lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ben je sais pas si vous etes ensemble ou non, mais ce qui est certain c est que c est effectivement comme un début de relation!ce qui serait bien, ca serait qu il te contacte!! maintenant tu ne le fais plus!car la 1ere fois ok je peux comprendre, mais 2 fois de suite sans te contacter, nanananan faut pas se laisser faire :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ah non non c sûr que je le recontacte pas!Je pense qu'il va me recontacter mais quand?et je réagirai différemment selon dans combien de temps il me contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 J espere qu il te contactera ma puce! tu le merites :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 c cool eva. bon t inquiete il va t appeler. toi ne t impatiente pas, attend, change toi les idees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci les fillesoui je vais essayer de penser à autre chose cette semaine! ;) bonne nuit bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 bon ben évidemment je suis déjà en train d'y penser j'ai trop hâte de le voir j'espère qu'il va bientôt me rappeler même si c'est dans une semaine ça me semble loooong... :) je vais essayer de penser à mes futures vacances d'été c'est loin mais je pars en vacances d'ici là alors ça me motive...j'ai pas encore choisi ma destination je change d'avis tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 tant que tu changes de pays tu ne penses pas a lui bises ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ah bah je sai paaaaaaaaaaaaaaasles iles :mrgreen: l asie :mrgreen: l amerique latine :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 En fait tout me fait envie: en premier j'aurais aimé aller en amérique latine mais c'est très cher, ou sinon en afrique ou retourner en asie...Depuis un mois j'avais choisi le pérou, le canada et le viet nam, là finalement j'ai trouvé des voyages en tanzanie ou en inde qui me plaisent bien...le pbm pour choisir c'est surtout les sous... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Moi le pays qui me tente trop trop trop c est la MalaisieeeeeeeeeeeeeeeeeeL'Inde en ce moment je te conseilles pas, ya des petits problemes, mais la Tanzanie ca doit etre chouette! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ben moi en fait si je pouvais choisir en premier j'irai au mexique au pérou en nouvelle zélandeen birmaniemais la tanzanie et l'inde ça me dit vraiment biendonc je verrai!mais la malaisie ça a l'air super aussi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon sorry je recommence à parler de mon ex! :D Je suis contente parce que je suis allée sur son profil meetic (je sais pas bien :oops: ) et il s'est pas connecté depuis un petit moment (entre une semaine et un mois) :D Cette semaine il a pas son fils et il m'a dit que normalement il partait pas pour son boulot donc il a le temps pour qu'on se voit... (bon ça c'est moi qui le dit lol)Bon voilà!Sinon si vous avez des idées de voyages pour parler d'autre chose que de nos exs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Maaaaaiiiiiiiiissssss :mrgreen: quand est ce qu'il m'appelle??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 rhooo atteds ma belle on n est que mardi, tu l as vu dimanche soir tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 oui c'est vrai mais j'espère qu'au moins ce wend il va m'appeler!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés