Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il m'a répondu vendredi soir mais bon c'était en réponse à mon mail donc c'est sûr que 2 jours c'est trop court
10 jours c'est trop long!
en fait je me dis que jeudi serait pas mal mardi je sors mercredi aussi lundi ça me semble un peu tôt
que pensez vous de jeudi? tous les avis sont bienvenus

2 jours c'est un peu court non? dans le site ils disent au moins 4 jours d'avance...bon faut pas forcément suivre à la lettre non plus c'est sûr...
et puis il va pas forcément décrocher non plus...

En plus samedi j'ai déjà un truc de prévu repas chez des amis, donc je vais peut être plutôt proposer dimanche soir...

Coucou Eva !

Alors pour te donner mon avis, je laisserai passer toute la semaine prochaine, histoire de pas montrer que tu saute sur la 1ère occas....Je pense que tu devrais essayé de le rappeler disons vendredi soir et lui proposer un rdv dans la semaine suivante.

Sinon, je vois que t'es fan de DH !!! ben je me rajoute à votre club... moi aussi suis archi fan, et moi aussi je tel.......arge.... :oops: oui pas bien.... mais tellement bon.... j'ai vu l'episode 12 saison 5 ce matin..... :mrgreen:

Je te fais de gros bisous ma Eva et je pense bien à toi !!! :D
Bonne nuit

oui je verrai d'ici la fin de la semaine...mais pas avant jeudi! j'espère qu'il décrochera!

chouchou t'as bien raison de télécharger DH moi je vais sur allostreaming mais des fois ça marche pas!
j'en suis au tout début de la saison 5 donc ne me dis pas ce qui s'est passé! :D

bonne nuit ma Choupette!
gros bisous

HELLO!
côté moral ça peut aller
mais bon comme j'étais malade je suis un peu restée enfermée tout le week end c'est pas top!
et je tousse toujours ça me gave malgré tous les médocs que je prends!

sinon je me demandais est ce que vous pensez que je dois le garder bloqué sur msn ou que je peux le débloquer?

lol oui c'est une épreuve parce qu'après la rupture quand je recouchais avec lui et qu'on pouvait rester des heures sur msn sans qu'il me parle ça me rendait folle!
(je lui parlai pas non plus mais bon)
mais là c'est pas pareil déjà je suis plus détaché et puis s'il se connecte et qu'il me parle pas je crois que j'attendrai pas trop pour le rebloquer lol

Hello Eva !

Comme tu es en phase de reconquête il n'y a aucun mal à le débloquer...maintenant, ne va t-il pas trouver bizzare qu'il ne t'ai pas vu connecté depuis longtemps et que là, justement après sa réponse, il te vois te connecté... tu saisis le rapport de cause à effet ?....Ne préfère tu pas rester un peu "mystérieuse" pour le moment avec cet éventuel "à bientôt peut-être" et attendre un peu de voir comment vont se dérouler les choses...Pour le moment, tu n'est sûre de rien, donc assure tes arrières...
Donc moi je te suggère de pas le débloquer.... attend de voir si ton prochain contact est positif et s'il débouche sur un rdv...

Voilà, ce n'est que mon avis...

Gros Bisous Eva

bon ce soir je suis explosée je suis malade j'ai eu une journée difficile au boulot enfin bref pas facile
et j'ai trop hâte d'être à vendredi pour appeler mon ex, je sais que je devrais pas, qu'il faut que je m'attende à ce qu'il ne réponde pas, à ce qu'il refuse qu'on aille boire un verre ou à plein d'autres choses inattendues! :mrgreen:

mais c'est comme ça j'ai hâte de faire une tentative et ça fait du bien de le dire!!!!

bisous à tous ceux qui me soutiennent!

je dis ça parce que j'ai vraiment l'impression que c'est mon objectif de la semaine et que c'est super important pour moi ce coup de fil à mon ex
et bon je risque quand même d'être déçue! (pas sûr mais possible)
donc faudrait que j'essaie d'arrêter d'y penser mais j'ai trop hââââtttttteeeeee!!!

bon en même temps j'y pense pas toute la journée non plus surtout quand je bosse demain je vais au théâtre avec des copines dc ma vie ne tourne pas qu'autour de lui loin de là mais dans ma tête et mon coeur il est quand même très présent....

Coucou Eva !!!

Oui c'est normal que t'y pense tout le temps.... je crois que tu n'est vraiment pas la seule ici à penser presque continuellement à lui :mrgreen:
D'ailleurs si quelqu'un à une astuce pour se le sortir du cerveau, je prends (je veux dire, pour quand on est pas occupé...).

Bon, on va y arriver hein à les reconquérir NOS EX !!! ;)

Allez, au dodo Eva....

Bisous bisous

Merci les filles je me sens plus normale du coup lol!
je ne sais pas comment ne pas y penser quand on a rien à faire!!!
en tout cas moi je suis décidée à me battre pour que ma vie soit super pour moi et aussi pour le reconquérir en suivant les conseils du site!!!!

bonne nuit Chouchou

bisous à tout le monde

moi ça va aujourd'hui , toujours malade ça c'est chiant!!!
mais le moral est bon, ce soir j'ai mangé avec une copine puis on est allées au théâtre avec des copines et ma soeur c'était très sympa!!!
j'espère que d'ici vendredi je vais arrêter de tousser parce qu'au tél ça s'entend et c'est pas très sex!!! :lol:

[color=#800080][b]Mdrrrrrr quand y va décrocher, y va entendre une grosse voix de camionneuse, et y va dire "ah non monsieur vous vous etes trompé de numero, au revoir"

et la c est mooooort! mdrrrr :lol: :lol: :lol:

donc prends vite des cachets au miel pour la gorge ^^ :mrgreen:

et ca va tu stresse pas trop? [/b]
[/color]

LOOOOOL
la voix ça va elle est juste un peu enrouée et il parait que c'est sexy lol donc ça va
non c'est surtout si je tousse au tél que ça le fait pas lol!

non je stresse pas pour l'instant parce que je me suis décidée pour vendredi donc j'ai le temps
je pense que je commencerai à stresser vendredi avant d'appeler...

coucou c'est moi

aujourd'hui je suis malade et en arrêt maladie j'ai une bronchite et une sinusite je suis complètement à l'ouest!!!
donc c'est pas sûr que vous vous me voyez beaucoup ce soir sur le forum!

je devais appeler mon ex demain soir mais je verrai selon mon état j'attendrai un jour ou deux de plus!!!

ben oui ça fait un mois que je suis plus ou moins malade!
j'espère qu'en arrêtant de travailler quelques jours ça va s'arranger!
déjà je vais être moins enjouée et surtout je vais tousser au tél et ça c'est pas très sexy! lol

on verra quand je l'appellerai ce que ça donne mais ce qui est bien c'est que j'ai l'impression d'être de plus en plus détachée....

ben je sais plus trop justement...
j'aimerais bien le revoir quand même pour voir si je ressens toujours la même chose et voir s'il y a un espoir qu'on se mette vraiment ensemble un jour...
mais bon s'il veut pas tant pis pour lui je laisserai tomber je vais pas m'accrocher
c'est vrai que quand je pense à comme il me plaisait trop et comme c'était bien quand on discutait j'ai envie de le revoir mais d'un autre côté s'il veut toujours pas de relation avec moi je vais pas me prendre la tête...et puis à force de pas le voir je commence à l'oublier un peu quand même...

donc en fait à lui de voir quand je l'appellerai...

en fait je pense que j'y crois plus trop et que je commence à me détacher du coup...
je veux quand même l'appeler mais j'ai pas envie d'en espérer trop...
y a 3 mois il n'avait pas envie d'une relation ça m'étonnerait que ça change...
mais bon ceci dit j'ai hâte de l'appeler quand même.... :D
j'espère dans pas trop longtemps...mais demain je pense pas parce que tant que je tousse ça le fait pas!

Oui tout à fait je pense que c'est une bonne chose...

Je me sens beaucoup plus détachée presque comme la 1ere fois où je l'ai rencontré...c'est juste un mec qui me plaît, avec qui j'aime bien parler, je vais l'appeler et ben s'il veut pas de moi tant pis pour lui je m'en remettrai et même très bien...