Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors bien sûr aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de nouvelles...

Donc il faut que je me rende à l'évidence on est pas ensemble il a été clair avec moi il est pas prêt à s'engager ni à s'attacher, donc y a un moment où il faut que je me décide à m'arrêter d'espérer...

bien que s'il me rappelle jamais au moins le problème sera réglé j'aurai rien à décider...

seulement pour l'instant s'il me rappelle je serai incapable d'arrêter de le voir je ne peux pas ne plus avoir de contacts avec lui c'est trop dur

je sais ce que vous allez me dire, que s'il tient vraiment à moi il reviendra, que sinon ce sera dur au début mais que je vais finir par l'oublier

le problème c'est qu'il faut que j'arrête de vouloir le changer il n'est pas prêt à avoir une relation normale c'est tout et si j'arrête de le voir je sais très bien qu'il ne reviendra pas en me disant qu'il veut s'engager avec moi

si je veux plus le voir il respectera ma décision et je le verrai plus(et ne me dites pas que s'il fait ça j'aurai rien perdu c sûrement vrai mais ça me consolera pas du tout)

après je pourrai le voir sans faire l'amour avec lui mais je n'arrive pas à résister je ne sais pas comment font les gens qui résistent c'est trop dur encore s'il faisait rien j'arriverai peut être à ne rien faire et encore c'est pas sûr

enfin bref il n'y a pas de solution pour l'instant jusqu'à ce que j'ai un déclic pour me résoudre à le zapper mais c'est pas encore fait

en tout cas je crois plus du tout à la méthode jrme enfin pas pour moi après ça peut marcher pour certaines personnes quand on a été avec quelqu'un qui a été amoureux moi c pas le cas et ça le sera jamais alors voilà

franchement je suis vraiment trop déprimée là

et c'est pas qu'à cause de mon ex

je suis en vacances et je sais pas ce que je vais faire

tous mes amis en couple (à part une copine célibataire qui est au ski mais j'avais pas les sous pour partir avec elle) ils en ont rien à faire de moi

et ma famille (à part ma soeur avec qui je m'entends très bien) n'est pas du tout un soutien moral pour moi

je sais qu'il faut que je me change les idées que je fasse plein d'activités sympas

c'est que je fais depuis 3 ans et demi que je suis célibataire (ou avec des relations foireuses)

mais j'en ai marre

enfin pas marre de faire d'activités sympas mais j'en ai marre d'être seule de tout faire seule ou d'être tout le temps avec des gens que je connais pas ou pas bien

j'en ai marre de cette vie sans amour sans rien que des choses superficielles

ma petite eva, allez tu sais moi aussi je ressents exactement la meme chose que toi, en plus dans mon cas quand j ai ete malade certains meme de ma famille n ont ete d aucun soutien pour moi. je m ennuyais a mourrir. plus les problemes de l ex et j en passe. tu sais quoi eva aujourd hui j ai pensé a tout ca je me suis dis je vais remonter tout en haut de l echelle et je vais vous montrer qui es la plus forte. eva tu es une super fille ne te laisse pas gacher tes idees par je suis seule, je fais rien, tu es pleine de ressources utilises les. bisous eva et a quand tu veux.

Articles du blog en lien avec ce sujet