en sais rien le truc c'est que la dernière fois où je l'ai vu je ne pouvais pas résister je sais que j'aurais dû mais je vous assure JE NE PEUX PAS et j'arrive pas non plus à me résoudre à ne plus le voir donc je sais pas trop quelle est la solution bien sûr je vais pas le contacter dc j'aviserai quand il le fera je sais pas encore ce que je ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 bon je crois que je vais arrêter de réfléchir pour l'instant je verrai bien selon quand il m'appelle! :) par contre j'ai toujours pas réussi à supprimer jerecuperemonex de mon historique! help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Pour ton pb d'historique, quand tu l'affiches tu fais click droit dessus et en principe cà te marque deux choses reduire et supprimer. Ou alors en haut à droite de ta page internet, tu as marqué des petis icones dont un outil, et dedans il y a marqué supprimer l'historique de navigation. Dis moi si tu as réussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés