stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 si tu ne veux plus qu il te voie en ligne bloque le ouic rare qu il se connecte non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 enfin ça dépend des périodes pendant la période où on recouchait ensemble (2 soirs mais bon) il était tout le temps connecté j'étais dég qu'il me parle jamais donc je l'avais bloqué et supprimé!!!et puis il est souvent connecté hors ligne quand on était ensemble et qu'il me parlait sur msn il était hors ligne donc je pense qu'il doit quand même y être pas mal genre quand il a son fils et qu'il dort...il peut pas sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 et là, juste qd vs reprennez presque contact il se connecte mdrrrca sent le truc fait expres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je sais pas parce qu'il s'était déjà connecté juste avant que je l'appelle et puis il est souvent bloqué et supprimé loldonc peut être que là il a fait exprès mais bon c'est pas sûr du tout!il a dû se demander ce que je faisais samedi soir...en plus il sait que je vais souvent danser la salsa il sait pas que ce soir je suis chez moi et malade! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mdr il t imagine surement en boite hihiah lala vivement ds qq jours que tu lui parlestu l appelles qd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 lol ben je sais pas au début je voulais attendre 10 jours mais je sens que je tiendrai pas aussi longtemps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je pense que 10 jours c un peu tropds le site ils disent que si il t appelle tu dois attedre 2 jours il me semble, mois je te dirai peut etre un peu plus, il t a appelé qd deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 il m'a répondu vendredi soir mais bon c'était en réponse à mon mail donc c'est sûr que 2 jours c'est trop court10 jours c'est trop long!en fait je me dis que jeudi serait pas mal mardi je sors mercredi aussi lundi ça me semble un peu tôtque pensez vous de jeudi? tous les avis sont bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ca me parait bien, d autant que si tu prevois de lui proposer un rdv pr boire un verre tu pourras luiproposer pr samedi, ca lui laisse 2 jours pr anticiper la rencontre et penser a toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 2 jours c'est un peu court non? dans le site ils disent au moins 4 jours d'avance...bon faut pas forcément suivre à la lettre non plus c'est sûr...et puis il va pas forcément décrocher non plus...En plus samedi j'ai déjà un truc de prévu repas chez des amis, donc je vais peut être plutôt proposer dimanche soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 cool que t aie qqch de prevu, comme ca ca te rend moin dispo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui j'ai pas mal de trucs de prévus en général c'est cool ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou Eva !Alors pour te donner mon avis, je laisserai passer toute la semaine prochaine, histoire de pas montrer que tu saute sur la 1ère occas....Je pense que tu devrais essayé de le rappeler disons vendredi soir et lui proposer un rdv dans la semaine suivante.Sinon, je vois que t'es fan de DH !!! ben je me rajoute à votre club... moi aussi suis archi fan, et moi aussi je tel.......arge.... :oops: oui pas bien.... mais tellement bon.... j'ai vu l'episode 12 saison 5 ce matin..... :mrgreen: Je te fais de gros bisous ma Eva et je pense bien à toi !!! :D Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben tu sais, après c est comment tu le sens aussi ^^2 jours, 5 jours, 10 anslolllmoi j trouve que 4 jours ca va^^ Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je verrai d'ici la fin de la semaine...mais pas avant jeudi! j'espère qu'il décrochera!chouchou t'as bien raison de télécharger DH moi je vais sur allostreaming mais des fois ça marche pas!j'en suis au tout début de la saison 5 donc ne me dis pas ce qui s'est passé! :D bonne nuit ma Choupette!gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés