stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui un coup de fil c bcp mieux aprés un mois de SR reprendre contact par msn serait trop impersonnelle aprés tant de tempscourage, atends demain et appelle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci stef pour ton avisgrâce à vous les filles je vais résister alors que j'ai failli craquer!!!merci merci :) je l'appellerai demain comme prévu!je vais prendre une douche à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je veux dire mercredi avec mon portable!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bravo je suis contente!!!vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui il vaut mieux que tu l'appelles! msn c est trop impersonnel pour une reprise de contact! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 merci à vous toutes les filles pour vos messages!j'ai décidé de le rappeler demain soir, en espérant que j'ai récupéré mon portable comme ça il verra que c'est moi qui appelleje ne lui ai pas parlé sur msn, lui non plus snifbonne nuit à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bon j'ai pas récupéré mon portable normalement je l'aurai demain ou vendredi...je vais quand même essayé de l'appeler à partir du fixe ce soir...mais bon comme il saura pas qui c'est il va peut être encore pas décrocher!!!vivement que j'ai le portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c clair vivement!!!!!!quel courage tu as d attendre ce soirg hate que tu lui parle, je croise les doigts pr toisurtout reste zen, petillante et detachétu ne lui demande que de le voir comme ca, sans arrieres pensées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 merci merci stef!t'inquiète je suivrai tes conseils!je préfère attendre ce soir parce que comme je ne veux l'appeler qu'une fois je préfère attendre qu'il soit chez lui plutôt qu'au boulot j'aurai plus de chances qu'il décroche! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ah oui c vrai pas bete lolen tout cas si il ne repond pas ce soir au moins il ne saura pas que c toi qui l aura appelé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est ça l'avantage en même temps peut être qu'il décrochera pas parce qu'il sait pas qui c'est...et au moins quand je l'appellerai avec mon portable s'il décroche pas(ou me rappelle pas après) je saurai pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bon alors finalement je suis pas sûre de l'appeler ce soirexplications: je voulais éventuellement lui proposer d'aller boire un verre dans la foulée hors je me suis rendue compte que j'étais prise tout le temps jusqu'à la fin de la semaine...mon premier moment de libre est lundi soir!donc je me dis que c'est peut être un peu tôt de l'appeler ce soir pour lundi...enfin quoique ça fait 5 jours...vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 en même temps je me dit c'est cool je fais plein de trucs j'ai presque plus le temps de le voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Si tu peux l'appeler ce soir, et lui proposer d'aller boire un verre.Tu hesite un peu sur la date et tu lui demande si lundi ca lui irait.Il vaut mieu que ce soit ds quelques jours comme cà tu lui montre que tu n'es pas IMPATIENTE de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ok merci pour ton conseil :) je vais l'appeler ce soir en espérant qu'il décroche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés