evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je l'appellerai avec détachement et j'espère que si on se voit je serai aussi détachée...mais je pense que je peux... :mrgreen: après je pense que même si on a des sentiments on se détache plus facilement d'une relation d'un mois que de plusieurs années...donc c'est normal que vous ayez plus de mal que moi! c'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de faire plein de trucs pour moi vivement que je sois plus malade!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tu vas faire quoi pr toi?? tu sais ce qui nous ferai tous du bien?? une aprem spa, avc sauna, massage..... waouw et là Mr Ex ne nous troublera plus hein c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]Olalaaaa c clair!! ^^ Tiens d ailleurs ca me fait penser que samedi je vais avec ma meilleure amie lui trouver une robe de mariée ^^ et ma robe de témoin par la meme occasion lol :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est clair les filles une aprem sauna hammam massages soins...j'en rêve!!! mais faudra attendre la fin du mois parce que je suis fauchée!!! lou tu vas l'aider à choisir la robe de mariée tu nous raconteras comment elle est et ta robe aussi? c'est quand le mariage? sinon moi j'ai envie de faire plein de choses: rando, roller, badmington, voyages, shopping, resto, concert, théâtre, ciné, lecture, plongée, salsa et bien sûr hammam!!!! mais bon là je suis malade et fauchée :mrgreen: donc certaines choses attendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 oui mais au moins tu as l envie de faire tt ca!!!!! hey c top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]Oullalalalaaaa t a envie d en faire des choses dis donc! c trooo bien!! ^^ le mariage est en aout, et ma meilleure amie me force a prendre une robe rose pale beurk beurk mdrr^^ :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ah ben oui quand on est témoin on a des contraintes vestimentaires! :mrgreen: j'ai envie de faire plein de trucs mais ça n'a pas toujours été le cas! et vous vous avez envie de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 moi j ai envie de faire les soldes pr me racheter une garde robe, j ai envie d aller au theatre aussi et g envie d arreter le nutella presque tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]PTDRRRRRR STEFOU! :lol: J suis opé pour le nutella (non, pas good for the regime lol) bon je vais me rabattre sur les soldes alors ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 loooool pour le nutella faut juste arrêter d'en acheter je crois sinon c'est trop dur de résister!!!! vous connaissez le nutella fait maison??? c'est troooopppp booonnnn! waouh moi aussi j'ai trop envie de faire les soldes mais j'ai plus de sous j'y suis déjà allée j'ai acheté que des gants et des écharpes!!! bon je vais me coucher je m'endors devant l'ordi bonne nuit les filles bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou les filles, j'ai trop envie de l'appeler ce soir, mais il faut être raisonnable je tousse toujours c'est pas très fatal... :lol: j'espère que demain ça va aller mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou ma Eva! Ben tu sais, c est pas à cause de ta voix qu il faut éviter de l apeler!!! c est pas ça qui va le faire fuir quand meme lol, sinon c est qu il est stupide ^^ Heyyyyyy c est quoi la recette du nutella maison :mrgreen: ?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 *mode incruste on* Du beurre et du cacao :mrgreen: *mode incruste off* Tout mon soutien Eva et merci pour ton message :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je connais pas la recette du nutella maison c'est ma soeur qui en avait fait! Fifi je pense pas qu'il y ait que du beurre et du cacao, il doit y avoir des noisettes en poudre aussi je crois... mais je demanderai à ma soeur :D Sinon Lou ce qui m'embête pour ce soir ce n'est pas ma voix, c'est juste que si je me mets à tousser au tél c'est pas top...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [color=#800080][b]Miammmm :D Bah je sais pas, personnellement, je pense pas que ça va jouer dans un sens comme dans l autre![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu penses que le fait qu'il m'entende tousser au téléphone n'aura aucune incidence sur ma reconquête? ça fait pas très sexy ni fatale pourtant... :mrgreen: les autres vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je me demande pourquoi il est plus sur msn... après que je l'ai appelé et que je lui ai envoyé le mail il y était de temps en temps et là je le vois plus...(il est bloqué mais moi je vois s'il est connecté...) je sais pas pourquoi j'ai peur qu'il aie rendez vous avec une fille ce soir... Bon je raconte n'importe quoi là faut pas que je pense à tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [color=#800080][b]Oulalaaaaaa on se calme lol! C est pas parce qu il est pas connecté que il est obligatoirement avec une fille! Appelle le sinon :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou!! pour msn il est peut être hors ligne mais être chez lui quand même!Tu as raison ne pense pas à msn ;) Aprés si ta voix te gene pour t'exprimer au telephone, attend peut être demain pr l'appeler.MAis sache que ce n'est pas cà qui va ruiner ta reconquete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ma voix en soit ne me gêne pas c'est la toux. Vous pensez vraiment que les quintes de toux au tél ne vont pas ruiner ma reconquête? J'ai trop envie de l'appeler ce soir mais bon en plus comme je suis malade et enfermée chez moi depuis 2 jours je vais peut être avoir l'air moins en forme au tél... je sais pas j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 si tu hesites, c'est que tu n'es pas sur de toi sur cet appel.donc perso, j'attendrais demain.aprés tout, tu n'es plus à un jour prés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est clair je ne suis pas à un jour près! :mrgreen: Tu as raison je vais attendre demain! Mais si je tousse toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 t'inquiete pas moi aussi je suis malade et hier j'arretais pas de tousser c'était affreux!j'ai eu ma meilleur amie au téléphone, j'étais obliger de couper la coversation toute les 2 minutes pour pouvoir me moucher et tousser.Aujourd'hui, je tousse toujours, mais beaucoup moin qu'hier!!!Donc il n'y a pas de raison que ca ne s'arrange pas.Et de toute façon cà sera moins pire qu'aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 MDRRRR suis sure ds le fond il t arrange bien ce rhume hein eva??? ;) je plaisante soigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon gégé tu me rassures apparemment je suis moins malade que toi!!! je me mouche pas toutes les 2 mins et je tousse que toutes les 5 mins je pense!!!lol stef mon rhume m'arrange peut être un peu lol parce que j'ai un peu d'appeler mais c'est pas un rhume c'est une bronchite d'où les quintes de toux au tél qui ne sont pas très sexs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ptdr je plaisantait en te disant ca hein je me doute que tu as un peu peur!! mais ca va aller, il n est pas contre l idée de te parler tu sais dc aucune raison que ca ne se passe pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 lol oui je sais que tu plaisantes :mrgreen: t'as raison y a aucune raison que ça se passe mal! allez demain matin c'est décidé je l'appelle en fin de matinée! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ouhhhhh, bon comme g dit a nessou, je n arriverais pas a attendre jusqu au soir pr savoir (je bosse jusqu a 19h) alors envoie moi un txto ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ok ce sera fait... :D mais à mon avis y aura rien d'extraordinaire tant il va même pas répondre! mais bon promis je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bon sinon je sais que ça a très peu de chances d'arriver mais s'il me demande si j'ai un nouveau copain je dis quoi? je vais pas dire oui puisque c'est faux mais est ce que je peux rester vague ou il vaut mieux que je dise carrément que non? bon ça m'étonnerait qu'il me demande ça déjà faudrait qu'il décroche mais on sait jamais je veux être parée à toute eventualité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 tu lui dit qu en ce moment tu as la tete a autre chose, bcp de taf et puis que tu t occupes de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Coucou ma tite Eva !!! Désolé, je me suis pas connectée hier...j'étais très fatiguée... Donc ce soir, ben, j'ai eu pas mal de lecture !!!! :lol: Je vois que t'ai toujours malade... donc mieux vaut effectivement, comme te l'ont conseillé les filles attendre d'aller mieux... Je vais ajouter mon grain de sel : en plus, si tu l'appelle maintenant alors que t'es malade et que cela se sent, il va penser que t'es vraiment encore accro... et c'est vraiment pas le but... au contraire, il faut qu'il pense que tu es détaché (même si au fond, c'est pas vraiment le cas, hein :lol: ). Donc patience, attend d'être vraiment bien remise et en pleine forme pour l'appeler et lui proposer un rdv... Sinon, d'ici là ma petite choupette, repose toi bien et prends soin de toi, soigne ta gorge pour avoir la plus belle voie quand tu l'appellera... ;) Je te fais de gros bisous Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui stef c'est pas mal ton idée! Choupette je ne pense pas qu'il pense que je suis accro car je ne suis pas assez malade pour qu'il se dise ça! C'est juste la toux au tél qui me dérange je ne trouve pas ça très séduisant... Mais bon si j'attend d'être complètement rétablie ça peut durer longtemps donc je vais l'appeler demain! bisous bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="evachocolat"] Choupette je ne pense pas qu'il pense que je suis accro car je ne suis pas assez malade pour qu'il se dise ça! C'est juste la toux au tél qui me dérange je ne trouve pas ça très séduisant... [/quote] Je me suis mal exprimée.. lol, par "accro", je voulais juste te metre en garde et que tu prenne du recul...., je m'explique : toi, en ce moment, tu pense à lui souvent... voir presque tout le temps.....bon, lui, on sait pas ce qu'il pense, ok, et on va pas faire d'interprétation. Maintenant, re-situons nous.... toi tu pense à lui ; là, tu viens de l'appeler, il t'a répondu par mail, et paf !!! à peine une semaine après, alors que tu es malade (oui, la toux, c'est pas sexy du tout, je confirme), tu prend quand même la peine de l'appeler pour lui proposer un rdv.... voilà, alors, j'avais juste un peu peur pour toi, qu'il pense automatiquement que tu cherche encore à le séduire, que tu pense encore à lui, que tu n'es pas passé à autre chose...Voilà, ce que j'ai voulu exprimé dans le "accro", oui, je sais, suis parfois un peu, voire même très tordue !!!! :mrgreen: Je pense trop, c'est un gros défaut, suis aussi un peu parano et j'imagine toujours tous les scénarios possibles...... Donc, c'est pour cela que moi je te conseille d'attendre d'avoir la voix suave pour l'appeler mais je comprend parfaitement que t'ai envie de l'appeler et c'est vrai que ça fait quand même un peu plus d'une semaine qu'il t'a répondu, donc..... ce que j'ai mis au dessus, ne tient peut-être pas la route, c'est le fruit de ma débordante imagination.....mais je tenais à t'en faire part ;) Bisous Eva et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben oui Choupette je pense que t'as raison mais bon le problème c'est que je ne sais pas combien de temps va durer cette toux...ça fait quand même un mois que je suis plus ou moins malade, alors si je tousse encore un jour ou deux il vaut mieux que j'attende, mais si ça dure encore des semaines je vais pas attendre jusque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Euh bon je pense que je vais plutôt appeler ce soir... :oops: Cet aprem je vais au ciné et je pense qu'au retour je devrais être plus en forme que là après 2 jours chez moi sans sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je suis dég j'étais avec une copine au tél et je me suis mise à tousser et franchement je me sens pas de me mettre à tousser au tél comme ça avec lui...donc je pense que je ne peux toujours pas l'appeler....j'en ai maaaaarrrrrreeeee... jusqu'à quand ça va durer cette toux de m.... surtout qu'avec moi ça peut durer longtemps comment je vais faire si ça dure encore plusieurs jours voire plusieurs semaines??? c'est paaass juuussste.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 coucou tout le monde, j'ai envie d'appeler maintenant mais j'hésite... je me dis que l'appeler samedi soir c peut être pas top car car c'est un soir où je suis sensée être occupée...donc c peut être mieux dimanche soir... en même temps il est sur msn là (bloqué mais il y est ) donc c'est peut être le moment de l'appeler il doit être dispo... vous en pensez quoi? vite help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 si tu veux l appeler aujourd hui fais le maintenant!!! c sur que passé 20 h un samedi ca donne l impression que tu t enfermes courage , si tu le sens pas tt de suite attends demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 mais tu crois que si je l'appelle maintenant ça va? c'est samedi soir je suis sensée me préparer pour sortir à cette heure là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah euh si tu sors prendre un verre c pas avant 22H 23H dc y a pas de soucis!!! en plus si il est connecté c qu il est surement chez lui dc pas de sortie a cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 donc tu crois que je peux l'appeler ce soir c'est aussi bien que dimanche soir? parce que là c'est la torture de le voir sur msn et de pas lui parler je suis en train de dévorer le paquet de pringles! bon je peux rester juste 5 min au tél lui proposer un verre et puis abréger la conversation et dire que je dois y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah voila, t as pas trop le tps, tu vas te preparer mais bon tu voulais prendre qq nouvelles je pense a toi tréééés fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bon allez je vais me lancer...je vous tiens vite au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah eh ca fais plus de 5 mn là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ça y eeeeessssssstttttttt! franchement je suis trop contente de moi!!!!!! j'ai été souriante enjouée parfaite :mrgreen: je vous raconte: donc déjà il décroche...ça commence bien :D ensuite il a l'air content de m'avoir au tél :D ....il me demande comment je vais on discute un peu de des vacances de noel des miennes...puis il me reparle d'une fois où il m'avait proposé d'aller boire un verre avec des potes (et où je l'avais pas rappelé mais ça il l'a pas dit) alors je lui dis que j'avais pas entendu le portable et comme ct pour le soir même après ct trop tard... et du coup il me dit "bon une autre fois alors" et là je lui dis "ben si ça te dit on peut aller boire un verre la semaine prochaine" donc il me dit qu'il peut pas car il a son petit mais il me dit qu'il peut ce soir... et moi (là je suis hyper fière de moi) je lui dis que je ne peux pas ce soir... (ce qui est totalement faux!!!! :mrgreen:) je lui dis que par contre la semaine d'après c'est possible aussi je fais style je regarde dans mon agenda (bon ça fait un peu trop ça ok) et puis finalement on fixe dimanche prochain...(pas demain l'autre)... le seul truc qui m'embête c'est qu'il m'a dit qu'il me confirmera par mail et j'ai pas envie qu'il me confirme au dernier moment... Vous en pensez quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 waouuuuuuuuuuuuwwwwwwwwww t trop forte eva moi j aurai dis direct "ok pr ce soir" comme une conne, tu as trop geré c cool c cool c cool pr le fait qu il te le confirme par mail, bah tu vas bien etre obligée d attendre jusqu a dimanche en 8!!!! tu pourras pas le rappeler avt pr savoir dc patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 merci stef :mrgreen: mais bon quand même s'il me confirme le dimanche c'est pas top non? je suis pas à sa disposition quand même j'espère qu'il va confirmer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je pense que oui il confirmera avant!!! mais c vrai que si il a son petit le semaine il aura peut etre autre choses a penser et te le confirmera en fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 mais tu crois qu'il me le confirmera dans quelle fin de journée? parce que si c'est à la fin de la journée de dimanche prochain ça va pas trop le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés