stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 euh moi j vois ca comme louou alors si il a juste envie de profiter de ta vie sociale c qu il a un grooooooooooooos pb relationnel et ne sais pas se creer de vie tt seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 non je pense pas qu'il aie de problème relationnel il parle pas mal et quand je l'ai invité à ma soirée entre copines il était plutôt à l'aisemais quand on a une vie de couple et que tous vos amis sont en couples on sort pas forcément beaucoup au début(c'était mon cas au début) et donc je pense qu'il préférerait venir à une soirée quiche avec moi et mes potes que rester tout seul chez luic'est pas facile de rencontrer des nouvelles personnes surtout avec un enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne pense pas qu'il ai été vexé que tu l'invite pas à tes soirées "quiches"... Après tout il t'a quitté,il peut comprendre.Le fait qu'il est voulu resté ami, je dirai, ben, je crois qu'ils disent tous un peu ça mais tu as aussi raison, peut-être qu'il voulait profiter de ton réseau social... mais franchement, je ne vois pas pourquoi il te ferait la tête pour ça, vu qu'en plus, là, tu viens de le recontacter, qu'il n'est pas censé savoir pourquoi tu l'appelle (je te rappelle qu'il ne doit certainement pas imgaginer que tu ai encore des sentiments pour lui) et que du coup, si c'est ton réseau social qui l'interresse, il a donc un opportunité d'y rentré....Euh, bon,je sais pas trop si j'ai était claire sur ce coup là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui très claire :D !C'est vrai ce serait pas logique qu'il me rappelle pas à cause de ça: une raison d'éliminée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui, et d'une !!! :lol: Passons à la suivante....Mais bon, là, je vais quand même aller me coucher car je suis trop naze de ma journée plus de celle d'hier...Bisous ma Eva et si je pense à qq chose je t'en ferai part demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bisous ma Chouchou et bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu sais ma belle, tu n as pas 50 possibilités:-il est occupé et compte te rappeler plus tard-il ne compte pas te rappeler parce que il a zappé ou ne veut pas rester en contact avec toiet d après ce que tu nous a dit, vous ne vous etes pas quitté en mauvais termes, donc je ne vois pas pk ce serait la 2de solution ;) Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 lou ça peut être la 2e solution parce que peut être que comme il sait qu'on couchera plus ensemble il se dit qu'il n'y aucun intérêt à m'appeler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 en même temps ça me fait pas trop rire :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben si c est le cas, alors c est un gros naze et tu mérites bien mieux ;) donc tu n'auras rien perdu :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui Lou c'est clair tu as raison il faut que je me dise ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 en mm tps en te demandant de venir a tes soirées avc tes amis, ilsavait trés bien que vs ne coucheriez pas ensemble chez tes amis lol, dc pr moi c la premiere solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour une Pierre Richard, t es intelligente ma tite Stephou quand même :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou les filles!Non il parlait des soirées avec mes amis chez moi pas chez eux...donc il pouvait toujours se dire qu'on coucherait ensemble quand ils seraient partis!enfin il m'avait quand même appelé une fois après la rupture (après qu'on aie refait l'amour) pour me dire que si j'étais en ville avec des copines on pouvait se rejoindre parce qu'il était en ville avec des copainsbon bref je sais pas trop quoi penser j'espère que vous avez raison et qu'il va finir par me rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou Eva !!!Comment vas tu today ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés