Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ui mais en meme temps, si kan il t avais dit ca, tu aurait sorti

"ah non, tu me donnes la reponse de suite!"

ca aurait fait la nana un peu chelou mdrrr :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Oui c'est clair ça le faisait pas trop...

Surtout que je me suis pas mal débrouillée parce qu'à un moment quand il a dit qu'il pouvait pas la semaine prochaine et moi que je pouvais pas ce soir il m'a dit "ok pour la semaine d'après tu m'envoies un mail pour me dire quand"

mais j'avais pas envie que ce soit moi qui le recontacte donc j'ai réussi à lui faire fixer une date

mais bon il a réussi à me dire qu'il confirme gggrrr

en fait j'aurais pu lui dire qu'il me confirme en milieu de semaine il l'aurait peut être pas fait en même temps lol

enfin franchement s'il me contacte que dimanche prochain tant pis pour lui je serai déjà prise...

Hey !!! Coucou Eva !!!!

:o :shock: :o :shock:

ben alors... je vois qu'il y a du nouveau !!!! :D

C'est bon çà !

Bon alors, je suis super contente que finalement tu l'ai appelé et surtout qu'il est répondu tout de suite...en plus t'a bien géré niveau émotion et t'a même réussi à décroché un rdv..... c'est génial... je suis contente pour toi. Tout ça reste positif, ça prouve qu'il a envie de te revoir... et comme dises les autres, oui, ni chez toi, ni chez lui...ça risquerait d'être trop dangereux :lol:

Je suis d'accord avec ce qu'à dit Lou sur ta disponibilité, faut pas que tu sois dans l'attente, donc, si tu as une proposition, accepte là, cependant sous réserve, comme çà si lui te dit, c'est ok, ben tu décline l'autre "offre" et s'il te dit, non, ben au moins, t'auras autre chose de prévu et tu resteras pas le bec dans l'eau et d'ailleurs, tu pourras même te permettre de lui dire, "ben c'est pas grave, j'avais pas de tes news, donc j'ai programmé autre chose"....

Enfin, pour le moment, te prend pas trop la tête, vis au jour le jour et surtout PROFITES !!!

Gros gros bisous ma petite Eva !!! t'as assuré comme une bête ! maintenant, tiens bon le cap... je voudrais bien avoir le courage de faire ce que tu as fais !!! :roll:

euh il serait pas un peu inscrit sur ce site lui?

il fait tt pareil: SR, qd tu l appelles il laisse passer 2 ou 3 jours, petit mail poli mais detaché, attend que tu rappelles....

pauvre eva, il t aide pas celui là lol, normal que tu veuilles le recuperer, ce sont tjs aux gens qu on ne comprend pas qu on s attache

j espere que tu le verras dimanche, fait comme lou a dit ;)

oui merci ma stefououi je suis contente!!! :mrgreen:

mais j'ai peur qu'il me recontacte au dernier moment et j'ai pas envie d'avoir l'air à sa disposition...

et puis si je prévois un truc avec une copine et que je la plante au dernier moment pour le voir c'est quand même pas très cool

bon en même temps pour l'instant j'ai rien de prévu dimanche prochain et je viens juste de l'appeler dc je verrai après

mais bon c'est moi toujours à me prendre la tête pour rien! :D

Rohhh zut zut zut j aimais bien ce post ici lol, bon faut j ailles la bas maintenant :roll: allez zou zy vais :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• 2 semaines après...

bon je suis de retour comme je suis passé de post en post (reconquête je ne veux plus récupérer mon ex...) je reviens ici c plus simple que de changer de post tout le temps

donc les dernières nouvelles sont que j'ai revu mon ex hier soir on est allés boire un thé on est allés chez moi on a discuté et on a fait l'amour

je sais que c'est un interdit mais je m'en fiche

je pense qu'il y a quand même une évolution de son côté et il a envie qu'on continue à se voir

donc voilà je devrais peut être pas mais je suis contente! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...