Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je pense pas qu'il aie de problème relationnel il parle pas mal et quand je l'ai invité à ma soirée entre copines il était plutôt à l'aise

mais quand on a une vie de couple et que tous vos amis sont en couples on sort pas forcément beaucoup au début(c'était mon cas au début) et donc je pense qu'il préférerait venir à une soirée quiche avec moi et mes potes que rester tout seul chez lui

c'est pas facile de rencontrer des nouvelles personnes surtout avec un enfant

Je ne pense pas qu'il ai été vexé que tu l'invite pas à tes soirées "quiches"... Après tout il t'a quitté,il peut comprendre.

Le fait qu'il est voulu resté ami, je dirai, ben, je crois qu'ils disent tous un peu ça mais tu as aussi raison, peut-être qu'il voulait profiter de ton réseau social... mais franchement, je ne vois pas pourquoi il te ferait la tête pour ça, vu qu'en plus, là, tu viens de le recontacter, qu'il n'est pas censé savoir pourquoi tu l'appelle (je te rappelle qu'il ne doit certainement pas imgaginer que tu ai encore des sentiments pour lui) et que du coup, si c'est ton réseau social qui l'interresse, il a donc un opportunité d'y rentré....

Euh, bon,je sais pas trop si j'ai était claire sur ce coup là ??

Tu sais ma belle, tu n as pas 50 possibilités:

-il est occupé et compte te rappeler plus tard

-il ne compte pas te rappeler parce que il a zappé ou ne veut pas rester en contact avec toi

et d après ce que tu nous a dit, vous ne vous etes pas quitté en mauvais termes, donc je ne vois pas pk ce serait la 2de solution ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Ben si c est le cas, alors c est un gros naze et tu mérites bien mieux ;)

donc tu n'auras rien perdu :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Pour une Pierre Richard, t es intelligente ma tite Stephou quand même :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Coucou les filles!

Non il parlait des soirées avec mes amis chez moi pas chez eux...donc il pouvait toujours se dire qu'on coucherait ensemble quand ils seraient partis!

enfin il m'avait quand même appelé une fois après la rupture (après qu'on aie refait l'amour) pour me dire que si j'étais en ville avec des copines on pouvait se rejoindre parce qu'il était en ville avec des copains

bon bref je sais pas trop quoi penser j'espère que vous avez raison et qu'il va finir par me rappeler

Articles du blog en lien avec ce sujet