Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HELLO!

côté moral ça peut aller

mais bon comme j'étais malade je suis un peu restée enfermée tout le week end c'est pas top!

et je tousse toujours ça me gave malgré tous les médocs que je prends!

sinon je me demandais est ce que vous pensez que je dois le garder bloqué sur msn ou que je peux le débloquer?

Coucou Eva!

J espere que ca va aller mieux niveau santé! ^^

Ben tu peux le débloquer mais dans ce cas là ne lui parle pas!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

lol oui c'est une épreuve parce qu'après la rupture quand je recouchais avec lui et qu'on pouvait rester des heures sur msn sans qu'il me parle ça me rendait folle!

(je lui parlai pas non plus mais bon)

mais là c'est pas pareil déjà je suis plus détaché et puis s'il se connecte et qu'il me parle pas je crois que j'attendrai pas trop pour le rebloquer lol

Hello Eva !

Comme tu es en phase de reconquête il n'y a aucun mal à le débloquer...maintenant, ne va t-il pas trouver bizzare qu'il ne t'ai pas vu connecté depuis longtemps et que là, justement après sa réponse, il te vois te connecté... tu saisis le rapport de cause à effet ?....Ne préfère tu pas rester un peu "mystérieuse" pour le moment avec cet éventuel "à bientôt peut-être" et attendre un peu de voir comment vont se dérouler les choses...Pour le moment, tu n'est sûre de rien, donc assure tes arrières...

Donc moi je te suggère de pas le débloquer.... attend de voir si ton prochain contact est positif et s'il débouche sur un rdv...

Voilà, ce n'est que mon avis...

Gros Bisous Eva

bon ce soir je suis explosée je suis malade j'ai eu une journée difficile au boulot enfin bref pas facile

et j'ai trop hâte d'être à vendredi pour appeler mon ex, je sais que je devrais pas, qu'il faut que je m'attende à ce qu'il ne réponde pas, à ce qu'il refuse qu'on aille boire un verre ou à plein d'autres choses inattendues! :mrgreen:

mais c'est comme ça j'ai hâte de faire une tentative et ça fait du bien de le dire!!!!

bisous à tous ceux qui me soutiennent!

je dis ça parce que j'ai vraiment l'impression que c'est mon objectif de la semaine et que c'est super important pour moi ce coup de fil à mon ex

et bon je risque quand même d'être déçue! (pas sûr mais possible)

donc faudrait que j'essaie d'arrêter d'y penser mais j'ai trop hââââtttttteeeeee!!!

bon en même temps j'y pense pas toute la journée non plus surtout quand je bosse demain je vais au théâtre avec des copines dc ma vie ne tourne pas qu'autour de lui loin de là mais dans ma tête et mon coeur il est quand même très présent....

Articles du blog en lien avec ce sujet