Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 si tu hesites, c'est que tu n'es pas sur de toi sur cet appel.donc perso, j'attendrais demain.aprés tout, tu n'es plus à un jour prés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est clair je ne suis pas à un jour près! :mrgreen: Tu as raison je vais attendre demain!Mais si je tousse toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 t'inquiete pas moi aussi je suis malade et hier j'arretais pas de tousser c'était affreux!j'ai eu ma meilleur amie au téléphone, j'étais obliger de couper la coversation toute les 2 minutes pour pouvoir me moucher et tousser.Aujourd'hui, je tousse toujours, mais beaucoup moin qu'hier!!!Donc il n'y a pas de raison que ca ne s'arrange pas.Et de toute façon cà sera moins pire qu'aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 MDRRRRsuis sure ds le fond il t arrange bien ce rhume hein eva??? ;)je plaisantesoigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon gégé tu me rassures apparemment je suis moins malade que toi!!!je me mouche pas toutes les 2 mins et je tousse que toutes les 5 mins je pense!!!lolstef mon rhume m'arrange peut être un peu lol parce que j'ai un peu d'appelermais c'est pas un rhume c'est une bronchite d'où les quintes de toux au tél qui ne sont pas très sexs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ptdrje plaisantait en te disant ca heinje me doute que tu as un peu peur!! mais ca va aller, il n est pas contre l idée de te parler tu sais dc aucune raison que ca ne se passe pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 lol oui je sais que tu plaisantes :mrgreen: t'as raison y a aucune raison que ça se passe mal!allez demain matin c'est décidé je l'appelle en fin de matinée! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ouhhhhh, bon comme g dit a nessou, je n arriverais pas a attendre jusqu au soir pr savoir (je bosse jusqu a 19h) alors envoie moi un txto ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ok ce sera fait... :D mais à mon avis y aura rien d'extraordinaire tant il va même pas répondre!mais bon promis je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bon sinon je sais que ça a très peu de chances d'arriver mais s'il me demande si j'ai un nouveau copain je dis quoi?je vais pas dire oui puisque c'est faux mais est ce que je peux rester vague ou il vaut mieux que je dise carrément que non?bon ça m'étonnerait qu'il me demande ça déjà faudrait qu'il décroche mais on sait jamais je veux être parée à toute eventualité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 tu lui dit qu en ce moment tu as la tete a autre chose, bcp de taf et puis que tu t occupes de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Coucou ma tite Eva !!!Désolé, je me suis pas connectée hier...j'étais très fatiguée...Donc ce soir, ben, j'ai eu pas mal de lecture !!!! :lol: Je vois que t'ai toujours malade... donc mieux vaut effectivement, comme te l'ont conseillé les filles attendre d'aller mieux...Je vais ajouter mon grain de sel : en plus, si tu l'appelle maintenant alors que t'es malade et que cela se sent, il va penser que t'es vraiment encore accro... et c'est vraiment pas le but... au contraire, il faut qu'il pense que tu es détaché (même si au fond, c'est pas vraiment le cas, hein :lol: ).Donc patience, attend d'être vraiment bien remise et en pleine forme pour l'appeler et lui proposer un rdv...Sinon, d'ici là ma petite choupette, repose toi bien et prends soin de toi, soigne ta gorge pour avoir la plus belle voie quand tu l'appellera... ;) Je te fais de gros bisousBonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui stef c'est pas mal ton idée!Choupette je ne pense pas qu'il pense que je suis accro car je ne suis pas assez malade pour qu'il se dise ça!C'est juste la toux au tél qui me dérange je ne trouve pas ça très séduisant...Mais bon si j'attend d'être complètement rétablie ça peut durer longtemps donc je vais l'appeler demain!bisous bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Choupette je ne pense pas qu'il pense que je suis accro car je ne suis pas assez malade pour qu'il se dise ça!C'est juste la toux au tél qui me dérange je ne trouve pas ça très séduisant... Je me suis mal exprimée.. lol, par "accro", je voulais juste te metre en garde et que tu prenne du recul...., je m'explique : toi, en ce moment, tu pense à lui souvent... voir presque tout le temps.....bon, lui, on sait pas ce qu'il pense, ok, et on va pas faire d'interprétation. Maintenant, re-situons nous.... toi tu pense à lui ; là, tu viens de l'appeler, il t'a répondu par mail, et paf !!! à peine une semaine après, alors que tu es malade (oui, la toux, c'est pas sexy du tout, je confirme), tu prend quand même la peine de l'appeler pour lui proposer un rdv.... voilà, alors, j'avais juste un peu peur pour toi, qu'il pense automatiquement que tu cherche encore à le séduire, que tu pense encore à lui, que tu n'es pas passé à autre chose...Voilà, ce que j'ai voulu exprimé dans le "accro", oui, je sais, suis parfois un peu, voire même très tordue !!!! :mrgreen: Je pense trop, c'est un gros défaut, suis aussi un peu parano et j'imagine toujours tous les scénarios possibles......Donc, c'est pour cela que moi je te conseille d'attendre d'avoir la voix suave pour l'appeler mais je comprend parfaitement que t'ai envie de l'appeler et c'est vrai que ça fait quand même un peu plus d'une semaine qu'il t'a répondu, donc..... ce que j'ai mis au dessus, ne tient peut-être pas la route, c'est le fruit de ma débordante imagination.....mais je tenais à t'en faire part ;) Bisous Eva et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben oui Choupette je pense que t'as raison mais bon le problème c'est que je ne sais pas combien de temps va durer cette toux...ça fait quand même un mois que je suis plus ou moins malade, alors si je tousse encore un jour ou deux il vaut mieux que j'attende, mais si ça dure encore des semaines je vais pas attendre jusque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés