Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben oui ça fait un mois que je suis plus ou moins malade!

j'espère qu'en arrêtant de travailler quelques jours ça va s'arranger!

déjà je vais être moins enjouée et surtout je vais tousser au tél et ça c'est pas très sexy! lol

on verra quand je l'appellerai ce que ça donne mais ce qui est bien c'est que j'ai l'impression d'être de plus en plus détachée....

ben je sais plus trop justement...

j'aimerais bien le revoir quand même pour voir si je ressens toujours la même chose et voir s'il y a un espoir qu'on se mette vraiment ensemble un jour...

mais bon s'il veut pas tant pis pour lui je laisserai tomber je vais pas m'accrocher

c'est vrai que quand je pense à comme il me plaisait trop et comme c'était bien quand on discutait j'ai envie de le revoir mais d'un autre côté s'il veut toujours pas de relation avec moi je vais pas me prendre la tête...et puis à force de pas le voir je commence à l'oublier un peu quand même...

donc en fait à lui de voir quand je l'appellerai...

en fait je pense que j'y crois plus trop et que je commence à me détacher du coup...

je veux quand même l'appeler mais j'ai pas envie d'en espérer trop...

y a 3 mois il n'avait pas envie d'une relation ça m'étonnerait que ça change...

mais bon ceci dit j'ai hâte de l'appeler quand même.... :D

j'espère dans pas trop longtemps...mais demain je pense pas parce que tant que je tousse ça le fait pas!

Je trouve que c est bien que tu l ai un peu oublié quand meme, car du coup quand vous allez vous revoir, et bien il n y aura pas ce "décalage" entre vous, celui qui espere reconquerir, et celui qui a quitté, tu vois le truc?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Oui tout à fait je pense que c'est une bonne chose...

Je me sens beaucoup plus détachée presque comme la 1ere fois où je l'ai rencontré...c'est juste un mec qui me plaît, avec qui j'aime bien parler, je vais l'appeler et ben s'il veut pas de moi tant pis pour lui je m'en remettrai et même très bien...

Ahhh ca fait plaisir de te lire comme ça :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

je l'appellerai avec détachement et j'espère que si on se voit je serai aussi détachée...mais je pense que je peux... :mrgreen:

après je pense que même si on a des sentiments on se détache plus facilement d'une relation d'un mois que de plusieurs années...donc c'est normal que vous ayez plus de mal que moi!

c'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de faire plein de trucs pour moi vivement que je sois plus malade!!!

Olalaaaa c clair!! ^^

Tiens d ailleurs ca me fait penser que samedi je vais avec ma meilleure amie lui trouver une robe de mariée ^^

et ma robe de témoin par la meme occasion lol :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

C'est clair les filles une aprem sauna hammam massages soins...j'en rêve!!!

mais faudra attendre la fin du mois parce que je suis fauchée!!!

lou tu vas l'aider à choisir la robe de mariée tu nous raconteras comment elle est et ta robe aussi? c'est quand le mariage?

sinon moi j'ai envie de faire plein de choses: rando, roller, badmington, voyages, shopping, resto, concert, théâtre, ciné, lecture, plongée, salsa et bien sûr hammam!!!!

mais bon là je suis malade et fauchée :mrgreen:

donc certaines choses attendront

Articles du blog en lien avec ce sujet