Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas en plus je ne l'ai jamais harcelé même quand j'étais avec lui loin de là...

et puis les dernières fois c'est lui qui m'a contactée...

je sais pas il est tellement imprévisible...et puis s'il voulait juste coucher avec moi maintenant qu'il sait que je veux plus peut être qu'il voudra même plus me parler

ou pour d'autres raisons je ne sais pas lesquelles

certaine qu il te repondra!!!!!

par contre si tu parles avc lui ne t enflamme pas, peut etre qu il voudra te parler que comme a une amie mais aprés ce sera a toi de le reseduire

ne fais pas comme moi a t imaginer n importe quoi hein!!!!

jdis ca pr que tu te protege

merci ça me fait plaisir que tu penses ça :)

ne t'inquiète je ne vais pas m'enflammer, je vais juste lui souhaiter une bonne année, lui demander des nouvelles et si je sens qu'il est réceptif lui proposer d'aller boire un verre...

je ne sais pas s'il acceptera d'ailleurs

une fois, ça fait plus d'un mois (le début du sr), 1 semaine après qu'on ait fait l'amour toute la soirée, la dernière fois (oui je sais j'aurais pas dû :oops: ) il m'avait appelée pour m'inviter soit disant à manger chez lui

j'avais dit que je préférerais sortir il m'avait proposé de sortir plutôt le lendemain soir car il était crevé, c'est moi qui pouvait pas dc j'avais proposé l'après midi il m'a dit je te tiens au courant et il m'a rappelée que 10 jours après (pour un truc qui n'avait rien à voir)

donc là il ne faut pas que ça se passe comme ça!

pas de "je te tiens au courant" c'est oui ou non!

faut que je me débrouille bien pour ça!

le truc c'est que je pense (peut être que je me trompe) qu'il m'aime bien en copine et qu'il est aussi très attiré par moi (ça je me trompe pas lol) mais bon j'ai pas envie d'être sa pote avec qui il couche (bref une fucking friend) c'est pour ça que je ne recoucherai pas avec lui!!!

Je ne pense pas que j'ai trop de mal à le charmer, je sais qu'il est attiré par moi il me trouve jolie, charmante (il me l'a déjà dit), on a un bon feeling quand on discute (ça aussi c'est lui qui me l'a dit) le problème c'est que moi je voudrais bien avoir une vraie relation avec lui

et que lui m'a dit il y a un peu plus de 2 mois qu'il ne se sentait pas prêt pour construire une relation durable...

après je suis pas pressée pour l'instant je voudrais juste le voir pour qu'on passe un bon moment ensemble (pas au lit je précise lol)

merci merci stef j'espère que ça va être encore plus dur de le récupérer du coup!

parce qu'au début il était peut être un peu déçu de ne plus avoir de mes nouvelles (même si c'est pas pour les raisons que je voudrais)

et là du coup depuis le temps il doit même plus penser à moi

mais bon ça lui fera peut être quand même plaisir que je lui passe un coup de fil

on verra

mais vivement que j'ai mon portable j'en peux plus!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...