Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

Coucou Eva!

Tu dois le récupérer quand ton portable en fait? :mrgreen:

(jai pas tout suivi mais je vais prendre le temps de lire tout ton post tout à l'heure!)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai tout luuuuuuuuuuuu :mrgreen:

Oui donc!! déjà une chose:

vous ne vous etes pas quitté en mauvais termes.

donc quand tu vas le recontacter , je ne penses pas qu'il y aura de soucis!

si il te demande si c est toi qui a essayé de l appeler avec ton fixe, tu ne mens pas :mrgreen: (tu lui dis seulement si il te pose la question hein^^)

Et puis tu peux lui proposer de boire un verre, mais DANS TOUS LES CAS DANS UN ENDROIT NEUTRE! pour pas risquer de recoucher avec ^^

Sinon je suis trop curieuse: comment t'as fait pour pouvoir récupérer ton portable alors qu on te l'a volé? :mrgreen: on te l'a retrouvé? :o

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Coucou Lou,

en fait j'ai une bonne nouvelle: j'ai racheté un nouveau portable j'en avais trop marre!

je garde mon numéro (comme ça il verra que c'est moi qui appelle) et le portable marchera à partir de demain

donc demain....à l'attaque lol

non je rigole je vais juste l'appeler pour lui souhaiter une bonne année avoir des news et éventuellement proposer un rendez vous...

je vous tiendrai au courant!

je me demande si je ferai pas mieux de mentir après tout comment il saurait que c'est moi qui l'ai appelé avec mon fixe?

sinon t'inquiète je le verrai dans un endroit neutre je ne compte pas recoucher avec lui!!!

et pour le portable je l'ai perdu pendant que j'étais en vacances dans les alpes; miraculeusement quelqu'un l'a ramené à la gendarmerie, les gendarmes l'ont donné à la mairie qui me l'a renvoyé chez moi mais il est tjs pas arrivé...

du coup j'en avais marre j'en ai acheté un autre l'autre est bloqué et j'ai le même tél

voilà :)

Looool t a vraiment eu du bol avec ton portable quand même ^^

Je serais toi, je ne mentirai pas ^^ les annuaires inversés ca existe!!! et si il apprend que tu as menti (imagine, je sais pas, vous vous remettez ensemble, c est l amour fou, il aura bien ton numero de fixe un jour lol) c est pas cool!

je suis une adepte de la franchise lol ^^

en tout cas tu nous tiens au courant demain hein :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

c'est clair j'ai eu de la chance! :D

en même temps ça me parait difficile qu'il apprenne que j'ai menti il va pas garder ce numéro sur son portable à priori pour comparer avec mon fixe...

et puis s'il apprend ça et que c'est l'amour fou c'est pas très grave comme mensonge

ça m'embêterait qu'il l'apprenne maintenant mais je vois pas trop comment il a pas mon fixe...

non?

Comment il l aurait tu veux dire?

ben par l annuaire inversé ^^

tu mets un numéro, il te dit qui c est! lol

Sisi c est possible! lol

Ben y en a des gratuits, mais je crois que si t es sur liste rouge ca marche pas :mrgreen:

ta qu a essayer sur un annuaire inversé avec ton numero :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Bon je pensais l'appeler ce matin mais je me demande si ce ne serait pas mieux d'attendre ce soir, parce que s'il a son fils (c'est une semaine sur deux et là je sais pas trop où ça en est) il vaut peut être mieux que je l'appelle quand son fils dort donc le soir...il sera sans doute plus dispo...

Vous en pensez quoi?

Loool on repousse on repousse!

Allez courage, tu va y arriver! ;)

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...