Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heyyyy c cool :mrgreen: tout va bien hihihihi

diiiis c est quoi ton siteeee? :roll:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Coucou Eva !

Bah, aller, c'est pas bien grave qu'il a annulé....c'est pas comme s'il avait annulé un rdv avec toi, mais je comprend que tu sois deg !!!! :evil:

Comme tu dis, la vie est belle, tu as un beau projet de voyage et tu sors vendredi soir avec un garçon à qui tu plaît.....donc, profites...

Gros bisous

Ohhhhhhh bah nonnnnnnnnnnnnn :? c trop c.. serieux!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

choupette pour tout te dire j'avais plutôt pensé que c'était un signe du destin qu'on se retrouve à la même sortie et que là ben c'est pas de chance! :lol:

lou oui c'est trop c....LOL

stef oui je pense qu'un jour on se retrouvera bien à une même sortie mais quand?

Modifié par evachocolat

Coucou evaaaa!

Alors c t bien ta sortie? :mrgreen:

Comment c est tropppppp biennnn ton site, j arrete pas d y aller! y a des idées de sorties trop geniales! :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet