evachocolat Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Non c'est toujours pareil... Comment faire pour me détacher??? j'ai envie de l'appeler juste pour lui souhaiter une bonne année mais sans proposer de rendez vous je ne sais pas si c'est une bonne idée je ne suis pas sûre d'être prête j'ai peur qu'il me zappe car on a eu qu'un mois de relation et j'en suis à plus d'un mois de SR c'est horrible j'y pense tout le temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Coucou Eva ! Bon, on va se détendre là... hein ;) Arrête de tourner en boucle et agis (je l'écris, c'est aussi valable pour moi)... Effectivement, pourquoi ne pas l'appeler pour lui souhaiter une bonne année, ça te fais une bonne excuse... Et comme ça, tu prend gentiment la température. Avec un peu de chance, il te proposera peut-être de vous voir... Si ça ne vient pas dans la conversation, et si tu t'en sens capable, fais comme on avait dit plus haut, proposes lui un rdv avec choix de 2 dates... Moi, j'ai même pas une excuse pour l'appeler vu qu'on s'est souhaité la bonne année par texto... Donc pour le moment, j'attends. Sois courageuse et N'ai pas peur. Que la force de tout JRME t'accompagne Eva.... :D Bisous Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Choupette de m'avoir répondu, mais je sais pas j'ai pas trop le moral aujourd'hui alors ce n'est peut être pas le bon jour pour l'appeler... peut être que demain ça ira mieux après le boulot... ou ce soir peut être...je vais attendre au moins ce soir... pour ton ex à mon avis si tu te sens de l'appeler attends peut être une semaine pour que ça ne soit pas trop près du nouvel an non plus et tu l'appelles pour avoir des nouvelles,(en espérant comme pour moi qu'il te propose un rendez vous... :D ) et tu lui en proposes un sinon... ah là là que c'est compliqué tout ça... bon allez courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bon je crois quand même que je vais l'appeler car rien qu'à cette idée je me sens toute joyeuse... :D ce soir peut être... par contre s'il ne décroche pas je ne laisserai pas de message ça m'évitera d'être dans l'attete qu'il me rappelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui, ne plus penser mais AGIR et ne pas sans arrêt repousser par peur.... Courage ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca y est je l'ai appelé...avec mon fixe car je n'ai plus de portable... il n'a pas décroché... au moins je sais que c'est pas parce qu'il ne veut pas me parler...(il n'a pas de fixe donc il ne sait pas que c'est moi...) je n'ai pas laissé de message car je ne veux pas être en attente d'un rappel de sa part... je réessaierai ce soir plus tard ou demain? c mieux demain non? en tout cas je suis contente de l'avoir appelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je voulais dire il n'a pas mon fixe dc il sais pas que c moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est très bien Eva d'avoir fait la démarche... moi je m'en sens pas capable du tout.... J'espère que tout sera ok pour toi et si jamais c'est pas le cas, ben tu retourne en sr et tu fais tout pour avancer. Bonne chance pour ton appel et bonne soirée !!! Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 En fait je l'ai toujours pas eu je pense que je rappellerai mercredi soir avec mon portable comme ça il saura que c'est moi et s'il décroche pas ce sera très clair... (enfin je réessaierai une ou deux fois d'autres jours mais sans laisser de message je veux pas être dans l'attente) Mais je pense que je suis plus forte que ce que je pensais parce que quand j'ai appelé j'ai senti que j'étais prête pour ce coup de fil en tout cas...alors que j'avais peur que non Donc appelle le quand tu te sens...mais ne te sous-estime pas! bonne nuit ma ptite Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 CA Y EST!!!!! j ai retrouvé ton topic!!! continue comme ca éva tu as pour l instant suivi à la lettre les conseils dc ca peut trés bien marcher tiens nous bien au courant pour demain, si tu le rapelles bisous et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ce soir je l'ai appelé je suis rentrée tard et je suis crevée je l'appellerai mercredi avec le portable! bisous bonne chance à toi aussi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je voulais dire je lai pas appelé! j'ai pas trop le moral ce soir j'ai l'impression qu'il va jamais décrocher même quand je vais l'appeler avec le portable... :( et puis il a toujours pas répondu à mon mail :cry: ... même si mon mail n'appelait pas de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bah enfin pourquoi il ne te repondrai pas??? Tu ne l as jamais soulé, ou harcelé donc il s atend a un appel de routine "coucou comment vas tu" ne t inquiete pas, c est sur qu il va repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Coucou c'est horrible il est connecté sur msn mais c'est horrible parce que j'avais découvert y a pas longtemps qu'il m'avait supprimé de ses contacts mais pas bloquée...(y a un moyen sûr de savoir ça) donc je peux le voir connecté et lui ne me voit pas... c'est horrible du coup moi aussi je l'ai supprimé pour pas le voir connecté sans qu'il me parle... j'ai envie de pleurer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai envie de lui parler sur msn je sais pas si c'est une bonne idée help me please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi si je peux te conseiller un truc ne lui parle pas sur msn ((Je sais je suis pas trop crédible car si tu vas lire mon topic il m'a parlé sur msn ce soir)) A moins que ce soit lui qui te parles, tu peux lui repondre mais bon au final tu ne feras pas ton SR correctement. Donc no msn,attend que ce soit lui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 pitiééééé......!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 mais je voulais l'appeler pour le nouvel an? c'est mieux un coup de fil que msn remarque non? dites moi vos avis please c'est la torture là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai trop envie de lui parler j'en suis déjà à un mois de sr et on a eu qu'un mois de relation...s'il vous plait j'ai besoin d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci géraldine pour ton avis je l'avais pas vu tout de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui un coup de fil c bcp mieux aprés un mois de SR reprendre contact par msn serait trop impersonnelle aprés tant de temps courage, atends demain et appelle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci stef pour ton avis grâce à vous les filles je vais résister alors que j'ai failli craquer!!! merci merci :) je l'appellerai demain comme prévu! je vais prendre une douche à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je veux dire mercredi avec mon portable!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bravo je suis contente!!! vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui il vaut mieux que tu l'appelles! msn c est trop impersonnel pour une reprise de contact![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 merci à vous toutes les filles pour vos messages! j'ai décidé de le rappeler demain soir, en espérant que j'ai récupéré mon portable comme ça il verra que c'est moi qui appelle je ne lui ai pas parlé sur msn, lui non plus snif bonne nuit à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bon j'ai pas récupéré mon portable normalement je l'aurai demain ou vendredi... je vais quand même essayé de l'appeler à partir du fixe ce soir...mais bon comme il saura pas qui c'est il va peut être encore pas décrocher!!! vivement que j'ai le portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c clair vivement!!!!!! quel courage tu as d attendre ce soir g hate que tu lui parle, je croise les doigts pr toi surtout reste zen, petillante et detaché tu ne lui demande que de le voir comme ca, sans arrieres pensées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 merci merci stef! t'inquiète je suivrai tes conseils! je préfère attendre ce soir parce que comme je ne veux l'appeler qu'une fois je préfère attendre qu'il soit chez lui plutôt qu'au boulot j'aurai plus de chances qu'il décroche! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ah oui c vrai pas bete lol en tout cas si il ne repond pas ce soir au moins il ne saura pas que c toi qui l aura appelé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est ça l'avantage en même temps peut être qu'il décrochera pas parce qu'il sait pas qui c'est... et au moins quand je l'appellerai avec mon portable s'il décroche pas(ou me rappelle pas après) je saurai pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bon alors finalement je suis pas sûre de l'appeler ce soir explications: je voulais éventuellement lui proposer d'aller boire un verre dans la foulée hors je me suis rendue compte que j'étais prise tout le temps jusqu'à la fin de la semaine... mon premier moment de libre est lundi soir! donc je me dis que c'est peut être un peu tôt de l'appeler ce soir pour lundi... enfin quoique ça fait 5 jours... vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 en même temps je me dit c'est cool je fais plein de trucs j'ai presque plus le temps de le voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Si tu peux l'appeler ce soir, et lui proposer d'aller boire un verre.Tu hesite un peu sur la date et tu lui demande si lundi ca lui irait. Il vaut mieu que ce soit ds quelques jours comme cà tu lui montre que tu n'es pas IMPATIENTE de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ok merci pour ton conseil :) je vais l'appeler ce soir en espérant qu'il décroche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou Eva Oui, d'accord avec Géraldine, si tu peux le voir que lundi, ca lui montre pas ton impatience..... Bon courage pour ton appel et tiens nous au courant.... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ça y est j'ai appelé...il n'a toujours pas décroché...je crois qu'il faut vraiment que j'abandonne l'idée de l'appeler avec mon fixe... je rappellerai avec le portable quand je l'aurai... normalement demain ou vendredi au plus tard... C chiant de pas réussir à l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon, tant pis pour ce soir. Le portable que tu vas récupérer, c'est le tien ou un nouveau ? Si ça se trouve tu as peut-être un message de lui ? car n'oublie pas, tu lui a envoyé un mail avec ton nouveau numéro.... peut-être qu'il a lu le mail et t'a répondu par texto non ? Enfin je sais pas, je dis ça car ça me viens à l'esprit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Le portable que je vais récupérer c'est le mien... donc je vais peut être découvrir des textos... mais j'ai envoyé un mail collectif (à lui aussi) pour dire que j'avais perdu mon portable donc il sait que je ne peux pas avoir les textos en plus il envoie jamais de textos il prétend même qu'il ne sait pas les envoyer... j'ai trouvé un moyen d'écouter mon répondeur à distance sur le portable donc je sais que je n'ai pas de message de lui... je ne lui ai pas envoyé mon nouveau numéro vu que je n'ai pas de nouveau portable et il n'a pas mon fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah, ok, je saisis mieux, en fait, c'était juste une idée comme ça.... :D Bon, ne te désespère pas ma petite Eva, déjà, t'as au moins le courage de l'appeler, et c'est déjà pas mal. Si tu réussi à l'avoir avec ton portable, ne lui dit pas que t'as essayé avec le fixe.... pas la peine de lui montrer que t'es accroc :lol: Bon courage Eva ! (je suis impatiente pour toi et j'espère que ta situation évoluera dans le sens que tu souhaite) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 t'inquiète je lui dirai absolument pas que je l'ai appelé avec le fixe! :) j'ai trop trop hâte d'avoir mon portable!!!! je ne sais pas si ça va évoluer comme je le souhaite mais au moins je me dis que j'aurais essayé! je te tiens au courant quand j'aurai appelé avec le portable! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 j'en peux plus d'attendre vivement que je récupère ce maudit portable!!!!!! en plus je suis prête pour un éventuel rendez vous je ne me suis pas épilée depuis 3 semaines donc pas de problème pour le no sex :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai toujours pas mon portable j'espère que je l'aurai demain!!!!!! marre d'attendre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 attention, comme disait Ronald mac Donald, l'anxiété et l'impatience sont les ennemis d'une réflexion sensée et mesurée ^^ en même temps ça devait plutôt être de moi ça, Ronald lui c'est plutôt "mangez, mangez et engraissez, vous remplissez mon portefeuille!" en tout cas ne soit pas si impatiente, ça va te bouffer un peu sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui je sais mais c'est gonflant quand même d'attendre, surtout que j'en suis déjà à plus d'un mois de sr pour un mois de relation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour à tous! bonne nouvelle je récupère mon portable demain matin :D je l'appellerai demain je vous tiendrai au courant de ce que ça a donné! sinon j'avais une question: je ne vais pas lui annoncer évidemment que je l'ai déjà appelé avec le fixe mais on sait jamais s'il me demande "c'est toi qui a essayé de m'appeler? " je dis oui ou non? enfin je me prends la tête pour ça alors que tant il va pas même pas décrocher... et sinon autre question: un mec m'a proposé d'aller voir une pièce de théâtre avec lui ,il ne me plaît pas je me demande si j'accepte pas...soit disant c'est en toute amitié mais bon... s'il me plaisait j'aurais dit oui là j'hésite du coup... qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 1erement vas y, si il ne te drague pas tant mieux tu auras passé une bonne soirée, s il te drague qd mm tant mieux aussi c toujours flatteur et ca donne confiance en soi 2ement si il te demande dis lui non, par contre faudra plus jamais que tu l appelles de ton fix lol 3ement je suis degoutée parce que moi des demain g plus internet pdt 2 semaines et je pourrai pas savoir :(:(:(:(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ben oui je comprends que tu sois dég tu peux pas y aller à ton boulot ou dans un cyber de temps en temps? moi aussi je suis dég je vais attendre 2 semaines pour savoir la suite de ton histoire! et au fait si je lui dis que c'est pas moi qui ai appelé et qu'il me demande mon fixe à un moment c pas top non? quoiqu'en même temps c'est quasiment impossible que ça se produise donc je pense que je vais dire que non c'est pas moi s'il me demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 tu sais il ne va pas garder un bout de papaier avc le nuero dessus pr qu un jour ou l autre il te demande quel est ton fix et verifier, non c trop gros là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui c'est clair t'as raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés