lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh jai raté un truc dis donc apparemment :mrgreen: hihihihi ben j espere que ca va bien evoluer ma cherie, ca serait cool! :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ben je trouve que ça a déjà un peu évolué! ;) mais si tu veux en savoir plus va sur je ne veux plus récupérer mon ex!bon après j'aimerais bien que ça évolue encore évidemment!mais c'est déjà ça! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Non mais quand je parle d evolution, je parle au niveau de son engagement, qu il veuille bien avoir une relation serieuse avec toi :mrgreen: Ca serait trop coooooooooool :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui mais ça je pense que c'est pas encore faitmais je pense aussi que le meilleur moyen d'y arriver (ou pas mais je prends le risque) c'est qu'on passe du temps ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 tu as tout a fait raison!!!c est en lui montrant que tu es une fille geniale, qui en vaut la peine, qui ne lui prends pas la tete, etc...que il va aller vers toi :mrgreen: et ne pas avoir peur de se stabiliser!il faut le rassurer en fait!continue comme ca ma tite Eva! c est trop bien pour toi! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 merci ma chérie! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 bonne nuit à tous je vais me coucherbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 bonne nuit ^^ (j en doute pas lol^^) Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Comment ca va louloutte? :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 coucou miss Louça va bien! :D j'ai hâte de voir mon ex chéri....j'ai trop trop hâte...mais bon j'ai le moral pour l'instant! ;) et je ne le contacterai pas pour l'instantvoilà voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 pkoi t as pas le moral ma puce?ct bien ce week end, faut jute un peu de tpstu as deja bien avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Si si j'ai le moral t'as mal lu ma chérie! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 oui en effet :):)normal que tu aie le moraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Oui!!!!!! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 coucou eva!!!!Bon avec tous tes topics et c'est revirements de situation ;) , j'étais un peu perdu :D Bon alors vous êtes ensemble ou pas?Car même si il ne veut pas pas d'une relation serieuse, rien n'empeche de sortire avec quelqu'un et de voir comment ca va evoluer par la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés