evachocolat Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou Choupette, ça va mieux aujourd'hui merci :D j'ai un peu repris espoir qu'il finisse par me rappeler c'est peut être un peu pour ça et puis j'ai bossé ça me fait du bien j'y pense moins et toi comment vas tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon tant mieux si tu vas mieux, et oui, ne perd pas tout espoir, c'est vrai qu'il faut rester lucide sur la situation, mais attends quand même jusqu'à ce week-end pour te faire une idée définitive de la situation. Sinon moi ca va. RTT cet aprem alors j'ai fait une GROSSE sieste, j'étais pas remise de mon déplacement de mardi... et la, je sens encore la fatigue... mais sinon, le moral est pas trop mauvais... toujours cette petite envie d'avoir des nouvelles de mon ex, mais, bon, comme tout le monde ici lol... Bonne soirée petite Eva et je suis pas loin si t'as besoin Gros gros bisous, et que la zen attitude entre dans ton corps :mrgreen: Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Et oui on a tous et toutes envie que notre ex nous contacte! :D moi j'ai repris un peu espoir mais t'as raison faut toujours envisager toutes les possibilités, qu'il me rappelle ou qu'il me rappelle pas... bonne soirée à toi aussi bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 bon toujours pas de nouvelles...en tout cas s'il m'appelle ce ne sera sûrement pas ce soir... j'arrive pas à renoncer pour l'instant... on verra bien si j'ai des nouvelles un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Courage Eva Il ne donne pas de nouvelles et bien tanpis pour lui, il passe a coté d une femme qui l aime réellement. Quoiqu il arrive il faut avancer dans la vie pour toi. Ne plus l attendre. Et ca sera ta victoire a toi personnelle. Chaque jour qui passera sera un challenge mais tu aura tout a y gagner. Allez on se motive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci Vanille je sais que tu as raison mais il me faut encore un peu de temps avant d'arriver à ne plus l'attendre...enfin si je rencontre un mec qui me plaît je me gênerais pas (d'ailleurs j'en ai un en vue) mais j'espère toujours avoir de ses nouvelles et qu'un jour il se rende compte de ce qu'il a perdu... Sinon je sais que j'aurais pas dû mais je suis allée sur meetic et j'ai vu qu'il s'était connecté y a moins de 3jours donc pas bien mais au moins ça permet d'éliminer l'hypothèse qu'il lui serait arrivé quelque chose...il doit même aller très bien!!!! Voilà je pense que ça ira mieux avec le temps ça va déjà mieux que mardi soir et mercredi c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou tite Eva! Voilà, continue ta petite vie, et si il te contacte, youpiii si il te contacte pas, et bien c est qu il ne te méritait pas c tout ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Les filles il m'a envoyé un mail!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Voici ce qu'il m'a écrit: "Salut Je te souhaite également une bonne année ...avec tout plein de bonnes choses !! j'espère que tu vas bien, ton coup de tél m'a fais plaisir l'autre jour. A+ et peut être à bientôt !!" bon ok rien d'extraordinaire non plus... bien sûr j'aurais préféré qu'il m'appelle...mais ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce mail de lui... youpi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu voiiiiis! :mrgreen: on t'avait dit qu il te contacterait! il te dit quand même que ton appel lui a fait plaisir! et la derniere fois signifie qu il attend un signe de ta part pour vous voir! (enfin c est mon avis ^^) lol donc alors tu vas faire koi? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 lou qu'est ce qui te fait penser qu'il attend un signe de ma part pour qu'on se voit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]le "ca ma fait plaisir ton appel" et le " a bientot peut etre!!!" ;) il aurait mis "a bientot" tout court, enfin c est mon avis lol ^^ [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 looool merci ça me fait trop plaisir que tu penses ça!!!! je ne sais pas ce que je vais faire mais en tout cas pas me précipiter pour l'appeler je vais attendre quelques jours et réfléchir à la suite de mon plan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà! ne l appelle pas de suite et SURTOUT si vous vous voyez --> endroit neutre, genre un pub etc... PAS DE COUCHAGE LOL ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oué ma belle y a ttends un signe de ta part!!! mais il peut attendre encore un peu ;) cooooooool trop contente pr toi!! bon on s enflamme pas, mais ta reconquete peut commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 stef meeeerrrrcccccciiiiii oui ma reconquête peut commencer mais je vais faire attention de ne pas m'enflammer!!!! LOL t'inquiète lou je vais pas recoucher avec lui d'autant plus que je lui ai fait comprendre dans un mail fin décembre qu'on ne coucherait plus ensemble!!! donc rien que pour ça je vais résister!lol et puis j'ai la super technique de la non épilation là je suis fin prête pour le rendez vous j'ai des jambes dignes d'un gorille... enfin je crois que je vais quand même m'épiler pour moi (c'est chiant d'être en gorille) et puis ça repoussera d'ici que je le revois LOOOOOOL sinon je me demande si ce serait pas mieux de lui renvoyer un autre mail dans quelques jours plutôt que de le rappeler...je l'ai appelée il m'a envoyé un mail donc peut être que je vais continuer par mail... VOILA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Moi perso je trouve que les mails c est impersonnel mais bon je suis de la vieille ecole mdrrrr bon SAUFFFF BIEN ENTENDU si tu recois un mail comme celui du cheri de Fairy, bon là on va rien dire ^^ mdrrrrr (le mail trop romantique ouaouh^^) tu devrais plutôt l appeler je pense ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui je suis d'accord qu'à la base c'est mieux un coup de fil mais bon en même temps s'il a répondu à mon appel par un mail c'est peut être mieux de ne pas persister à vouloir l'appeler apparemment il préfère communiquer par mail avec moi... enfin je vais réfléchir c'est pas pour ce soir en même temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui t as le tps d y penser!!! faudra voir, qd tu seras prete si tu te sens capable de lui parler au telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je me sens tout à fait prête à l'appeler, mais je vais attendre pour le faire un peu mariner et c'est juste que j'ai l'impression qu'il préfère qu'on communique par mail sinon il m'aurait appelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 c possible en effet mais 100000 raisons peuvent expliquer qu il ne l ai pas fait plus de credit manque de temps peur ded te parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est vrai :D bon j'y réfléchirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 coooool ca te donne un nouvel objectif, c bon d avoir des objectifs lol là c toi qui est en position de force, c TOI qui decidera de qd vs vs parlerez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Coucou Tite Eva !!! Bon déjà je suis :D SUPER CONTENTE :D pour toi qu'il t'es répondu... au moins ça prouve que c'est pas un muffle !!! Après, pas d'interprétation hative, comme tu le dis, prend le temps de réfléchir à la suite des évenements et pas de rappel dans l'immédiat. Pour l'histoire de le recontacter par mail ou tel....ça sera à toi de voir selon le ressenti du moment, mais, par contre, d'ici là, please, protège toi pour ne pas tomber de haut (bon, je sais, je suis casse c...lles de dire ça, mais je pense à toi et je ne voudrais pas que tu souffre encore), donc Positive attitude mais pas dans l'attente, tu continue ta vie comme actuellement et tu t'organnise pleins de trucs comme tu sais le faire. Et d'ici quelques jours, vois si tu peux lui proposer d'aller boire un verre. Un dernier petit conseil pour ce soir : vas-tu de temps en temps sur le site avec tous les conseils ? moi je l'ai fait tout à l'heure, je l'avais déjà lu mais il y a plein de choses que j'avais oubliées, donc je te conseille d'y aller voir pour ta phase de reconquête, ça t'aidera certainement un peu. Bisous et bonne nuit Eva Ha c'est trop cool quand même !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Stef oui c'est moi qui vais décider quand je l'appelle... :D Choupette oui je vais essayer de ne pas être dans l'attente mais c'est pas facile ce week end je suis malade (rien de grave j'ai pris froid) donc je pense que ça va être wend cocooning! :D Mais je vais en profiter pour lire, regardes des séries débiles :lol: m'occuper de moi... Je vais relire les conseils du site pour la reconquête c'est une bonne idée! bisous merci encore à tous ceux qui me répondent et me soutiennent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis contente Eva pour toi. Ben tu vois ca arrive quand on s y attend le moins parfois. ;) Soignes toi bien et passes un bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Kikooo Evaaa! Ouiiiiii profites de ton week end ^^ Moi aussi j adoooore regarder des séries débiles (ou moins débiles aussi lol)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Vanille bon week end à toi aussi! Lou en fait je regarde pas beaucoup de séries et pas souvent, mais quand je suis fatiguée ou malade j'adore regarder desperate housewifes!!!!je suis archifan!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ca va toi aujourd hui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Hiiiiii ah ouiiii moi aussiiii ^^ Tu as vu les derniers derniers de la saison 5 ? ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou les filles je suis toujours malade mais côté moral tout va bien :D en fait j'en suis au premier épisode de la saison 5 et je l'ai pas fini (compliqué je regarde sur interner :D ) donc j'ai un peu de retard sur toi lou on dirait! j'adorerais discuter de la série avec toi lou mais pour les gens qui n'en sont pas encore là je ne raconterai rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Hihi alors je t envoie un MP :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bon j'ai trop envie de l'appeler ce soir mais non non non je résisterai!!! heureusement c'est soirée pizzas entre copines!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b][size=200]Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :o [/b][/color][/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ah c cool ca, comme ca en plus t y penseras pas (ou moins) et puis qd tu rentreras ce sera trop tard pr l appeler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est chez moi la soirée mais je vais résister je vais encore attendre un peu pour l'appeler c'est trop tôt là et je suis déterminée!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]nANANANAN on n'appelle pas :mrgreen: chui sûre tu peux encore tenir un peu ^^ [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je peux tenir!!! sinon je suis contente parce que j'avais prévu de passer mon wend tranquille chez moi et j'ai une copine qui m'a proposé qu'elle passe avec une autre cop pour que je passe pas le wend toute seule donc on fait soirée pizzas :D et on m'a proposé une soirée salsa et un ciné je vais contenter des pizzas mais ça me fait plaisir parce que c'est souvent moi qui propose et qui organise des trucs comme quoi les copines c comme les exs quand on arrête de les appeler elles appellent looooooool bon sinon je prépare mon plan d'attaque:(quand même) je pense que je vais appeler finalement à votre avis s'il répond pas je lui laisse un message ou je reessaie une 2eme fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 S IL NE REPOND PAS NE LAISSE PAS DE MSG ET RAPPELLE 2 JOURS APRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 comme conseillé sur le site :D oui t'as raison!!! et puis il va peut être répondre cette fois ci vu qu'il va peut être attendre mon appel enfin on va pas trop se faire de films non plus tant j'aurais plus jamais de nouvelles je pense pas mais bon on sait jamais j'essaie de m'attendre à tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bon je vous laisse ma soirée pizzas va commencer peut être à tout à l'heure bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je viens de voir qu'il est connecté sur msn, j'ai eu trop envie de lui parler mais je l'ai enlevé de mes contacts msn pour pas être tentée!!! j'ai bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouiiiiiiiiii trés bien fait et meme tu sais ce que tu devrai faire: le supprimer mais pas le bloquer, comme ca lu te vois connectée et se dira "bah merde elle se connecte et me parle mm pas " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ça y est mes copines sont parties danser! mais en fait si je le supprime et que je le bloque pas il apparait quand même s'il est connecté le seul moyen de pas le voir c'est de le supprimer et de le bloquer en même temps c'est ce que j'ai fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Bah non :roll: moi si je supprime, ca supprime, c est plu là :roll: lolll[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ben je pensais aussi mais une fois il est apparu quand même alors que je l'avais supprimé, il était pas sur la liste et d'un coup il s'est connecté!!!! si si c'est vrai faut que je le supprime et que je le bloque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 si tu ne veux plus qu il te voie en ligne bloque le oui c rare qu il se connecte non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 enfin ça dépend des périodes pendant la période où on recouchait ensemble (2 soirs mais bon) il était tout le temps connecté j'étais dég qu'il me parle jamais donc je l'avais bloqué et supprimé!!! et puis il est souvent connecté hors ligne quand on était ensemble et qu'il me parlait sur msn il était hors ligne donc je pense qu'il doit quand même y être pas mal genre quand il a son fils et qu'il dort...il peut pas sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 et là, juste qd vs reprennez presque contact il se connecte mdrrr ca sent le truc fait expres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je sais pas parce qu'il s'était déjà connecté juste avant que je l'appelle et puis il est souvent bloqué et supprimé lol donc peut être que là il a fait exprès mais bon c'est pas sûr du tout! il a dû se demander ce que je faisais samedi soir...en plus il sait que je vais souvent danser la salsa il sait pas que ce soir je suis chez moi et malade! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mdr il t imagine surement en boite hihi ah lala vivement ds qq jours que tu lui parles tu l appelles qd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés