lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu nous tiens au courant hein^^? :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Promis dès que c'est fait! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou Eva, Alors H-1.... Oula, tu dois avoir le sang chaud :lol: Bon courage petite Eva.... plein plein d'ondes positives rien que pour toi...Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Motivée Eva, motivée!! :mrgreen: t es la meilleure, tu vas lui retourner le cerveau lol!!! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci les filles pour vos encouragements...j'essaie de rester zen...après tout c'est juste un tout petit coup de fil pour prendre des nouvelles... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bon je suis un peu stressée quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben viiii on s'en doute!! allez, appelle le et après tu sera tranquille :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ça y est j'ai appelé....il n'a toujours pas décroché...et là il sait que c'est moi... :cry: booouuuuh je suis dég! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah attends il est peut etre occupé lol!!!Zennnnnnnnnnnnn ^^ Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 peut être qu'il est occupé ou peut être qu'il a fait exprès de ne pas décrocher parce que c'est moi...et s'il est occupé tu crois qu'il va me rappeler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 est ce que vous pensez que c'est possible que comme j'ai envoyé à un mail collectif (dont à lui) il y a 2 semaines pour dire que j'avais perdu mon portable il aie effacé mon numéro?non c pas possible rassurez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui c'est possible, il pense peut être que tu as un nouveau numéro...Sinon, s'il n'a pas décroché, il peut y avoir plusieurs explications :- bon effectivement, il ne veut peut-être pas décrocher :? ? mais pourquoi cela, vous n'etes pas en mauvais termes ?- il est pas à côté de son tel et donc n'a pas entenduDonc suis les conseils du site... tu attends 2/3 jours avant de rappeler (genre mercredi) et la tu vois...Reste zen en attendant.... et peut-être que c'est lui qui t'appelera quand il verra ton numéro.Bonne nuit eva et bisousChoupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 coucou Choupette,et par rapport au fait qu'il croit peut être que j'ai changé de numéro est ce que je pourrais pas lui envoyer un mail collectif (je pensais peut être le faire d'ailleurs indépendamment de lui) pour dire que j'ai un nouveau portable que je suis donc à nouveau joignable sur mon nouveau numéro? tous les avis sont les bienvenus sur cette idée de mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Non non non eva, je pense pas que cela soit la bonne solution... je sais que tu dois, à l'heure actuelle te poser mille questions et cela doit te faire mal au ventre de pas savoir pourquoi il a pas répondu... mais essaye de pas y penser.....Il faut pas lui montrer qu'il a une importance pour toi, et avec le mail il risque de faire le lien avec ton appel de ce soir.Donc SR 2/3 jours et tu retentes le coup.... si ça marche pas cette fois-ci, tu aviseras et on sera toujours là pour te conseiller et te soutenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 okmais comment être sûre qu'il aie toujours mon numéro? et s'il ne l'a plus (peu probable certes) il va jamais décrocher ou alors je saurai pas si c'est pour ça ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés