Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

merci vanille et stef ça me fait du bien de lire vos messages

vanille ce que tu me dis m'a l'air très judicieux, j'espère que tu as raison...
en même temps il m'a envoyé un mail le 19 décembre pour me dire que les soirées dans mes bras lui manquaient mais que je devais avoir trouvé meilleure compagnie...
du coup je lui avais répondu que ce n'était pas que j'avais trouvé meilleure compagnie mais que ça ne me convenait pas qu'on se voit que pour faire l'amour (parce qu'après qu'il ait rompu on s'est revus et on a fait l'amour)
et depuis j'ai plus aucune nouvelles
dc j'ai peut être pas répondu comme il fallait dans le mail que je lui ai envoyé parce qu'à priori la peur de l'abandon n'est pas encore là...

stef oui peut être qu'il est overbooké et va me rappeler plus tard j'aimerais bien mais en même temps j'ai du mal à y croire

• Réponses 614
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je me remets en SR c'est certain!
Mais d'imaginer qu'il pourrait ne plus jamais me recontacter (car en étant objectif c'est tout à fait possible) ça me fait trop mal
En fait j'arrive à peu près à accepter l'idée qu'on ne se mettra peut être jamais ensemble mais que j'aurai plus jamais de nouvelles c'est vraiment trop dur
Mais bon j'ai pas le choix il faut bien que je me fasse à cette idée
Ce qui est sûr (à mon avis ) c'est que s'il me recontacte ce sera dans quelques temps; je sens que là il ne va pas me rappeler en tout cas pas dans l'immédiat...
Et le sr est la meilleure solution dans tous les cas je le sais bien, ça optimise mes chances qu'il revienne (même si elles sont faibles à mon avis)
et ça va me permettre surtout de me détacher petit à petit, d'avancer, de faire plein de choses intéressantes pour moi...

Merci beaucoup Vanille pour ton soutien je pense qu'avec le temps cela ira mieux mais aujourd'hui c'est dur

Coucou Petite Eva,

Moi aussi je suis désolé de n'avoir pas été là pour toi hier soir... suis rentrée très tard.

Alors, en tout premier lieu, moi, ce que je me dis, c'est que déjà s'il te rappelle pas ou ne t'envoie pas un texto, franchement, et bien, c'est qu'il est vraiment impoli.. car ton message avait aussi pour but de lui souhaiter la bonne année, donc, au dela de votre histoire, la moindre des politesses est au moins de renvoyer un petit signe à l'autre.

Ok, bon il a pas décroché, n'a pas rappelé, ne le fera peut-être jamais...pour le moment, tu peux pas savoir pourquoi et j'imagine bien cette boule que ça peut te faire au ventre...ne pas savoir est une situation très inconfortable mais je sais qu'avec le travail que tu as déjà fais sur toi, cela sera passager, tu es forte eva, ne l'oublie pas. C'est dur, c'est vrai, mais tu vas pas t'aplatir devant un mec qui ne te mérite pas.

Pourquoi ne donne t-il pas signes de vie ?
1/ Comme tu le dis dans un précédent message, peut-être il a compris qu'il ne pourrait plus avoir ce qu'il voulait avec toi, et donc ne donne pas de suite ==> 1ère cause de crétinerie de sa part :evil:
2/ Peut-être qu'il a rencontré quelqu'un et ne souhaite pas non plus donner suite à une relation, même amicale avec toi ==> 2ème cause de crétinerie :evil: (comme vu plus haut, il pourrait au moins te aire signe par politesse, même si ce n'est pas ce que tu attends, j'en ai bien conscience)

Maintenant, au vue ces 2 premières raisons (et ma liste n'est pas exhaustive) , cela ne peut que te donner la force d'avancer encore plus vite et loin de lui

Cependant, tu ne l'as appelé qu'hier soir, et il se peut qu'il ai été occupé et n'ai pas encore pris le temps de te rappeler (dans ce cas là, mea culpa de ma part :D ), aussi, je te conseille de rester sereine, de t'appuyer sur le chemin que tu as déjà fait, ne pas ruminer et essayer de t'occuper un max... bien sur, inutile de te préciser qu'il est ABSOLUMENT inutile que tu le recontacte une nouvelle fois.

S'il ne rappelle jamais, et bien tu sais que c'est l'abdication qui t'attends et comme tu as déjà bien avancer, cela sera plus facile, je l'espère en tout cas....et puis de toute façon, on est là, ok ?

Sois positive Eva, et quelque soit l'issue de ta relation avec lui, dis toi que tu en ressorts grandie car tu aura certainement appris beaucoup de choses sur toi et cela te servira pour ta vie future.

Je te fais des bisous

Choupette

Coucou ma p'tite Choupette,

c'est clair je suis d'accord avec toi s'il ne me rappelle pas ou ne me renvoie pas un texto c'est pas correct du tout!
après tout je lui ai juste demandé des nouvelles et souhaité une bonne année donc il pourrait au moins répondre par politesse même si c'est court, sec ou je ne sais quoi...
après tout c'est vrai pourquoi continuer à vouloir être avec un mec qui ne sait pas ce que c'est que le respect...

bon ça c'est dans l'hypothèse où il me rappelle pas bien sûr comme j'ai appelé hier il peut encore me rappeler...mais bon j'y crois pas

évidemment je ne compte pas le recontacter

je pense que bientôt ça ira mieux mais aujourd'hui dur dur

merci pour ton soutien

dc pas de panique ma puce!!! c tout frais, il te rappellera forcement, tu ne lui demandais que des nouvelles, et si d ici 2 ou 3 jours il ne t a pas rappelée, tu le rappelle une derniere fois

au moins tu gardes ta fierté, tu lui a deja dit que tu ne voulai pas etre sa fuck friend et tu ne lui a rien dit sur le msg qui ne montre que tu tiens a lui

Eva, moi je te conseille de pas rappeler du tout.

Pour mémoire :
- tu as déjà appelé dimanche soir, donc ton numéro est certainement apparu dans la liste des appels manqués
- tu l'a rappelé hier soir en laissant un message

donc 2 fois en 3 jours.

Maintenant il a vu que tu avais cherché à le joindre, s'il ne se bouge pas pour te recontacter, ce n'est plus à toi de le faire. Et en plus, s'il ne rappele pas c'est une preuve de GOUJATERIE et d'IMPOLITESSE.

Tu sais que je suis là, j'espère que ça va aller pour toi.
Big bisous
Choupette

ouh là oui en effet j avais oublié que tu l avais appelé dimanche....

laisse le venir a toi!!

sinon un petit truc peut etre: sais tu ds quels endroits il sort?? parce que tu peux tenter d ici 2 ou 3 semaines une "rencontre par hasard" enfin je propose ca mais sais pas si c est une bonne idée

Merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos avis!
Effectivement je pense que j'en ai déjà assez fait comme ça...

Vous croyez vraiment que c'est encore possible qu'il m'appelle?
C'est tellement décevant d'espérer un appel qui n'arrive jamais...

Sinon Stef pour ton idée de le croiser par "hasard" et bien je ne sais pas trop où il sort je ne suis pas sûre qu'il sorte beaucoup en plus et puis nous habitons dans une grande ville alors pour le croiser par hasard c'est pas gagné...

je pourrais aller acheter du pain à côté de chez lui mais ça va faire louche on habite pas dans le même quartier :lol:

non pour l'instant je pense que je ne vais rien faire

je suis dég dég dég qu'il m'aie pas rappelée!

peut être qu'il m'en veut mais je lui ai jamais dit que je voulais plus lui parler juste que cette relation où on se voyait que pour faire l'amour ne lui convenait pas...(et moi j'ai répondu contrairement à lui!)

donc à mon avis s'il me rappelle pas c'est qu'il voulait juste ça et que du coup il ne me trouve plus aucun intérêt...
je comprendrai pas trop parce qu'ok qu'il aie pas de sentiments, qu'il aie pas envie d'une relation durable mais quand même on avait plein de choses à se dire y avait un bon feeling entre nous (ça c'est lui qui me l'a dit d'ailleurs en parlant du jour où on s'est rencontrés,il m'a dit ça une des fois où on avait fait l'amour après la rupture... et il m'avait aussi reparlé d'une soirée qu'on avait passé ensemble à la plage au début de notre relation et dont il se rappelait parce qu'il avait trouvé ça bien...bon là je m'égare c'est juste que j'ai envie de parler de lui c'est débile)

sinon j'ai une autre hypothèse sur pourquoi il me rappelle pas: je sais que parfois dans la semaine il part quelques jours à l'étranger pour son boulot et donc dans ce cas peut être qu'il attend d'être en france pour me rappeler...
mais bon en même temps ce serait trop beau pour être vrai...donc vaut mieux pas que je m'arrête à cette idée

Bon, ceci dit, c'est peut-être une hypothèse.....

Sinon, une question : as tu la possibilité d'avoir de ses nouvelles par une tierce personne ?
Car autre hypothèse, peut-être qu'il lui est arriver quelquechose ?

Après tout, tu ne sais pas, donc rien n'est à exclure pour le moment, aussi bien le fait qu'il ne veuille plus te voir, qu'une raison annexe (comme celle évoquée plus haut par exemple)

[color=#800080][b]Coucou Eva!

Oh allez! arrête de t inquiéter pour cela.
Tu ne l'as appelé que hier soir, laisse lui le temps de te recontacter.
Il est peut être occupé en ce moment, tu ne sais pas!

Mais en attendant, occupes toi de toi, fais toi une petite journée cocooning dimanche tiens! :mrgreen: [/b]
[/color]

En général quand je pense qu'il est arrivé quelque chose à un mec il va très bien et il ne lui est rien arrivé c'est juste qu'il veut plus me voir... :lol: j'exagère pas à chaque fois mais ça m'est arrivé
mais bon oui ça n'est pas à exclure non plus on sait jamais...
en même temps s'il lui était arrivé quelque chose il aurait pas le portable allumé non?
non je n'ai aucune possibilité d'avoir de ses nouvellles par une tierce personne je ne vois pas trop comment je pourrais savoir...
je peux juste aller voir sur meetic s'il s'est connecté à priori s'il s'est connecté c'est qu'il va très bien mais bon s'il s'est pas connecté ça veut rien dire
euh je l'ai déjà fait lol il s'est pas connecté depuis une semaine mais bon ça prouve rien non plus

lou je sais que ça fait qu'un jour mais j'ai trop peur qu'il ne m'appelle pas
tu as raison une journée à s'occuper de moi c une bonne idée... :lol:

stef non faut pas que je m'accroche à cette idée mais bon je vais pas attendre tout le week end vu que quand il part à l'étranger c'est que quelques jours il rentre toujours le vendredi d'ailleurs...

ma petite evaaaaa

g mal pr toi car je sais ce que tu peux ressentir, on se sent impuissante

j espere de tout coeur qu il t appelera, vmt vmt vmt!!!!

t as l air de qq un de bien, de reflechi et tu lui plait physiquement alors qu est ce qu il fait ce c...??

il realise pas je pense de ce qu il peut avoir

ma petite stefou merci pour ton soutien...
ben oui il est débile tant pis pour lui! :lol:
je lui plais et en plus on s'entend bien c'est vraiment bête
mais je pense qu'il m'a dit la vérité quand il m'a dit qu'il se sentait pas prêt à constuire une relation durable; je suis sûrement très naive mais je me dis que peut être qu'il a peur parce que justement ça pourrait très bien marcher entre nous et qu'il pourrait tomber amoureux de moi et il ne veut surtout pas que ça arrive...

ma p'tite Chouchou merci aussi j'ai déja pris une douche mais j'aurais bien aimé avoir une baignoire :D
je vais prendre un bon bouquin
bonne nuit à toi bisous

Je me suis dit qu'aussi y avait peut être autre chose qu'il avait mal pris
Il m'a demandé plusieurs fois plus ou moins directement de l'inviter aux soirées que je fais avec mes amis...
Et je l'ai jamais fait parce que bon c'est pas mon pote et j'ai pas envie qu'il le devienne...

Le truc c'est que moi j'ai une vie sociale assez développée (ça fait 3 ans et demi que j'ai pas eu de relation sérieuse donc j'ai eu le temps lui ça fait qu'un an en plus il a un enfant ça aide pas pour ça) et lui pas trop je pense donc il aimerais bien faire partie de ma vie sociale...mais moi j'ai pas envie qu'il m'utilise pour rencontrer des gens imaginez qu'il flashe sur une de mes cops célibataire quelle horreur! :?

lou je vais lire "Un brillant avenir" de Catherine Cusset, c'est l'histoire d'une jeune roumaine qui émigre aux Etats unis. :D

Quand on était ensemble je l'avais invité une fois à une soirée entre copines et il était venu, mais c'est tout.
Sinon quand il a rompu (par mail super :? ) je lui ai répondu en lui disant ce que je ressentais mais sans chercher à le retenir et en lui disant que c'était mieux comme ça parce qu'on attendait pas la même chose d'une relation...
Il m'a rerépondu très vite et il m'a dit que si ça me disait on pouvait rester en contact et que peut être un jour je l'inviterai à une de mes soirées quiche (il dit ça parce que j'aime bien cuisiner des quiches quand j'invite des amis :D )
Quand je l'ai revu après il m'a dit "alors tu m'as toujours pas invité à tes soirées quiches!"

là quand je relis ce que j'ai écrit je me dis qu'on dirait qu'il a juste envie de profiter de ma vie sociale... :?
non?

non je pense pas qu'il aie de problème relationnel il parle pas mal et quand je l'ai invité à ma soirée entre copines il était plutôt à l'aise

mais quand on a une vie de couple et que tous vos amis sont en couples on sort pas forcément beaucoup au début(c'était mon cas au début) et donc je pense qu'il préférerait venir à une soirée quiche avec moi et mes potes que rester tout seul chez lui
c'est pas facile de rencontrer des nouvelles personnes surtout avec un enfant

Je ne pense pas qu'il ai été vexé que tu l'invite pas à tes soirées "quiches"... Après tout il t'a quitté,il peut comprendre.

Le fait qu'il est voulu resté ami, je dirai, ben, je crois qu'ils disent tous un peu ça mais tu as aussi raison, peut-être qu'il voulait profiter de ton réseau social... mais franchement, je ne vois pas pourquoi il te ferait la tête pour ça, vu qu'en plus, là, tu viens de le recontacter, qu'il n'est pas censé savoir pourquoi tu l'appelle (je te rappelle qu'il ne doit certainement pas imgaginer que tu ai encore des sentiments pour lui) et que du coup, si c'est ton réseau social qui l'interresse, il a donc un opportunité d'y rentré....

Euh, bon,je sais pas trop si j'ai était claire sur ce coup là ??

[color=#800080][b]Tu sais ma belle, tu n as pas 50 possibilités:

-il est occupé et compte te rappeler plus tard
-il ne compte pas te rappeler parce que il a zappé ou ne veut pas rester en contact avec toi

et d après ce que tu nous a dit, vous ne vous etes pas quitté en mauvais termes, donc je ne vois pas pk ce serait la 2de solution ;) [/b]
[/color]

Coucou les filles!

Non il parlait des soirées avec mes amis chez moi pas chez eux...donc il pouvait toujours se dire qu'on coucherait ensemble quand ils seraient partis!
enfin il m'avait quand même appelé une fois après la rupture (après qu'on aie refait l'amour) pour me dire que si j'étais en ville avec des copines on pouvait se rejoindre parce qu'il était en ville avec des copains

bon bref je sais pas trop quoi penser j'espère que vous avez raison et qu'il va finir par me rappeler

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...