evachocolat Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 non non il m'a appelée dommage! mais bon faut rêver non plus je pense pas qu'il me recontactera si je fais rien!lolj'ai pris une douche je refaisais un petit tour sur le forum mais je vais pas tarder à aller in my bed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 il m'a pas appelée je voulais dire! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui oui on avait comprije pense en effet qu il ne t appelera pas vu ke sur le msg il te disait de rappeler qd tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 euh il m'a pas vraiment dit çail m'a juste dit que mon coup de fil lui avait fait plaisir :D c'est déjà bien certeset " à bientôt peut être" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Coucou Eva !!!Oui c'est normal que t'y pense tout le temps.... je crois que tu n'est vraiment pas la seule ici à penser presque continuellement à lui :mrgreen: D'ailleurs si quelqu'un à une astuce pour se le sortir du cerveau, je prends (je veux dire, pour quand on est pas occupé...).Bon, on va y arriver hein à les reconquérir NOS EX !!! ;) Allez, au dodo Eva....Bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci les filles je me sens plus normale du coup lol!je ne sais pas comment ne pas y penser quand on a rien à faire!!!en tout cas moi je suis décidée à me battre pour que ma vie soit super pour moi et aussi pour le reconquérir en suivant les conseils du site!!!!bonne nuit Chouchoubisous à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est bien ma grande !!!T'est super positive et pourtant t'es malade :o :shock: Tu as parfaitement raison de vouloir te battre pour TA VIE !!!!Et que belle je te la souhaite !!! avec ou sans ex....Bisous, bonne nuit et soigne toi bien, car vendredi, il faut que tu sois SEXY FATALE EVA !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou ma tite Eva,comment ça va aujourdhui? ^^ Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 moi ça va aujourd'hui , toujours malade ça c'est chiant!!!mais le moral est bon, ce soir j'ai mangé avec une copine puis on est allées au théâtre avec des copines et ma soeur c'était très sympa!!!j'espère que d'ici vendredi je vais arrêter de tousser parce qu'au tél ça s'entend et c'est pas très sex!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Mdrrrrrr quand y va décrocher, y va entendre une grosse voix de camionneuse, et y va dire "ah non monsieur vous vous etes trompé de numero, au revoir"et la c est mooooort! mdrrrr :lol: :lol: :lol: donc prends vite des cachets au miel pour la gorge ^^ :mrgreen: et ca va tu stresse pas trop? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 LOOOOOLla voix ça va elle est juste un peu enrouée et il parait que c'est sexy lol donc ça vanon c'est surtout si je tousse au tél que ça le fait pas lol!non je stresse pas pour l'instant parce que je me suis décidée pour vendredi donc j'ai le tempsje pense que je commencerai à stresser vendredi avant d'appeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu comptes l appeler vers quelle heure? (qu on soit là quoi :mrgreen: ) Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est super sympa lou :D je ne sais pas encore ça dépend si je sors ou pas!entre 19h et 21hje vous tiens au courant d'ici làje vais pas tarder à me coucherbonne nuit bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Okkiiiiii ca rouleeeee! ^^Bonne nuit, dodo bien! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 coucou c'est moiaujourd'hui je suis malade et en arrêt maladie j'ai une bronchite et une sinusite je suis complètement à l'ouest!!!donc c'est pas sûr que vous vous me voyez beaucoup ce soir sur le forum!je devais appeler mon ex demain soir mais je verrai selon mon état j'attendrai un jour ou deux de plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés