Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(bon ben j arrive pas à dodo!)

Je te conseille de rappeler demain!

Et si il ne répond pas, pour être sûre qu'il sache que c est toi, tu laisses un message sur le répondeuuuuuuuurrrrrrrrr :mrgreen:

La au moins tu seras fixée: si il te rappelle, youpiiiiiiiiiiiiiii

si il te rappelle pas, ben on avisera :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Coucou Eva !

A mon avis, attend encore pour l'appeler, ce soir c'est trop tôt, il a du voir que tu l'avais appelé hier soir, donc si tu l'appelle encore ce soir, tu montre trop que tu penses à lui et c'est pas le but, au contraire mieux vaut qu'il pense que tu es détachée vis à vis de lui.

Donc, selon moi, attend jusqu'à mercredi.

Bonne journée !

Choupette, tu as sûrement raison c'est vrai que ça fait plus détaché de rappeler dans quelques jours que ce soir.

par contre il faudrait que j'attende jeudi parce que mercredi soir je vais au ciné donc je pourrai pas l'appeler...

c'est looooong....

bon par contre je pense que je lui laisserai un message parce que s'il décroche toujours pas ça peut durer longtemps comme ça je vais pas l'appeler 100 fois non plus...

comme ça je suis sûre qu'il sait que c'est moi!

merci pour ton soutien ma stefou

le site conseille de rappeler un ou deux jours après (mais 2 jours c mieux je pense)

sauf 2 jours après je peux pas donc c'est soit ce soir soit jeudi...

ils disent aussi de ne pas laisser de message mais je pense que je vais quand même en laisser un

en plus comme j'avais envoyé un mail pour dire que j'avais perdu mon portable je me dis on sait jamais il l'a peut être effacé ou pas remis dans son portable (il a changé de numéro donc peut être de portable et ne m'a peut être pas remis dans ses numéros)

voilà donc faudrait quand même que je sois sûre qu'il sait que c'est moi qui l'appelle

donc je pense que quand je vais rappeler je vais laisser un message!

j'ai envie de le débloquer de msn mais non c'est pas une bonne idée en fait, parce que s'il se connecte et qu'il me parle pas je vais être dég!

et puis s'il me parle du coup on va se parler sur msn alors que je préfère l'avoir de vive voix!

bon je le laisse bloqué...

faut que j'arrête de penser à lui!

C'est clair c'est pas encore fait! :lol:

t'as fait quoi toi ma p'tite Choupette?

raconte!

Ben Choupette elle est toujours connectée hors ligne... :o hououou pas bien et puis elle a pas du tout du tout bloqué son ex....re-pas bien :? (ben oui, j'y arrive pas) alors du coup, ben Choupette elle se connecte jamais directement et chaque fois que Mr Ex pointe le bout du nez, elle voit sa mignone petite tête qu'elle a envie de caliner.... :oops: et ca lui fait des choses... (je vous dirais pas lesquelles nananère... :D )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...