Aller au contenu

besoin de conseils concrets

Messages recommandés

C'est très important j'ai besoin de vos avis!

Mon ex vient de m'appeler! Je n'ai pas décroché!

Il m'a laissé un message: il voulait soit disant savoir comment j'allais et avoir de mes nouvelles et surtout me proposer de sortir ce soir avec des potes à lui et des copines à moi!

il est gonflé quand même il m'appelle à 21h pour ce soir!

donc ce que je pensais déjà est de ne pas le rappeler tout de suite...

et sinon...d'après vous...j'attend qu'il me rappelle? je le rappelle dans quelques jours comme si de rien n'était (je rappelle qu'il devait me tenir au courant pour qu'on se voit y a 10 jours et il l'a jamais fait) ou demain en disant que j'ai pas entendu le tél ou j'envoie un texto...

help me please!

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou evachocolat,

ou en est tu?

Fait comme tu le sens, si tu stress n'y va pas.Si c'est avec des amis en commun appelle plutôt une de ces personnes pour te renseigner sur la soirée et donne rendez vous à l'une d'elle.

Comme ça tu n'est pas dépendante de lui,

il aura l'effet de surprise que toi tu y sois,sans lui,

Là bas tu fait comme si de rien n'était soit gaie!!!

Bon courage ma belle, moi je fait que des conneries.

mais il m'a appelé lundi soir pour qu'on sorte lundi soir donc c'est déjà passé je ne peux plus y aller!!!

par contre je ne savais pas trop comment réagir mais pour l'instant j'ai décidé de ne pas le rappeler car l'autre fois il devait me tenir au courant pour qu'on se voit j'ai pas de nouvelles...puis il me rappelle 10 jours après (lundi soir) comme si de rien n'était pour me proposer au dernier moment de sortir avec des potes à lui (je ne les connais pas ) et avec des cops à moi (qu'il ne connait pas il voulait sans doute les brancher avec ses potes) donc je trouve ça assez moyen...il a qu'à me rappeler si il a de l'intérêt pour moi sinon tant pis pour lui...

merci pour ta réponse en tout cas

Bon, j'arrive un peu après la bataille comme la cavalerie ! :mrgreen:

Tu as bien fait de ne pas répondre car : tu aurais mieux fait de dire "non" si ç'avait été le cas ! Je m'explique : dans la reconquête (tu verras des tas d'exemples sur le forum), il est déconseillé d'entretenir une relation amitié/amoureuse ambigüe qui ne satisfait personne au final et qui est plus source d'ennuis que d'autre chose...

Et là, c'est clair que ton ex à l'air de te considérer comme une pote, or TU N'ES PAS SA POTE ! Ne rentres surtout pas dans ce schéma ! :!:

Modifié par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

mercredi soir je lui ai quand même envoyé un texto lui disant "je vais très bien merci et toi quoi de neuf?bonne soirée à plus"

(car il m'avait demandé de mes nouvelles)

je regrette un peu mais bon

je suis d'accord il ne faut pas qu'il me considère comme une pote

mais auriez vous des conseils CONCRETS pour ça justement?

évidemment je ne couche plus avec lui je ne l'appelle pas

mais s'il me contacte je réponds ou pas? je dis quoi?

dites moi s'il vous plaît parce que s'il me rappelle il faudra que je décide quoi faire peut être avant que vous ayez pu me répondre donc je préfèrerais prévoir quoi faire d'avance...

merci d'avance

Bon déjà NO SEX, c'est important. Ensuite, s'il t'appelle c'est comme tu le sens mais dans tout les cas, tu restes neutre, surtout tu ne réponds pas aux questions personnelles sur TA vie, il n'a pas à le savoir et tu ne poses pas de questions sur SA vie, bref, tu restes polie, c'est tout.

Si c'est un texto, tu ne réponds pas tout de suite, au moins 24 heures plus tard : tu n'es pas sa pote, tu n'es pas à disposition ! :!:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

j'ai l'impression que par rapport à y a une ou deux semaine je me sens beaucoup mieux...mais bon il me reste encore du chemin à faire je suis loin d'être encore assez détachée malgré tout il est toujours dans mon coeur et j'y pense encore trop...

ce soir j'avais un rendez vous avec un mec du net ça a pas été terrible et je pouvais pas m'empêcher de le comparer à lui..

mais bon faut que je me dise qu'y en a d'autres que lui qui me feront battre le coeur si j'arrive jamais à le reconquérir!

bonsoir,

j'ai eu 2 mails de mon ex:

-dans le 1er il me demandait comment j'allais, il me disait que les soirées dans mes bras lui manquaient, que je devais avoir trouvé meilleure compagnie...

puis joyeux noel et à bientôt pour une soirée privée ou une soirée quiche...

-dans le 2e il me donnait son nouveau tél avant de partir en vacances...

donc en bref il doit être en manque...

je lui ai répondu 2 jours après

je lui ai dit que j'allais très bien que j'espérais que lui aussi

que ce n'était pas que j'avais trouvé meilleure compagnie mais que cette relation ne me convenait pas (se voir que pour coucher ensemble) que je m'étais trompée et que ma proposition n'était plus valable!

puis je lui ai souhaité un très joyeux noel et de très bonnes vacances

voilà

vous en pensez quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet