Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espère qu'il va me confirmer en fin de semaine(mais bon il va avoir son fils jusqu'à dimanche prochain vers midi
s'il me confirme au dernier moment (genre dimanche en 8) je fais quoi je lui dis que je ne suis plus dispo?
parce qu'en plus par mail je suis pas sensée être scotchée tout le temps à mes mails

sinon j'avais oublié de dire qu'il m'avait demandé si j'avais eu son mail de bonne année et il m'a aussi dit que je l'avais toujours pas fait goûter à mes quiches!

Non non les filles ne vous inquiétez pas je n'irai ni chez lui ni chez moi sinon je sais très bien que je ne pourrai pas résister... :oops:

Donc on ira juste boire un verre!

J'espère quand même qu'il va me confirmer avant dimanche parce que bon au dernier moment c'est pas top, et puis si on me propose un truc pour dimanche soir et que je refuse ben j'espère qu'il me dira pas que c'est pas bon
ou qu'il fera pas comme une fois y a un moment où il m'a dit qu'il me tenait au courant et qu'il l'a jamais fait... :?

Bon je pense pas quand même là ça m'a l'air bien parti pour qu'on se revoit mais bon on sait jamais...

En tout cas je suis quand même super contente ce soir :D faut que je fasse gaffe de pas m'emballer!!!

C'est clair!!!
Mais bon là du coup c'est lui qui me l'a sorti...je pourrais le faire que si c'est lui qui me propose un truc et là du coup je suis encore dans le doute c'est chiant.... :evil:

En fait j'y ai pas pensé j'aurais dû lui dire qu'il me confirme en milieu de semaine parce que bon là quand même ça me gave de lui réserver mon dimanche soir alors que c'est même pas sûr...

[color=#800080][b]Dans un bouquin que je vous conseille!!
"les hommes preferent les chieuses"! (trop bien ce livre!)

et bien il est dit que quand il y a un rendez vous de donné, il faut que l heure et la date soient fixé!
sinon faut qu on considere qu il n y a pas de rendez vous ^^
donc toi tu t en fiche, tu fais comme si il t avais pas dit encore! et tu prevois tes trucs, et tan pis si tu n es pas disponible ensuite :mrgreen: [/b]
[/color]

Lou tu veux dire que si vraiment rien de prévu je lui dis oui mais que si entre temps on me propose un autre truc j'accepte et donc je lui dis que je suis plus dispo quand il me contacte?

mais quand même s'il me contacte dimanche dans la journée pour dimanche soir alors que ça fait une semaine que je l'ai appelé je devrais pas me débrouiller pour ne plus être dispo vous croyez? moi il me semble que oui!

Oui Gégé c'est clair ni chez moi ni chez lui! :D

Oui c'est clair ça le faisait pas trop...
Surtout que je me suis pas mal débrouillée parce qu'à un moment quand il a dit qu'il pouvait pas la semaine prochaine et moi que je pouvais pas ce soir il m'a dit "ok pour la semaine d'après tu m'envoies un mail pour me dire quand"
mais j'avais pas envie que ce soit moi qui le recontacte donc j'ai réussi à lui faire fixer une date
mais bon il a réussi à me dire qu'il confirme gggrrr

en fait j'aurais pu lui dire qu'il me confirme en milieu de semaine il l'aurait peut être pas fait en même temps lol

enfin franchement s'il me contacte que dimanche prochain tant pis pour lui je serai déjà prise...

Hey !!! Coucou Eva !!!!

:o :shock: :o :shock:

ben alors... je vois qu'il y a du nouveau !!!! :D
C'est bon çà !

Bon alors, je suis super contente que finalement tu l'ai appelé et surtout qu'il est répondu tout de suite...en plus t'a bien géré niveau émotion et t'a même réussi à décroché un rdv..... c'est génial... je suis contente pour toi. Tout ça reste positif, ça prouve qu'il a envie de te revoir... et comme dises les autres, oui, ni chez toi, ni chez lui...ça risquerait d'être trop dangereux :lol:

Je suis d'accord avec ce qu'à dit Lou sur ta disponibilité, faut pas que tu sois dans l'attente, donc, si tu as une proposition, accepte là, cependant sous réserve, comme çà si lui te dit, c'est ok, ben tu décline l'autre "offre" et s'il te dit, non, ben au moins, t'auras autre chose de prévu et tu resteras pas le bec dans l'eau et d'ailleurs, tu pourras même te permettre de lui dire, "ben c'est pas grave, j'avais pas de tes news, donc j'ai programmé autre chose"....

Enfin, pour le moment, te prend pas trop la tête, vis au jour le jour et surtout PROFITES !!!

Gros gros bisous ma petite Eva !!! t'as assuré comme une bête ! maintenant, tiens bon le cap... je voudrais bien avoir le courage de faire ce que tu as fais !!! :roll:

euh il serait pas un peu inscrit sur ce site lui?
il fait tt pareil: SR, qd tu l appelles il laisse passer 2 ou 3 jours, petit mail poli mais detaché, attend que tu rappelles....

pauvre eva, il t aide pas celui là lol, normal que tu veuilles le recuperer, ce sont tjs aux gens qu on ne comprend pas qu on s attache

j espere que tu le verras dimanche, fait comme lou a dit ;)

oui merci ma stefououi je suis contente!!! :mrgreen:

mais j'ai peur qu'il me recontacte au dernier moment et j'ai pas envie d'avoir l'air à sa disposition...
et puis si je prévois un truc avec une copine et que je la plante au dernier moment pour le voir c'est quand même pas très cool

bon en même temps pour l'instant j'ai rien de prévu dimanche prochain et je viens juste de l'appeler dc je verrai après
mais bon c'est moi toujours à me prendre la tête pour rien! :D

• 2 semaines après...
bon je suis de retour comme je suis passé de post en post (reconquête je ne veux plus récupérer mon ex...) je reviens ici c plus simple que de changer de post tout le temps
donc les dernières nouvelles sont que j'ai revu mon ex hier soir on est allés boire un thé on est allés chez moi on a discuté et on a fait l'amour
je sais que c'est un interdit mais je m'en fiche
je pense qu'il y a quand même une évolution de son côté et il a envie qu'on continue à se voir
donc voilà je devrais peut être pas mais je suis contente! :D

[color=#800080][b]tu as tout a fait raison!!!

c est en lui montrant que tu es une fille geniale, qui en vaut la peine, qui ne lui prends pas la tete, etc...
que il va aller vers toi :mrgreen: et ne pas avoir peur de se stabiliser!
il faut le rassurer en fait!

continue comme ca ma tite Eva! c est trop bien pour toi![/b]
[/color]

Bon j'ai pas de nouvelles depuis samedi dernier et j'aurai besoin de discuter et d'un peu de réconfort svp...

Pitié me me dites pas des choses du genre que c'est un gros c..., qu'il voulait juste coucher avec moi et que certaines personnes me l'avait bien dit dimanche dernier...
c'est peut être ce que vous pensez mais ça me m'aide pas d'entendre ça mais pas du tout...
ça servira juste à me casser le moral encore plus
après je demande pas de dire des choses que vous ne pensez pas mais j'ai besoin qu'on me remonte le moral...

je fais rien cet aprem j'arrive pas à me motiver c'est plus fort que moi
help!