Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin je suis déprimée pour ça et pour d'autres trucs dont j'ai pas envie de parler

mais bon je suis dég je voulais juste prendre de ses nouvelles et je suis sûre qu'il me rappellera jamais...

pourquoi il veut plus me parler? vu qu'on s'est pas quittés en mauvais termes, que je lui ai rien fait de mal y a qu'une réponse: c'est qu'il s'en fout et qu'il voulait juste coucher avec moi! (j'aurais pu m'en douter remarque)

pourtant quand on se voyait on avait tellement de choses à se dire alors même s'il n'a pas de sentiments pour moi et qu'il veut pas de relation durable il pourrait au moins me rappeler pour donner des nouvelles...ben non même pas...

je suis vraiment trop dég

Coucou moi je suis la

C est normal tu l aimes et tu y crois, mais au bout d un moment on ne voit plus le bout du tunnel mais dis toi que la vie est imprévisible aussi.

Je pars du principe que rien n est impossible dans la vie.

Maintenant s il ne t as pas donné de nouvelles, laisses le dans son coin pour le moment, essaie de penser a toi.

Essaie de ne pas trop angoisser, on ne sait pas pourquoi et ce qu il a en tete.

Wait and see.

Courage.

merci d'être là je suis trop déprimée ce soir

tu penses que s'il m'a pas rappelée c'est pas forcémént parce qu'il voulait juste coucher avec moi et que comme j'ai dit que je ne voulais plus il n'a plus aucun intérêt pour moi?

désolée si ce soir je ne vais pas lire ton post et ne donne pas mon avis je te promets de le faire un autre jour mais là je suis déprimée et j'ai pas envie de te casser le moral

merci d'être là je suis trop déprimée ce soir

tu penses que s'il m'a pas rappelée c'est pas forcémént parce qu'il voulait juste coucher avec moi et que comme j'ai dit que je ne voulais plus il n'a plus aucun intérêt pour moi?

désolée si ce soir je ne vais pas lire ton post et ne donne pas mon avis je te promets de le faire un autre jour mais là je suis déprimée et j'ai pas envie de te casser le moral

Je ne sais pas, peut etre qu il te teste aussi pour voir si t es capable de tenir ou pas?

Voir s il peut te perdre reellement ou pas?

Des fois a ce jeu, les hommes sont forts ( m incendiez pas les hommes de JRME svp ;) , d autres se refugient dans le silence pour reflechiret faire le point.

Il ne faut tirer des conclusions trop rapides non plus.

C est un peureux de l engagement c est ca?

Comme j ai vu que t avais un post a ce sujet.

Oui on est sortis ensemble pendant un mois et il m'a dit qu'il valait mieux arrêter notre relation car il ne se sentait pas prêt à constuire une relation durable, car même s'il en avait envie ça l'effrayait à cause de sa précédente relation (rupture d'avec la mère de son enfant il y a 1 an)...

je suis dég parce que quand on était ensemble c'était trop bien on avait plein de choses à se dire

Je connais bien ce sujet car j y suis jusqu au coup depuis trois ans.

Avec ce genre d hommes c est simple il aime mais il a peur d aimer a la fois, c est du a ancienne rupture ou autre et c est assez particulier.

Plus tu t approches de lui et plus il s eloigne.

Si tu lui met la pression, il se braque.

Des que ca devient trop proche, trop serieux, des qu il s approche trop sentimentalement de toi, generalement il va s eloigner dans un silence incroyable, voire devenir odieux et peux te dire n importe quoi!

Mais par contre des que tu t eloignes de lui, lui se rapproche de toi.

Donc SR.

Enfin c est un peu mon peureux a moi dans toute sa splendeur; chacun est different mais c est un peu leur caracteristiques communes.

C est pour ca que je te disais de destresser, car au bout d un moment la peur d aimer est remplacé par la peur de l abandon, regarde les motifs de rupture sur le site quand ils parlent de la peur de l engagement.

Au debut, ils peuvent jouer les fiers mais au bout d un moment la peur d abandon arrive et la ils vont se manifester et tu ne verra qu a ce moment ce qu il fait et ce qu il te dira.

S ils sentent que t es en 'attente" ils ne vont pas se manifester par contre s ils sentent qu ils sont en train de perdre reellement une femme, la ils agissent.

Donc ne te sens pas bléssé par ce silence, il ne veut rien dire, prends du temps pour toi, pour t occuper de toi et pour avancer dans ta vie sans lui, montres lui que tu peux vivre sans lui et apres on verra s il fait autant le fier qu au debut.

Parole de Vanille qui les connait trop bien.

Donc no panique, zen, no angoisse.

Wait and see comme je te disais.

merci vanille et stef ça me fait du bien de lire vos messages

vanille ce que tu me dis m'a l'air très judicieux, j'espère que tu as raison...

en même temps il m'a envoyé un mail le 19 décembre pour me dire que les soirées dans mes bras lui manquaient mais que je devais avoir trouvé meilleure compagnie...

du coup je lui avais répondu que ce n'était pas que j'avais trouvé meilleure compagnie mais que ça ne me convenait pas qu'on se voit que pour faire l'amour (parce qu'après qu'il ait rompu on s'est revus et on a fait l'amour)

et depuis j'ai plus aucune nouvelles

dc j'ai peut être pas répondu comme il fallait dans le mail que je lui ai envoyé parce qu'à priori la peur de l'abandon n'est pas encore là...

stef oui peut être qu'il est overbooké et va me rappeler plus tard j'aimerais bien mais en même temps j'ai du mal à y croire

Oui je me remets en SR c'est certain!

Mais d'imaginer qu'il pourrait ne plus jamais me recontacter (car en étant objectif c'est tout à fait possible) ça me fait trop mal

En fait j'arrive à peu près à accepter l'idée qu'on ne se mettra peut être jamais ensemble mais que j'aurai plus jamais de nouvelles c'est vraiment trop dur

Mais bon j'ai pas le choix il faut bien que je me fasse à cette idée

Ce qui est sûr (à mon avis ) c'est que s'il me recontacte ce sera dans quelques temps; je sens que là il ne va pas me rappeler en tout cas pas dans l'immédiat...

Et le sr est la meilleure solution dans tous les cas je le sais bien, ça optimise mes chances qu'il revienne (même si elles sont faibles à mon avis)

et ça va me permettre surtout de me détacher petit à petit, d'avancer, de faire plein de choses intéressantes pour moi...

Merci beaucoup Vanille pour ton soutien je pense qu'avec le temps cela ira mieux mais aujourd'hui c'est dur

Coucou Petite Eva,

Moi aussi je suis désolé de n'avoir pas été là pour toi hier soir... suis rentrée très tard.

Alors, en tout premier lieu, moi, ce que je me dis, c'est que déjà s'il te rappelle pas ou ne t'envoie pas un texto, franchement, et bien, c'est qu'il est vraiment impoli.. car ton message avait aussi pour but de lui souhaiter la bonne année, donc, au dela de votre histoire, la moindre des politesses est au moins de renvoyer un petit signe à l'autre.

Ok, bon il a pas décroché, n'a pas rappelé, ne le fera peut-être jamais...pour le moment, tu peux pas savoir pourquoi et j'imagine bien cette boule que ça peut te faire au ventre...ne pas savoir est une situation très inconfortable mais je sais qu'avec le travail que tu as déjà fais sur toi, cela sera passager, tu es forte eva, ne l'oublie pas. C'est dur, c'est vrai, mais tu vas pas t'aplatir devant un mec qui ne te mérite pas.

Pourquoi ne donne t-il pas signes de vie ?

1/ Comme tu le dis dans un précédent message, peut-être il a compris qu'il ne pourrait plus avoir ce qu'il voulait avec toi, et donc ne donne pas de suite ==> 1ère cause de crétinerie de sa part :evil:

2/ Peut-être qu'il a rencontré quelqu'un et ne souhaite pas non plus donner suite à une relation, même amicale avec toi ==> 2ème cause de crétinerie :evil: (comme vu plus haut, il pourrait au moins te aire signe par politesse, même si ce n'est pas ce que tu attends, j'en ai bien conscience)

Maintenant, au vue ces 2 premières raisons (et ma liste n'est pas exhaustive) , cela ne peut que te donner la force d'avancer encore plus vite et loin de lui

Cependant, tu ne l'as appelé qu'hier soir, et il se peut qu'il ai été occupé et n'ai pas encore pris le temps de te rappeler (dans ce cas là, mea culpa de ma part :D ), aussi, je te conseille de rester sereine, de t'appuyer sur le chemin que tu as déjà fait, ne pas ruminer et essayer de t'occuper un max... bien sur, inutile de te préciser qu'il est ABSOLUMENT inutile que tu le recontacte une nouvelle fois.

S'il ne rappelle jamais, et bien tu sais que c'est l'abdication qui t'attends et comme tu as déjà bien avancer, cela sera plus facile, je l'espère en tout cas....et puis de toute façon, on est là, ok ?

Sois positive Eva, et quelque soit l'issue de ta relation avec lui, dis toi que tu en ressorts grandie car tu aura certainement appris beaucoup de choses sur toi et cela te servira pour ta vie future.

Je te fais des bisous

Choupette

Coucou ma p'tite Choupette,

c'est clair je suis d'accord avec toi s'il ne me rappelle pas ou ne me renvoie pas un texto c'est pas correct du tout!

après tout je lui ai juste demandé des nouvelles et souhaité une bonne année donc il pourrait au moins répondre par politesse même si c'est court, sec ou je ne sais quoi...

après tout c'est vrai pourquoi continuer à vouloir être avec un mec qui ne sait pas ce que c'est que le respect...

bon ça c'est dans l'hypothèse où il me rappelle pas bien sûr comme j'ai appelé hier il peut encore me rappeler...mais bon j'y crois pas

évidemment je ne compte pas le recontacter

je pense que bientôt ça ira mieux mais aujourd'hui dur dur

merci pour ton soutien

Articles du blog en lien avec ce sujet