lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Hihi alors je t envoie un MP :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bon j'ai trop envie de l'appeler ce soir mais non non non je résisterai!!!heureusement c'est soirée pizzas entre copines!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :o Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ah c cool ca, comme ca en plus t y penseras pas (ou moins) et puis qd tu rentreras ce sera trop tard pr l appeler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est chez moi la soirée mais je vais résister je vais encore attendre un peu pour l'appeler c'est trop tôt là et je suis déterminée!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 nANANANAN on n'appelle pas :mrgreen:chui sûre tu peux encore tenir un peu ^^ Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je peux tenir!!!sinon je suis contente parce que j'avais prévu de passer mon wend tranquille chez moi et j'ai une copine qui m'a proposé qu'elle passe avec une autre cop pour que je passe pas le wend toute seule donc on fait soirée pizzas :D et on m'a proposé une soirée salsa et un cinéje vais contenter des pizzas mais ça me fait plaisir parce que c'est souvent moi qui propose et qui organise des trucs comme quoi les copines c comme les exs quand on arrête de les appeler elles appellent loooooooolbon sinon je prépare mon plan d'attaque:(quand même) je pense que je vais appeler finalementà votre avis s'il répond pas je lui laisse un message ou je reessaie une 2eme fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 S IL NE REPOND PAS NE LAISSE PAS DE MSG ET RAPPELLE 2 JOURS APRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 comme conseillé sur le site :D oui t'as raison!!!et puis il va peut être répondre cette fois ci vu qu'il va peut être attendre mon appelenfin on va pas trop se faire de films non plus tant j'aurais plus jamais de nouvelles je pense pas mais bon on sait jamais j'essaie de m'attendre à tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bon je vous laisse ma soirée pizzas va commencer peut être à tout à l'heurebisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je viens de voir qu'il est connecté sur msn, j'ai eu trop envie de lui parler mais je l'ai enlevé de mes contacts msn pour pas être tentée!!!j'ai bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouiiiiiiiiii trés bien fait et meme tu sais ce que tu devrai faire: le supprimer mais pas le bloquer, comme ca lu te vois connectée et se dira "bah merde elle se connecte et me parle mm pas " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ça y est mes copines sont parties danser!mais en fait si je le supprime et que je le bloque pas il apparait quand même s'il est connectéle seul moyen de pas le voir c'est de le supprimer et de le bloquer en même temps c'est ce que j'ai fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bah non :roll: moi si je supprime, ca supprime, c est plu là :roll: lolll Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ben je pensais aussi mais une fois il est apparu quand même alors que je l'avais supprimé, il était pas sur la liste et d'un coup il s'est connecté!!!!si si c'est vraifaut que je le supprime et que je le bloque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés