evachocolat Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Bon je suis de super bonne humeur ce soir! :D vendredi j'ai rendez vous avec un mec que j'ai rencontré vendredi(c'est lui qui a voulu me revoir) et cet été je pars en tanzanie!!! :D Donc la vie est belle! :mrgreen: Modifié le 24 février 2009 par evachocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 [color=#800080][b]Heyyyy c cool :mrgreen: tout va bien hihihihi diiiis c est quoi ton siteeee? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) sinon je suis dég il a annulé la sortie demain!!!! Modifié le 24 février 2009 par evachocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Coucou Eva ! Bah, aller, c'est pas bien grave qu'il a annulé....c'est pas comme s'il avait annulé un rdv avec toi, mais je comprend que tu sois deg !!!! :evil: Comme tu dis, la vie est belle, tu as un beau projet de voyage et tu sors vendredi soir avec un garçon à qui tu plaît.....donc, profites... Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 coucou Choupette! non je sais qu'en plus l'annulation n'a rien à voir avec moi mais du coup c'était une super occase pour le voir sans que j'ai rien fait en plus!!!lol mais bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ben oui, je te comprend, pour une fois qu'il n'y a pas eu triturages de méninges dans tous les sens :lol: , c'est vrai, c'est pas de bol.... !!!! Et qui sait, un signe du destin ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 [color=#800080][b]Ohhhhhhh bah nonnnnnnnnnnnnn :? c trop c.. serieux![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 oui c dommage, mais si vs etes inscrit sur le mm site, vous allez bien finr par vs retrouver a une sortie commune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) choupette pour tout te dire j'avais plutôt pensé que c'était un signe du destin qu'on se retrouve à la même sortie et que là ben c'est pas de chance! :lol: lou oui c'est trop c....LOL stef oui je pense qu'un jour on se retrouvera bien à une même sortie mais quand? Modifié le 24 février 2009 par evachocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Rahhh, ce destin alors quand il s'emmèle les pinceaux alors !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 [color=#800080][b]Coucou evaaaa! Alors c t bien ta sortie? :mrgreen: Comment c est tropppppp biennnn ton site, j arrete pas d y aller! y a des idées de sorties trop geniales! :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oui c'était super! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Un petit up pour toi meli vu que tu as la gentillesse de vouloir lire mon histoire! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 et un autre petit up, vu qu ici tout va tellement vite que ton post ct de nouveau perdu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 merci :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés