Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et même ce soir... hein... ça serait beaucoup mieux même non ??? :mrgreen:

Bon, ben sinon, j'espère que tu vas bien... j'ai pas étais beaucoup là ces derniers temps.... mais j'ai à peu près tout lu... Ma foi, ça m'a l'air d'avancer tout ça... Sois prudente quand même ok ? Un homme qui a du mal avec l'engagement, c'est toujours un problème et c'est dur à vivre.

Gros bisous

j'ai un problème informatique

quand je clique sur la barre d'outils (euh je sais plus si ça s'appelle comme ça mais c là où on tape le site) enfin sur la flèche à droite y a des sites qui apparaissent dont "jerecuperemonex"

je voudrais l'effacer car la plupart des gens de mon entourage ne sont pas au courant que je vais sur ce site et je ne voudrais pas qu'ils le voient et surtout imaginez que mon ex(ou mon copain je sais plus trop comment l'appeler lol) est chez moi et qu'il va sur internet et qu'il tombe dessus...la cata

please aidez moi ça me gonfle saleté d'informatique! :evil:

merci stef je vais essayer ça

sinon je suis en train de réfléchir à ma relation avec S (heu je l'appelle comme ça parce que je sais plus si je dois l'appeler mon ex mon copain ou je ne sais quoi)

et j'ai peur que ce soit une illusion que d'espérer le faire changer c'est à dire qu'il finisse par avoir envie de s'engager avec moi

il a quand même été très clair avec moi il est pas prêt et son comportement est en accord avec ce qu'il a dit

quand même la semaine dernière on s'est vus le samedi et j'ai pas eu de nouvelles jusqu'à vendredi et c'est moi qui l'ai contacté donc ça me semble assez clair on est pas vraiment ensemble un mec qui est avec une fille se comporte pas comme ça

même s'il dit la vérité en disant que c'est pas que pour coucher avec moi je sais qu'il m'apprécie mais bon ça me suffit

alors je sais qu' y en a qui vont me dire (et vous n'aurez pas tort) que je devrais arrêter de coucher avec lui

peut être que c'est ce que je vais faire j'en sais rien

le truc c'est que la dernière fois où je l'ai vu je ne pouvais pas résister je sais que j'aurais dû mais je vous assure JE NE PEUX PAS

et j'arrive pas non plus à me résoudre à ne plus le voir

donc je sais pas trop quelle est la solution

bien sûr je vais pas le contacter dc j'aviserai quand il le fera

je sais pas encore ce que je ferai

Pour ton pb d'historique, quand tu l'affiches tu fais click droit dessus et en principe cà te marque deux choses reduire et supprimer.

Ou alors en haut à droite de ta page internet, tu as marqué des petis icones dont un outil, et dedans il y a marqué supprimer l'historique de navigation.

Dis moi si tu as réussi ;)

Eva,

Tu ne peut pas continuer comme ça à espérer!! 2coutes, je sais qu'on applique rarement les conseils qu'on donne aux autres, mais ton histoire est tellement proche de la mienne que je ne peut pas me taire face à ton histoire.

Autre chose qui n'a rien à voir mais bon:

Il m'a semblé comprendre que tu vivais a marseille, c'est vrai ?

oui je vis à marseille

je ne pense pas renoncer pour l'instant parce que même si nos histoires se ressemblent la différence quand même c'est que moi je n'ai qu'un mois de relation avec lui alors que toi un an

ça me semble quand même important

je ne peux pas renoncer à lui pour l'instant je verrai bien comment ça évolue j'ai besoin d'aller au bout de ce que je peux vivre avec lui

non gégé j'ai pas eu de nouvelles pour l'instant

Je suis aussi sur Marseille.

Si tu veux, on pourrait se rencontrer un jour pour discuter de nos histoires respectives. Ca pourrait nous faire du bien!

Sinon pour te répondre, je sais que tu ne veux pas renoncer, et tu dis vouloir aller jusqu'au bout, mais tu ne crois pas que tu as assez cherché a le recontacter et qu'il n'a pas bougé d'un pouce ? Tu veux aller plus loin que ça et le recontacter pour la troisieme fois ?

Je sais que c'est super difficile et qu'on a envie de garder espoir, et on a jamais tort d'esperer, mais poses toi les bonnes questions.

La relation n'a duré qu'un mois, mais ça fait plus d'un mois que tu te démènes pour qu'elle reprenne.

Réfléchis bien :(

Articles du blog en lien avec ce sujet