IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Déjà, le plan SEX, si ce n'est pas ton objectif, dis le TOUT DE SUITE ! Il est encore suffisamment tôt dans votre relation pour poser cette base là, après cela risque d'être trop tard.Ensuite, tu dois rester indépendante de lui donc n'attends pas un appel ou un SMS, n'axes pas tes journées par rapport à cela.... tu vis ta vie, il t'appelle, bien, il t'appelle pas, tant pis, tu as organisé des choses. Et s'il t'appelle et que tu as des choses de prévues, bien sûr, tu n'annules pas, ce sera quand TOI tu le pourras (voudras), tu n'es pas un caniche à sa dispo ! M'enfin ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour ton avist'inquiète je n'annule jamais rien pour lui d'ailleurs il m'avait aussi proposé samedi soir j'ai dit non parce que j'avais déjà un truc de prévuje n'organise pas mes journées par rapport à lui (ça m'est arrivé une fois qd j'étais avec lui mais depuis non)par contre là je peux pas m'empêcher de penser au fait qu'il m'ait pas appelée hier alors qu'il devait me tenir au courant...je suis triste et en colère contre lui!je ne vais pas le rappeler ni faire ma vie en fonction de lui mais pour l'instant j'y pense...ça me passera d'ici quelques jours...sinon hors de question de continuer à être un plan sexe? vous croyez que je devrais lui dire carrément ou pas? en tout cas j'arrête de coucher avec lui c clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 L'écrire peut-être pas.... lui faire comprendre, certainement. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui c'est bien mon intention mais pour ça il faudrait qu'il me rappelle...et plusieurs fois...pour l'instant j'ai toujours pas de nouvelles...je suis bien sûr tjs décidée à ne pas le recontacter...mais je peux pas m'empêcher d'être triste... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Normal evachocolat... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ce n'est pas evidents, mais il faute pensé a TOI pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui je sais bien mais j'ai envie de le voir et j'ai envie qu'il m'appelle... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Malheureusement dans la vie, je ne crois pas qu'on a tous ce qu'on a envie, sinon je crois qu'on serait pas là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui je sais bien mais j'arrive pas à être moins triste à penser à autre chose...j'en ai marre de souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 qu'est ce que vous pensez du fait qu'il ne m'ait tjs pas appelée pour hier alors qu'il devait me tenir au courant si on se voyait ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je cogite trop...je me dis que je m'y suis mal prise depuis le début...qd on était ensemble j'ai l'impression que je lui ai mis la pression sans le faire exprès...puis je lui ai proposé un plan sexe(sans le vouloir en fait je voulais juste qu'on reprenne sans lui mettre la pression...mais vu ce que j'ai dit "juste passer des bons moments ensemble forcément il a compris ça...)je suis trop pas douée avec les mecs!!! :( j'ai l'impression d'avoir tout fait de travers...vous croyez que si j'applique la méthode du site "jerecuperemonex.com" et qu'on est faits pour être ensemble (2e condition indispensable bien sûr) je peux le récupérer (mais en plan sexe hein qu'on soit vraiment ensemble...)???? :?: répondez moi please.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon déjà, on s'en fiche que tu t'y sois mal prise ou que tu le crois ! ;) Ce n'est pas rédhibitoire d'une part et ce n'est pas important d'autre part. Car tout dépend de ce que tu vas faire maintenant ! :ugeek: Alors suis les conseils du site, oui, en adaptant à ton cas, bien sûr. Et arrêtes de regarder en arrière, tu vas finir par trébucher, regardes devant toi, c'est mieux !Et quand tu l'auras reconquis, ce ne sera pas un plan sex puisque vous serez en couple à nouveau mais d'ici là, NO SEX ! :ugeek: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 si tu savais comme ce message me remonte le moral...merci mercij'espère que tu as raison que je vais réussir à le reconquérir en suivant les conseils du site!!!en tout cas je continue mon SR pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est pas une qestion de s'y être mal prise ou je sais pas quoi!Tu ne t'y es pas mal prise...ça me rapelle ma copine avec qui c'est tendu en ce moment..Quand son con de mec lui a dit qu'elle était odieuse et elle m'avait dit: "mais je m'en rends compte!" Mais y a rien à se rendre compte puisque tu n'y es pour rien!Faut arrêter de se remettre la faute sur soi!Il avait qu'à te rappeler non? ça ne dépendait pas de toi, mais de lui!Il a été con et voilà...Maintenant, on ne peut pas te dire si tu le récupéreras ou non, puisqu'on est pas dans sa tête...Mais suivre la méthode est le bon truc pour que tu te remettes sur le droit chemin...Arrête de t'accabler et vis ta vie "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oui je sais t'as raison j'ai vite tendance à culpabiliser...alors que dans un couple si ça se termine ça vient des 2 en général...mon problème c'est que pour l'instant je pense encore beaucoup trop à lui...j'espère qu'après un peu de SR ça ira mieux...merci pour vos conseils à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés