Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis dég j'étais avec une copine au tél et je me suis mise à tousser et franchement je me sens pas de me mettre à tousser au tél comme ça avec lui...donc je pense que je ne peux toujours pas l'appeler....j'en ai maaaaarrrrrreeeee...

jusqu'à quand ça va durer cette toux de m....

surtout qu'avec moi ça peut durer longtemps comment je vais faire si ça dure encore plusieurs jours voire plusieurs semaines???

c'est paaass juuussste.... :cry:

coucou tout le monde,

j'ai envie d'appeler maintenant mais j'hésite...

je me dis que l'appeler samedi soir c peut être pas top car car c'est un soir où je suis sensée être occupée...donc c peut être mieux dimanche soir...

en même temps il est sur msn là (bloqué mais il y est ) donc c'est peut être le moment de l'appeler il doit être dispo...

vous en pensez quoi? vite help!

donc tu crois que je peux l'appeler ce soir c'est aussi bien que dimanche soir?

parce que là c'est la torture de le voir sur msn et de pas lui parler je suis en train de dévorer le paquet de pringles!

bon je peux rester juste 5 min au tél lui proposer un verre et puis abréger la conversation et dire que je dois y aller...

ça y eeeeessssssstttttttt!

franchement je suis trop contente de moi!!!!!! j'ai été souriante enjouée parfaite :mrgreen:

je vous raconte: donc déjà il décroche...ça commence bien :D

ensuite il a l'air content de m'avoir au tél :D ....il me demande comment je vais on discute un peu de des vacances de noel des miennes...puis il me reparle d'une fois où il m'avait proposé d'aller boire un verre avec des potes (et où je l'avais pas rappelé mais ça il l'a pas dit) alors je lui dis que j'avais pas entendu le portable et comme ct pour le soir même après ct trop tard...

et du coup il me dit "bon une autre fois alors"

et là je lui dis "ben si ça te dit on peut aller boire un verre la semaine prochaine"

donc il me dit qu'il peut pas car il a son petit mais il me dit qu'il peut ce soir...

et moi (là je suis hyper fière de moi) je lui dis que je ne peux pas ce soir... (ce qui est totalement faux!!!! :mrgreen:)

je lui dis que par contre la semaine d'après c'est possible aussi je fais style je regarde dans mon agenda (bon ça fait un peu trop ça ok) et puis finalement on fixe dimanche prochain...(pas demain l'autre)...

le seul truc qui m'embête c'est qu'il m'a dit qu'il me confirmera par mail et j'ai pas envie qu'il me confirme au dernier moment...

Vous en pensez quoi alors?

waouuuuuuuuuuuuwwwwwwwwww

t trop forte eva

moi j aurai dis direct "ok pr ce soir" comme une conne, tu as trop geré

c cool c cool c cool

pr le fait qu il te le confirme par mail, bah tu vas bien etre obligée d attendre jusqu a dimanche en 8!!!! tu pourras pas le rappeler avt pr savoir dc patience!

Articles du blog en lien avec ce sujet