Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dc pas de panique ma puce!!! c tout frais, il te rappellera forcement, tu ne lui demandais que des nouvelles, et si d ici 2 ou 3 jours il ne t a pas rappelée, tu le rappelle une derniere fois

au moins tu gardes ta fierté, tu lui a deja dit que tu ne voulai pas etre sa fuck friend et tu ne lui a rien dit sur le msg qui ne montre que tu tiens a lui

Eva, moi je te conseille de pas rappeler du tout.

Pour mémoire :

- tu as déjà appelé dimanche soir, donc ton numéro est certainement apparu dans la liste des appels manqués

- tu l'a rappelé hier soir en laissant un message

donc 2 fois en 3 jours.

Maintenant il a vu que tu avais cherché à le joindre, s'il ne se bouge pas pour te recontacter, ce n'est plus à toi de le faire. Et en plus, s'il ne rappele pas c'est une preuve de GOUJATERIE et d'IMPOLITESSE.

Tu sais que je suis là, j'espère que ça va aller pour toi.

Big bisous

Choupette

ouh là oui en effet j avais oublié que tu l avais appelé dimanche....

laisse le venir a toi!!

sinon un petit truc peut etre: sais tu ds quels endroits il sort?? parce que tu peux tenter d ici 2 ou 3 semaines une "rencontre par hasard" enfin je propose ca mais sais pas si c est une bonne idée

Merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos avis!

Effectivement je pense que j'en ai déjà assez fait comme ça...

Vous croyez vraiment que c'est encore possible qu'il m'appelle?

C'est tellement décevant d'espérer un appel qui n'arrive jamais...

Sinon Stef pour ton idée de le croiser par "hasard" et bien je ne sais pas trop où il sort je ne suis pas sûre qu'il sorte beaucoup en plus et puis nous habitons dans une grande ville alors pour le croiser par hasard c'est pas gagné...

je pourrais aller acheter du pain à côté de chez lui mais ça va faire louche on habite pas dans le même quartier :lol:

non pour l'instant je pense que je ne vais rien faire

je suis dég dég dég qu'il m'aie pas rappelée!

peut être qu'il m'en veut mais je lui ai jamais dit que je voulais plus lui parler juste que cette relation où on se voyait que pour faire l'amour ne lui convenait pas...(et moi j'ai répondu contrairement à lui!)

donc à mon avis s'il me rappelle pas c'est qu'il voulait juste ça et que du coup il ne me trouve plus aucun intérêt...

je comprendrai pas trop parce qu'ok qu'il aie pas de sentiments, qu'il aie pas envie d'une relation durable mais quand même on avait plein de choses à se dire y avait un bon feeling entre nous (ça c'est lui qui me l'a dit d'ailleurs en parlant du jour où on s'est rencontrés,il m'a dit ça une des fois où on avait fait l'amour après la rupture... et il m'avait aussi reparlé d'une soirée qu'on avait passé ensemble à la plage au début de notre relation et dont il se rappelait parce qu'il avait trouvé ça bien...bon là je m'égare c'est juste que j'ai envie de parler de lui c'est débile)

sinon j'ai une autre hypothèse sur pourquoi il me rappelle pas: je sais que parfois dans la semaine il part quelques jours à l'étranger pour son boulot et donc dans ce cas peut être qu'il attend d'être en france pour me rappeler...

mais bon en même temps ce serait trop beau pour être vrai...donc vaut mieux pas que je m'arrête à cette idée

Bon, ceci dit, c'est peut-être une hypothèse.....

Sinon, une question : as tu la possibilité d'avoir de ses nouvelles par une tierce personne ?

Car autre hypothèse, peut-être qu'il lui est arriver quelquechose ?

Après tout, tu ne sais pas, donc rien n'est à exclure pour le moment, aussi bien le fait qu'il ne veuille plus te voir, qu'une raison annexe (comme celle évoquée plus haut par exemple)

Coucou Eva!

Oh allez! arrête de t inquiéter pour cela.

Tu ne l'as appelé que hier soir, laisse lui le temps de te recontacter.

Il est peut être occupé en ce moment, tu ne sais pas!

Mais en attendant, occupes toi de toi, fais toi une petite journée cocooning dimanche tiens! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet