evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Choupette, tu as sûrement raison c'est vrai que ça fait plus détaché de rappeler dans quelques jours que ce soir. par contre il faudrait que j'attende jeudi parce que mercredi soir je vais au ciné donc je pourrai pas l'appeler... c'est looooong.... bon par contre je pense que je lui laisserai un message parce que s'il décroche toujours pas ça peut durer longtemps comme ça je vais pas l'appeler 100 fois non plus... comme ça je suis sûre qu'il sait que c'est moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 le site conseille de rappeler dans 2 jours ma belle prends ton courage a 2 mains et patiente un peu n interprete pas sa non reponse comme un refus de te parler, il peut y avoir 10000000 raisons, ne t inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour ton soutien ma stefou le site conseille de rappeler un ou deux jours après (mais 2 jours c mieux je pense) sauf 2 jours après je peux pas donc c'est soit ce soir soit jeudi... ils disent aussi de ne pas laisser de message mais je pense que je vais quand même en laisser un en plus comme j'avais envoyé un mail pour dire que j'avais perdu mon portable je me dis on sait jamais il l'a peut être effacé ou pas remis dans son portable (il a changé de numéro donc peut être de portable et ne m'a peut être pas remis dans ses numéros) voilà donc faudrait quand même que je sois sûre qu'il sait que c'est moi qui l'appelle donc je pense que quand je vais rappeler je vais laisser un message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ah là là c'est pathétique je suis allée voir son profil sur meetic... :? bon heureusement que moi j'ai un profil pour l'espionner comme ça il peut pas savoir que c'est moi qui regarde... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je voulais dire que j'ai créé un faux profil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 sans photo (je l'avais pas fait pour lui mais pour un autre mec avec qui j'étais du coup ça me ressert :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="evachocolat"]je voulais dire que j'ai créé un faux profil :D[/quote] Et bien, je vois qu'on est toute pareilles :lol: Y a encore du boulot pour nous avant d'abdiquer totalement.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est clair c'est pas encore fait! :lol: t'as fait quoi toi ma p'tite Choupette? raconte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai envie de le débloquer de msn mais non c'est pas une bonne idée en fait, parce que s'il se connecte et qu'il me parle pas je vais être dég! et puis s'il me parle du coup on va se parler sur msn alors que je préfère l'avoir de vive voix! bon je le laisse bloqué... faut que j'arrête de penser à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="evachocolat"]C'est clair c'est pas encore fait! :lol: t'as fait quoi toi ma p'tite Choupette? raconte![/quote] Ben Choupette elle est toujours connectée hors ligne... :o hououou pas bien et puis elle a pas du tout du tout bloqué son ex....re-pas bien :? (ben oui, j'y arrive pas) alors du coup, ben Choupette elle se connecte jamais directement et chaque fois que Mr Ex pointe le bout du nez, elle voit sa mignone petite tête qu'elle a envie de caliner.... :oops: et ca lui fait des choses... (je vous dirais pas lesquelles nananère... :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah moi je fais l'inverse! je l'ai bloqué mais moi je me connecte pour discuter avec mes amis! j'ai envie de le débloquer mais en même temps je sais qu'au début je l'avais pas blolqué et on pouvait rester des heures connectés en même temps sans qu'il me parle... ça me rendait folle donc je préfère pas le remettre sur msn s'il me parle pas ça va être trop dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 est ce que quand même t'as déjà essayé de te mettre en ligne pour voir s'il te parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 et je rigole eva, on est sur les memes histoires toutes les 2 et on poste pile au meme moment, ca me fait marrer :lol: Bon sinon pour répondre à ta question : NON je me suis pas mis en ligne depuis le début du sr, en fait, j'ai trop peur qu'il vienne pas me parler si justement je me met en ligne en meme temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est possible mais peut être que tu devrais essayer une fois pour voir...enfin fais comme tu le sens...moi je le ferai plus...en plus je l'ai aussi fait y a quelques jours et il m'a pas parlé donc j'arrête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 :shock: :shock: :shock: Tu l'as eu sur msn et tu nous l'as pas dit..... houhouhou la vilaine.... :lol: Non mais sans rire, c'était quand ce contact ? car tous les conseils qu'on te donne c'etait dans l'hypothèse que tu n'avais plus eu de contact depuis ce fameux mail que t'avais envoyé... ou sinon j'y comprend plus rien :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Non non Choupette je n'ai pas eu de contact avec lui sur msn, c'est juste qu'on était connectés en même temps, mais je lui ai pas parlé... d'ailleurs si si j'en ai parlé dans mon post mais ça a dû être noyé dans tous les messages lol j'avais d'ailleurs trop envie de lui parler et les filles du forum m'en ont dissuadée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ah ok.. car la je suivais plus.... Enfin sinon pour te dire pour moi, non pour le moment je ne me sens pas du tout de le faire... mais j'avoue avoir très envie de lui envoyer un texto pour lui dire qu'il me manque (tu vois, histoire de prendre la température) je sais que c'est une très très mauvaise idée alors je me retiens et je ne le ferais pas...pas envie de me casser la figure encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben c'est surtout qu'à mon avis si tu le recontactes il vaut mieux l'appeler... Sinon si t'as vraiment envie de lui envoyer un texto peut être envoie lui juste un truc pour lui demander des nouvelles... Sinon quand je l'appellerai jeudi et si je l'ai pas et que je lui laisse un message je lui dit juste que je veux prendre des nouvelles et j'attend de voir s'il me rappelle ou je lui propose de boire un verre déjà sur le répondeur? ca me gonflerait de devoir laisser un message je préfèrerais l'avoir direct mais bon s'il répond toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui, pour moi, on verra, suis pas trop pressée en faite, j'attends de voir dans les prochains jours. Pour ton appel de jeudi : NON ne propose pas de rdv sur le message, tu dis juste, tiens salut, c'est eva, je venais prendre de tes nouvelles et point barre.... J'espère que tu l'auras quand même en direct ca serait bien mieux, et puis, la tu aviseras si tu dois proposer un rdv ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben oui ce serait mieux si je l'avais en vrai... tu crois que je devrais pas laisser de message et appeler encore une 3e fois ? ça fait beaucoup après du coup non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Non, tu appelle jeudi, s'il décroche, bon c'est ok, sinon, tu fais comme tu as dis, tu laisse un message à la fin tu dis, "ben, on se recontacte plus tard, ok", enfin un truc dans ce style et puis tu laisse venir, avec un peu de chance il te rappelera. S'il ne le fait pas... désolé de te le dire, mais faudra retourner en sr... surtout ne pas courrir derrière... ok ? allez, je compte sur toi ma petite eva.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Donc (si j'ai le répondeur) je peux dire un truc du genre "coucou c'était pour te souhaiter une bonne année et avoir de tes nouvelles bon on se rappelle plus tard (bisous?)" s'il me recontacte pas à mon avis c'est pas tant qu'il faut que je retourne en sr mais il faut que je le zappe et que je renonce totalement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 OUI pour le message , c'est très bien. Après, ben j'espère surtout que ca sera positif pour toi... te sens tu prête à laisser tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 euh ben non je me sens pas prête à laisser tomber mais bon si je laisse un message et qu'il me rappelle jamais il faudra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ah là là j'ai pas le moral ce soir... faut que je sois un peu réaliste il va jamais décrocher, et jamais me rappeler non plus...tout simplement parce qu'il en a jamais rien eu à faire de moi il voulait juste coucher avec moi et maintenant que je lui ai dit que que je coucherai plus avec lui j'aurai plus jamais de nouvelles... faut vraiment que j'arrête de vouloir le (re) conquérir j'y arriverai jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon alors on peut voir les choses sous cet angle mais pour le moment, tu n'es pas dans sa tête alors [u]abstiens toi de toute interprétation[/u] il sera bien temps d'en faire jeudi soir. J'espère vraiment qu'il te répondra et que tu pourra le revoir. Si c'est pas le cas, ça ne remet pas en question ce que tu es et tu trouveras, crois moi, quelqu'un qui te mériteras ! Tu sais qu'on est là de toute manière si ca va pas. Bisous ma petite eva, moi je vais pas tardée car demain je dois me lever à 3h1/5 :evil: (déplacement pro).. ca va être dur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Choupette moi aussi je suis là si tu as besoin de parler! bon comme tu dis on verras bien jeudi et vous me remonterez le moral si jamais c'est mort! ceci dit je le sens pas je sens qu'il va jamais rappeler mais bon on verra si j'avais raison... sinon je suis contente un mec qui me plaît m'a appelée et on va peut être bientôt se voir...donc ça me fera pas de mal! bonne nuit à toi bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 N'empêche j'ai peur que mon ex ne veuille plus me parler...je vois pas pourquoi mais je sens que j'aurais plus jamais de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Moi je trouve que tu devrais le rappeler ce soir et laisser un message, pk attendre jeudi? aujourdhui ou jeudi ç est la même ;) sauf que en attendant tu vas pas stresser!!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 lou je sais pas là c'est un peu tard j'ose pas l'appeler à 22h15, et puis c'est vrai que ça fait plus détachée de l'appeler plus tard... je pourrai l'appeler demain mais avant 19h parce qu'après je sors...j'aurais préféré l'appeler après 20h parce qu'il a peut être son fils et du coup il sera plus dispo s'il dort... mais bon peut être que je me prends la tête pour rien et que je ferai mieux de l'appeler demain à 19h et de lui laisser un message s'il décroche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Tu m'a donné le tournis avec ton message looool, tu as tellement changé d'avis en 1 phrase :lol: (non serieusement relis looool, c trop drole ^^) Non mais en fait, contactes le lorsque tu te sentiras le plus à l'aise: si tu estimes que tu peux tenir jusque demain soir ou mercredi soir, alors tiens ^^ Moi je dis ça au cas où tu stresses trop ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je pense que je vais appeler demain et laisser un message (enfin si je change pas d'avis lol) ce soir je me sens pas mais je crois qu'il faut que j'arrête de me torturer et jusqu'à jeudi c'est trop long... au moins j'aimerais savoir s'il veut toujours me parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben vi si c est pour te torturer ça sert à rien! Essaie demain ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 oui je vais faire ça merci lou de m'aider bonne nuit bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben de rien Eva ^^ Si ça va pas t'hésites pas hein!! je suis là :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bonsoir à tous, ça y est je l'ai appelé! bon il n'a toujours pas décroché...donc je laissé un message... bon je sais pas si j'ai été bien sur le répondeur c'est pas évident d'être naturel! donc maintenant à voir s'il va me rappeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je sens qu'il va jamais me rappeler... bon heureusement je sors ce soir ça va me changer les idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ne prends pas ton tel ce soir ca t evitera de stresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [color=#800080][b]kikoo Eva! Maintenant tu n a plus qu a prendre ton mal en patience, pas le choix! occupes toi, sors, vois des amis :mrgreen: et ca passera plus vite, tu verras![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 on attends de t nouvelles qd tu rentres ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 merci les filles pour votre soutien mais j'ai pas du tout le moral je suis rentrée plus tôt que prévu ce soir je déprime trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 enfin je suis déprimée pour ça et pour d'autres trucs dont j'ai pas envie de parler mais bon je suis dég je voulais juste prendre de ses nouvelles et je suis sûre qu'il me rappellera jamais... pourquoi il veut plus me parler? vu qu'on s'est pas quittés en mauvais termes, que je lui ai rien fait de mal y a qu'une réponse: c'est qu'il s'en fout et qu'il voulait juste coucher avec moi! (j'aurais pu m'en douter remarque) pourtant quand on se voyait on avait tellement de choses à se dire alors même s'il n'a pas de sentiments pour moi et qu'il veut pas de relation durable il pourrait au moins me rappeler pour donner des nouvelles...ben non même pas... je suis vraiment trop dég Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 mais pourquoi est ce que j'arrive pas à renoncer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 y a personne pour me réconforter ce soir? bon en même temps y a pas grand chose à dire je sais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Coucou moi je suis la C est normal tu l aimes et tu y crois, mais au bout d un moment on ne voit plus le bout du tunnel mais dis toi que la vie est imprévisible aussi. Je pars du principe que rien n est impossible dans la vie. Maintenant s il ne t as pas donné de nouvelles, laisses le dans son coin pour le moment, essaie de penser a toi. Essaie de ne pas trop angoisser, on ne sait pas pourquoi et ce qu il a en tete. Wait and see. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 merci d'être là je suis trop déprimée ce soir tu penses que s'il m'a pas rappelée c'est pas forcémént parce qu'il voulait juste coucher avec moi et que comme j'ai dit que je ne voulais plus il n'a plus aucun intérêt pour moi? désolée si ce soir je ne vais pas lire ton post et ne donne pas mon avis je te promets de le faire un autre jour mais là je suis déprimée et j'ai pas envie de te casser le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="evachocolat"]merci d'être là je suis trop déprimée ce soir tu penses que s'il m'a pas rappelée c'est pas forcémént parce qu'il voulait juste coucher avec moi et que comme j'ai dit que je ne voulais plus il n'a plus aucun intérêt pour moi? désolée si ce soir je ne vais pas lire ton post et ne donne pas mon avis je te promets de le faire un autre jour mais là je suis déprimée et j'ai pas envie de te casser le moral[/quote] Je ne sais pas, peut etre qu il te teste aussi pour voir si t es capable de tenir ou pas? Voir s il peut te perdre reellement ou pas? Des fois a ce jeu, les hommes sont forts ( m incendiez pas les hommes de JRME svp ;) , d autres se refugient dans le silence pour reflechiret faire le point. Il ne faut tirer des conclusions trop rapides non plus. C est un peureux de l engagement c est ca? Comme j ai vu que t avais un post a ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui on est sortis ensemble pendant un mois et il m'a dit qu'il valait mieux arrêter notre relation car il ne se sentait pas prêt à constuire une relation durable, car même s'il en avait envie ça l'effrayait à cause de sa précédente relation (rupture d'avec la mère de son enfant il y a 1 an)... je suis dég parce que quand on était ensemble c'était trop bien on avait plein de choses à se dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je connais bien ce sujet car j y suis jusqu au coup depuis trois ans. Avec ce genre d hommes c est simple il aime mais il a peur d aimer a la fois, c est du a ancienne rupture ou autre et c est assez particulier. Plus tu t approches de lui et plus il s eloigne. Si tu lui met la pression, il se braque. Des que ca devient trop proche, trop serieux, des qu il s approche trop sentimentalement de toi, generalement il va s eloigner dans un silence incroyable, voire devenir odieux et peux te dire n importe quoi! Mais par contre des que tu t eloignes de lui, lui se rapproche de toi. Donc SR. Enfin c est un peu mon peureux a moi dans toute sa splendeur; chacun est different mais c est un peu leur caracteristiques communes. C est pour ca que je te disais de destresser, car au bout d un moment la peur d aimer est remplacé par la peur de l abandon, regarde les motifs de rupture sur le site quand ils parlent de la peur de l engagement. Au debut, ils peuvent jouer les fiers mais au bout d un moment la peur d abandon arrive et la ils vont se manifester et tu ne verra qu a ce moment ce qu il fait et ce qu il te dira. S ils sentent que t es en 'attente" ils ne vont pas se manifester par contre s ils sentent qu ils sont en train de perdre reellement une femme, la ils agissent. Donc ne te sens pas bléssé par ce silence, il ne veut rien dire, prends du temps pour toi, pour t occuper de toi et pour avancer dans ta vie sans lui, montres lui que tu peux vivre sans lui et apres on verra s il fait autant le fier qu au debut. Parole de Vanille qui les connait trop bien. Donc no panique, zen, no angoisse. Wait and see comme je te disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ma petite eva, desolée de ne pas avoir été là hier soir pr toi reste forte, pour l instant tu ne peux pas le rappeler danc attends!!! il a peut etre été overbooké et te rappelera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés