Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

Bon alors on peut voir les choses sous cet angle mais pour le moment, tu n'es pas dans sa tête alors abstiens toi de toute interprétation il sera bien temps d'en faire jeudi soir.

J'espère vraiment qu'il te répondra et que tu pourra le revoir. Si c'est pas le cas, ça ne remet pas en question ce que tu es et tu trouveras, crois moi, quelqu'un qui te mériteras !

Tu sais qu'on est là de toute manière si ca va pas.

Bisous ma petite eva, moi je vais pas tardée car demain je dois me lever à 3h1/5 :evil: (déplacement pro).. ca va être dur je pense

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Choupette

moi aussi je suis là si tu as besoin de parler!

bon comme tu dis on verras bien jeudi et vous me remonterez le moral si jamais c'est mort!

ceci dit je le sens pas je sens qu'il va jamais rappeler mais bon on verra si j'avais raison...

sinon je suis contente un mec qui me plaît m'a appelée et on va peut être bientôt se voir...donc ça me fera pas de mal!

bonne nuit à toi

bisous

Moi je trouve que tu devrais le rappeler ce soir et laisser un message, pk attendre jeudi?

aujourdhui ou jeudi ç est la même ;)

sauf que en attendant tu vas pas stresser!!!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

lou je sais pas là c'est un peu tard j'ose pas l'appeler à 22h15, et puis c'est vrai que ça fait plus détachée de l'appeler plus tard...

je pourrai l'appeler demain mais avant 19h parce qu'après je sors...j'aurais préféré l'appeler après 20h parce qu'il a peut être son fils et du coup il sera plus dispo s'il dort...

mais bon peut être que je me prends la tête pour rien et que je ferai mieux de l'appeler demain à 19h et de lui laisser un message s'il décroche pas...

Tu m'a donné le tournis avec ton message looool, tu as tellement changé d'avis en 1 phrase :lol: (non serieusement relis looool, c trop drole ^^)

Non mais en fait, contactes le lorsque tu te sentiras le plus à l'aise: si tu estimes que tu peux tenir jusque demain soir ou mercredi soir, alors tiens ^^

Moi je dis ça au cas où tu stresses trop ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Ben vi si c est pour te torturer ça sert à rien!

Essaie demain ^^

Sisi c est possible! lol

Ben de rien Eva ^^

Si ça va pas t'hésites pas hein!! je suis là :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

kikoo Eva!

Maintenant tu n a plus qu a prendre ton mal en patience, pas le choix!

occupes toi, sors, vois des amis :mrgreen: et ca passera plus vite, tu verras!

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet