Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

Ah moi je fais l'inverse! je l'ai bloqué mais moi je me connecte pour discuter avec mes amis!

j'ai envie de le débloquer mais en même temps je sais qu'au début je l'avais pas blolqué et on pouvait rester des heures connectés en même temps sans qu'il me parle...

ça me rendait folle donc je préfère pas le remettre sur msn s'il me parle pas ça va être trop dur!

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et je rigole eva, on est sur les memes histoires toutes les 2 et on poste pile au meme moment, ca me fait marrer :lol:

Bon sinon pour répondre à ta question : NON je me suis pas mis en ligne depuis le début du sr, en fait, j'ai trop peur qu'il vienne pas me parler si justement je me met en ligne en meme temps....

:shock: :shock: :shock:

Tu l'as eu sur msn et tu nous l'as pas dit..... houhouhou la vilaine.... :lol:

Non mais sans rire, c'était quand ce contact ? car tous les conseils qu'on te donne c'etait dans l'hypothèse que tu n'avais plus eu de contact depuis ce fameux mail que t'avais envoyé... ou sinon j'y comprend plus rien :?

Non non Choupette je n'ai pas eu de contact avec lui sur msn, c'est juste qu'on était connectés en même temps, mais je lui ai pas parlé...

d'ailleurs si si j'en ai parlé dans mon post mais ça a dû être noyé dans tous les messages lol

j'avais d'ailleurs trop envie de lui parler et les filles du forum m'en ont dissuadée...

ah ok.. car la je suivais plus....

Enfin sinon pour te dire pour moi, non pour le moment je ne me sens pas du tout de le faire... mais j'avoue avoir très envie de lui envoyer un texto pour lui dire qu'il me manque (tu vois, histoire de prendre la température) je sais que c'est une très très mauvaise idée alors je me retiens et je ne le ferais pas...pas envie de me casser la figure encore !

Ben c'est surtout qu'à mon avis si tu le recontactes il vaut mieux l'appeler...

Sinon si t'as vraiment envie de lui envoyer un texto peut être envoie lui juste un truc pour lui demander des nouvelles...

Sinon quand je l'appellerai jeudi et si je l'ai pas et que je lui laisse un message je lui dit juste que je veux prendre des nouvelles et j'attend de voir s'il me rappelle ou je lui propose de boire un verre déjà sur le répondeur?

ca me gonflerait de devoir laisser un message je préfèrerais l'avoir direct mais bon s'il répond toujours pas...

Oui, pour moi, on verra, suis pas trop pressée en faite, j'attends de voir dans les prochains jours.

Pour ton appel de jeudi : NON ne propose pas de rdv sur le message, tu dis juste, tiens salut, c'est eva, je venais prendre de tes nouvelles et point barre....

J'espère que tu l'auras quand même en direct ca serait bien mieux, et puis, la tu aviseras si tu dois proposer un rdv ou pas...

Non, tu appelle jeudi, s'il décroche, bon c'est ok, sinon, tu fais comme tu as dis, tu laisse un message à la fin tu dis, "ben, on se recontacte plus tard, ok", enfin un truc dans ce style et puis tu laisse venir, avec un peu de chance il te rappelera.

S'il ne le fait pas... désolé de te le dire, mais faudra retourner en sr... surtout ne pas courrir derrière... ok ?

allez, je compte sur toi ma petite eva....

Donc (si j'ai le répondeur) je peux dire un truc du genre "coucou c'était pour te souhaiter une bonne année et avoir de tes nouvelles bon on se rappelle plus tard (bisous?)"

s'il me recontacte pas à mon avis c'est pas tant qu'il faut que je retourne en sr mais il faut que je le zappe et que je renonce totalement!!!!

ah là là j'ai pas le moral ce soir...

faut que je sois un peu réaliste il va jamais décrocher, et jamais me rappeler non plus...tout simplement parce qu'il en a jamais rien eu à faire de moi il voulait juste coucher avec moi et maintenant que je lui ai dit que que je coucherai plus avec lui j'aurai plus jamais de nouvelles...

faut vraiment que j'arrête de vouloir le (re) conquérir j'y arriverai jamais...

Articles du blog en lien avec ce sujet