Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas en plus je ne l'ai jamais harcelé même quand j'étais avec lui loin de là...
et puis les dernières fois c'est lui qui m'a contactée...

je sais pas il est tellement imprévisible...et puis s'il voulait juste coucher avec moi maintenant qu'il sait que je veux plus peut être qu'il voudra même plus me parler
ou pour d'autres raisons je ne sais pas lesquelles

certaine qu il te repondra!!!!!

par contre si tu parles avc lui ne t enflamme pas, peut etre qu il voudra te parler que comme a une amie mais aprés ce sera a toi de le reseduire

ne fais pas comme moi a t imaginer n importe quoi hein!!!!
jdis ca pr que tu te protege

merci ça me fait plaisir que tu penses ça :)

ne t'inquiète je ne vais pas m'enflammer, je vais juste lui souhaiter une bonne année, lui demander des nouvelles et si je sens qu'il est réceptif lui proposer d'aller boire un verre...
je ne sais pas s'il acceptera d'ailleurs

une fois, ça fait plus d'un mois (le début du sr), 1 semaine après qu'on ait fait l'amour toute la soirée, la dernière fois (oui je sais j'aurais pas dû :oops: ) il m'avait appelée pour m'inviter soit disant à manger chez lui
j'avais dit que je préférerais sortir il m'avait proposé de sortir plutôt le lendemain soir car il était crevé, c'est moi qui pouvait pas dc j'avais proposé l'après midi il m'a dit je te tiens au courant et il m'a rappelée que 10 jours après (pour un truc qui n'avait rien à voir)

donc là il ne faut pas que ça se passe comme ça!
pas de "je te tiens au courant" c'est oui ou non!
faut que je me débrouille bien pour ça!

le truc c'est que je pense (peut être que je me trompe) qu'il m'aime bien en copine et qu'il est aussi très attiré par moi (ça je me trompe pas lol) mais bon j'ai pas envie d'être sa pote avec qui il couche (bref une fucking friend) c'est pour ça que je ne recoucherai pas avec lui!!!

Je ne pense pas que j'ai trop de mal à le charmer, je sais qu'il est attiré par moi il me trouve jolie, charmante (il me l'a déjà dit), on a un bon feeling quand on discute (ça aussi c'est lui qui me l'a dit) le problème c'est que moi je voudrais bien avoir une vraie relation avec lui
et que lui m'a dit il y a un peu plus de 2 mois qu'il ne se sentait pas prêt pour construire une relation durable...
après je suis pas pressée pour l'instant je voudrais juste le voir pour qu'on passe un bon moment ensemble (pas au lit je précise lol)

merci merci stef j'espère que ça va être encore plus dur de le récupérer du coup!
parce qu'au début il était peut être un peu déçu de ne plus avoir de mes nouvelles (même si c'est pas pour les raisons que je voudrais)
et là du coup depuis le temps il doit même plus penser à moi
mais bon ça lui fera peut être quand même plaisir que je lui passe un coup de fil
on verra
mais vivement que j'ai mon portable j'en peux plus!!!!!!!!

[color=#800080][b]J'ai tout luuuuuuuuuuuu :mrgreen:

Oui donc!! déjà une chose:

vous ne vous etes pas quitté en mauvais termes.

donc quand tu vas le recontacter , je ne penses pas qu'il y aura de soucis!

si il te demande si c est toi qui a essayé de l appeler avec ton fixe, tu ne mens pas :mrgreen: (tu lui dis seulement si il te pose la question hein^^)

Et puis tu peux lui proposer de boire un verre, mais DANS TOUS LES CAS DANS UN ENDROIT NEUTRE! pour pas risquer de recoucher avec ^^

Sinon je suis trop curieuse: comment t'as fait pour pouvoir récupérer ton portable alors qu on te l'a volé? :mrgreen: on te l'a retrouvé? :o [/b]
[/color]

Coucou Lou,
en fait j'ai une bonne nouvelle: j'ai racheté un nouveau portable j'en avais trop marre!
je garde mon numéro (comme ça il verra que c'est moi qui appelle) et le portable marchera à partir de demain
donc demain....à l'attaque lol
non je rigole je vais juste l'appeler pour lui souhaiter une bonne année avoir des news et éventuellement proposer un rendez vous...

je vous tiendrai au courant!

je me demande si je ferai pas mieux de mentir après tout comment il saurait que c'est moi qui l'ai appelé avec mon fixe?
sinon t'inquiète je le verrai dans un endroit neutre je ne compte pas recoucher avec lui!!!

et pour le portable je l'ai perdu pendant que j'étais en vacances dans les alpes; miraculeusement quelqu'un l'a ramené à la gendarmerie, les gendarmes l'ont donné à la mairie qui me l'a renvoyé chez moi mais il est tjs pas arrivé...
du coup j'en avais marre j'en ai acheté un autre l'autre est bloqué et j'ai le même tél
voilà :)

[color=#800080][b]Looool t a vraiment eu du bol avec ton portable quand même ^^

Je serais toi, je ne mentirai pas ^^ les annuaires inversés ca existe!!! et si il apprend que tu as menti (imagine, je sais pas, vous vous remettez ensemble, c est l amour fou, il aura bien ton numero de fixe un jour lol) c est pas cool!

je suis une adepte de la franchise lol ^^

en tout cas tu nous tiens au courant demain hein :mrgreen: [/b]
[/color]

c'est clair j'ai eu de la chance! :D
en même temps ça me parait difficile qu'il apprenne que j'ai menti il va pas garder ce numéro sur son portable à priori pour comparer avec mon fixe...
et puis s'il apprend ça et que c'est l'amour fou c'est pas très grave comme mensonge
ça m'embêterait qu'il l'apprenne maintenant mais je vois pas trop comment il a pas mon fixe...
non?

Bon je pensais l'appeler ce matin mais je me demande si ce ne serait pas mieux d'attendre ce soir, parce que s'il a son fils (c'est une semaine sur deux et là je sais pas trop où ça en est) il vaut peut être mieux que je l'appelle quand son fils dort donc le soir...il sera sans doute plus dispo...
Vous en pensez quoi?

Oui c'est possible, il pense peut être que tu as un nouveau numéro...

Sinon, s'il n'a pas décroché, il peut y avoir plusieurs explications :

- bon effectivement, il ne veut peut-être pas décrocher :? ? mais pourquoi cela, vous n'etes pas en mauvais termes ?
- il est pas à côté de son tel et donc n'a pas entendu

Donc suis les conseils du site... tu attends 2/3 jours avant de rappeler (genre mercredi) et la tu vois...

Reste zen en attendant.... et peut-être que c'est lui qui t'appelera quand il verra ton numéro.

Bonne nuit eva et bisous
Choupette

coucou Choupette,

et par rapport au fait qu'il croit peut être que j'ai changé de numéro est ce que je pourrais pas lui envoyer un mail collectif (je pensais peut être le faire d'ailleurs indépendamment de lui) pour dire que j'ai un nouveau portable que je suis donc à nouveau joignable sur mon nouveau numéro?

tous les avis sont les bienvenus sur cette idée de mail

Non non non eva, je pense pas que cela soit la bonne solution... je sais que tu dois, à l'heure actuelle te poser mille questions et cela doit te faire mal au ventre de pas savoir pourquoi il a pas répondu... mais essaye de pas y penser.....
Il faut pas lui montrer qu'il a une importance pour toi, et avec le mail il risque de faire le lien avec ton appel de ce soir.
Donc SR 2/3 jours et tu retentes le coup.... si ça marche pas cette fois-ci, tu aviseras et on sera toujours là pour te conseiller et te soutenir ;)

[color=#800080][b](bon ben j arrive pas à dodo!)

Je te conseille de rappeler demain!

Et si il ne répond pas, pour être sûre qu'il sache que c est toi, tu laisses un message sur le répondeuuuuuuuurrrrrrrrr :mrgreen:

La au moins tu seras fixée: si il te rappelle, youpiiiiiiiiiiiiiii
si il te rappelle pas, ben on avisera :mrgreen: [/b]
[/color]

Coucou Eva !

A mon avis, attend encore pour l'appeler, ce soir c'est trop tôt, il a du voir que tu l'avais appelé hier soir, donc si tu l'appelle encore ce soir, tu montre trop que tu penses à lui et c'est pas le but, au contraire mieux vaut qu'il pense que tu es détachée vis à vis de lui.
Donc, selon moi, attend jusqu'à mercredi.

Bonne journée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...