Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

Ca y est je l'ai appelé...avec mon fixe car je n'ai plus de portable...

il n'a pas décroché...

au moins je sais que c'est pas parce qu'il ne veut pas me parler...(il n'a pas de fixe donc il ne sait pas que c'est moi...)

je n'ai pas laissé de message car je ne veux pas être en attente d'un rappel de sa part...

je réessaierai ce soir plus tard ou demain?

c mieux demain non?

en tout cas je suis contente de l'avoir appelé...

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait je l'ai toujours pas eu je pense que je rappellerai mercredi soir avec mon portable comme ça il saura que c'est moi et s'il décroche pas ce sera très clair...

(enfin je réessaierai une ou deux fois d'autres jours mais sans laisser de message je veux pas être dans l'attente)

Mais je pense que je suis plus forte que ce que je pensais parce que quand j'ai appelé j'ai senti que j'étais prête pour ce coup de fil en tout cas...alors que j'avais peur que non

Donc appelle le quand tu te sens...mais ne te sous-estime pas!

bonne nuit ma ptite Choupette

Coucou c'est horrible il est connecté sur msn mais c'est horrible parce que j'avais découvert y a pas longtemps qu'il m'avait supprimé de ses contacts mais pas bloquée...(y a un moyen sûr de savoir ça)

donc je peux le voir connecté et lui ne me voit pas... c'est horrible du coup moi aussi je l'ai supprimé pour pas le voir connecté sans qu'il me parle...

j'ai envie de pleurer :(

Moi si je peux te conseiller un truc ne lui parle pas sur msn ((Je sais je suis pas trop crédible car si tu vas lire mon topic il m'a parlé sur msn ce soir))

A moins que ce soit lui qui te parles, tu peux lui repondre mais bon au final tu ne feras pas ton SR correctement.

Donc no msn,attend que ce soit lui!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet