Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En général quand je pense qu'il est arrivé quelque chose à un mec il va très bien et il ne lui est rien arrivé c'est juste qu'il veut plus me voir... :lol: j'exagère pas à chaque fois mais ça m'est arrivé

mais bon oui ça n'est pas à exclure non plus on sait jamais...

en même temps s'il lui était arrivé quelque chose il aurait pas le portable allumé non?

non je n'ai aucune possibilité d'avoir de ses nouvellles par une tierce personne je ne vois pas trop comment je pourrais savoir...

je peux juste aller voir sur meetic s'il s'est connecté à priori s'il s'est connecté c'est qu'il va très bien mais bon s'il s'est pas connecté ça veut rien dire

euh je l'ai déjà fait lol il s'est pas connecté depuis une semaine mais bon ça prouve rien non plus

lou je sais que ça fait qu'un jour mais j'ai trop peur qu'il ne m'appelle pas

tu as raison une journée à s'occuper de moi c une bonne idée... :lol:

stef non faut pas que je m'accroche à cette idée mais bon je vais pas attendre tout le week end vu que quand il part à l'étranger c'est que quelques jours il rentre toujours le vendredi d'ailleurs...

ma petite evaaaaa

g mal pr toi car je sais ce que tu peux ressentir, on se sent impuissante

j espere de tout coeur qu il t appelera, vmt vmt vmt!!!!

t as l air de qq un de bien, de reflechi et tu lui plait physiquement alors qu est ce qu il fait ce c...??

il realise pas je pense de ce qu il peut avoir

ma petite stefou merci pour ton soutien...

ben oui il est débile tant pis pour lui! :lol:

je lui plais et en plus on s'entend bien c'est vraiment bête

mais je pense qu'il m'a dit la vérité quand il m'a dit qu'il se sentait pas prêt à constuire une relation durable; je suis sûrement très naive mais je me dis que peut être qu'il a peur parce que justement ça pourrait très bien marcher entre nous et qu'il pourrait tomber amoureux de moi et il ne veut surtout pas que ça arrive...

ma p'tite Chouchou merci aussi j'ai déja pris une douche mais j'aurais bien aimé avoir une baignoire :D

je vais prendre un bon bouquin

bonne nuit à toi bisous

Tu vas lire quoi? ^^ (vi je suis curieuse je sais :mrgreen: )

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Je me suis dit qu'aussi y avait peut être autre chose qu'il avait mal pris

Il m'a demandé plusieurs fois plus ou moins directement de l'inviter aux soirées que je fais avec mes amis...

Et je l'ai jamais fait parce que bon c'est pas mon pote et j'ai pas envie qu'il le devienne...

Le truc c'est que moi j'ai une vie sociale assez développée (ça fait 3 ans et demi que j'ai pas eu de relation sérieuse donc j'ai eu le temps lui ça fait qu'un an en plus il a un enfant ça aide pas pour ça) et lui pas trop je pense donc il aimerais bien faire partie de ma vie sociale...mais moi j'ai pas envie qu'il m'utilise pour rencontrer des gens imaginez qu'il flashe sur une de mes cops célibataire quelle horreur! :?

lou je vais lire "Un brillant avenir" de Catherine Cusset, c'est l'histoire d'une jeune roumaine qui émigre aux Etats unis. :D

Ah ouai? :mrgreen: j vais regarder sur le site de la Fnac si c est bien :mrgreen:

je suis accro aux bouquins moi n'aussi!!!! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Ben ça dépend, il etait là durant les soirées quand vous etiez ensemble ou pas trop?

En meme temps il t a quitté, il pouvait comprendre je pense que tu ne l invites pas lol

Sisi c est possible! lol

Quand on était ensemble je l'avais invité une fois à une soirée entre copines et il était venu, mais c'est tout.

Sinon quand il a rompu (par mail super :? ) je lui ai répondu en lui disant ce que je ressentais mais sans chercher à le retenir et en lui disant que c'était mieux comme ça parce qu'on attendait pas la même chose d'une relation...

Il m'a rerépondu très vite et il m'a dit que si ça me disait on pouvait rester en contact et que peut être un jour je l'inviterai à une de mes soirées quiche (il dit ça parce que j'aime bien cuisiner des quiches quand j'invite des amis :D )

Quand je l'ai revu après il m'a dit "alors tu m'as toujours pas invité à tes soirées quiches!"

là quand je relis ce que j'ai écrit je me dis qu'on dirait qu'il a juste envie de profiter de ma vie sociale... :?

non?

Ben non, j penserais plutot qu il avait envie de te revoir à une soirée quiche, et manger des bonnes quiches préparées maison, miammm :lol:

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet