Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Motivée Eva, motivée!! :mrgreen:

t es la meilleure, tu vas lui retourner le cerveau lol!!!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Ben viiii on s'en doute!!

allez, appelle le et après tu sera tranquille :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Bah attends il est peut etre occupé lol!!!

Zennnnnnnnnnnnn ^^

Sisi c est possible! lol

Oui c'est possible, il pense peut être que tu as un nouveau numéro...

Sinon, s'il n'a pas décroché, il peut y avoir plusieurs explications :

- bon effectivement, il ne veut peut-être pas décrocher :? ? mais pourquoi cela, vous n'etes pas en mauvais termes ?

- il est pas à côté de son tel et donc n'a pas entendu

Donc suis les conseils du site... tu attends 2/3 jours avant de rappeler (genre mercredi) et la tu vois...

Reste zen en attendant.... et peut-être que c'est lui qui t'appelera quand il verra ton numéro.

Bonne nuit eva et bisous

Choupette

coucou Choupette,

et par rapport au fait qu'il croit peut être que j'ai changé de numéro est ce que je pourrais pas lui envoyer un mail collectif (je pensais peut être le faire d'ailleurs indépendamment de lui) pour dire que j'ai un nouveau portable que je suis donc à nouveau joignable sur mon nouveau numéro?

tous les avis sont les bienvenus sur cette idée de mail

Non non non eva, je pense pas que cela soit la bonne solution... je sais que tu dois, à l'heure actuelle te poser mille questions et cela doit te faire mal au ventre de pas savoir pourquoi il a pas répondu... mais essaye de pas y penser.....

Il faut pas lui montrer qu'il a une importance pour toi, et avec le mail il risque de faire le lien avec ton appel de ce soir.

Donc SR 2/3 jours et tu retentes le coup.... si ça marche pas cette fois-ci, tu aviseras et on sera toujours là pour te conseiller et te soutenir ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...