Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

Moi perso je trouve que les mails c est impersonnel mais bon je suis de la vieille ecole mdrrrr

bon SAUFFFF BIEN ENTENDU si tu recois un mail comme celui du cheri de Fairy, bon là on va rien dire ^^ mdrrrrr (le mail trop romantique ouaouh^^)

tu devrais plutôt l appeler je pense ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je suis d'accord qu'à la base c'est mieux un coup de fil mais bon en même temps s'il a répondu à mon appel par un mail c'est peut être mieux de ne pas persister à vouloir l'appeler apparemment il préfère communiquer par mail avec moi...

enfin je vais réfléchir c'est pas pour ce soir en même temps :D

Coucou Tite Eva !!!

Bon déjà je suis :D SUPER CONTENTE :D pour toi qu'il t'es répondu... au moins ça prouve que c'est pas un muffle !!!

Après, pas d'interprétation hative, comme tu le dis, prend le temps de réfléchir à la suite des évenements et pas de rappel dans l'immédiat.

Pour l'histoire de le recontacter par mail ou tel....ça sera à toi de voir selon le ressenti du moment, mais, par contre, d'ici là, please, protège toi pour ne pas tomber de haut (bon, je sais, je suis casse c...lles de dire ça, mais je pense à toi et je ne voudrais pas que tu souffre encore), donc Positive attitude mais pas dans l'attente, tu continue ta vie comme actuellement et tu t'organnise pleins de trucs comme tu sais le faire.

Et d'ici quelques jours, vois si tu peux lui proposer d'aller boire un verre.

Un dernier petit conseil pour ce soir : vas-tu de temps en temps sur le site avec tous les conseils ? moi je l'ai fait tout à l'heure, je l'avais déjà lu mais il y a plein de choses que j'avais oubliées, donc je te conseille d'y aller voir pour ta phase de reconquête, ça t'aidera certainement un peu.

Bisous et bonne nuit Eva

Ha c'est trop cool quand même !!! :mrgreen:

Stef oui c'est moi qui vais décider quand je l'appelle... :D

Choupette oui je vais essayer de ne pas être dans l'attente mais c'est pas facile

ce week end je suis malade (rien de grave j'ai pris froid) donc je pense que ça va être wend cocooning! :D Mais je vais en profiter pour lire, regardes des séries débiles :lol: m'occuper de moi...

Je vais relire les conseils du site pour la reconquête c'est une bonne idée!

bisous merci encore à tous ceux qui me répondent et me soutiennent!

Kikooo Evaaa!

Ouiiiiii profites de ton week end ^^

Moi aussi j adoooore regarder des séries débiles (ou moins débiles aussi lol)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Hiiiiii ah ouiiii moi aussiiii ^^

Tu as vu les derniers derniers de la saison 5 ? ^^

Sisi c est possible! lol

coucou les filles

je suis toujours malade mais côté moral tout va bien :D

en fait j'en suis au premier épisode de la saison 5 et je l'ai pas fini (compliqué je regarde sur interner :D )

donc j'ai un peu de retard sur toi lou on dirait!

j'adorerais discuter de la série avec toi lou mais pour les gens qui n'en sont pas encore là je ne raconterai rien :D

Articles du blog en lien avec ce sujet