lili1982 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="Milky"]lili je ne censure personne donc ton avis compte tout autant qu'un autre vraiment on est là pour échanger et pas gagner le jeu de la vérité :) et je tiens à te rassurer je choisis mes partenaires sinon j'aurais déjà eu euh pas loin de 8 next mdr ! Et comme les mecs me semblaient pas fiables et qu'en même temps je l'avoue j'avais pas très envie d'être avec quelqu'un à nouveau bah je me suis pas lancée donc pour l'instant je me dis que je suis assez logique et pas dans le n'importe quoi :) Je sais bien que c'est pas méchant je l'ai pas pris comme tel c'est ton point de vue et je t'assure que je le respecte Pic émotionnel : j'espère que tu n'as pas cru parce que je disais qu'un dépressif était une grosse merde loin de là. Et ton argument sur les blessures des partenaires passé(e)s et tout à fait recevable...mon ex fait un point (noir) dans sa vie et il voit que le noir en effet. De même je disais juste qu'inconsciemment celui qui déprime a tendance à entrainer son ou sa partenaire vers le bas car il est vrai qu'il faut rassurer la personne, la tenir à bout de bras et ceci plusieurs fois dans la journée. Le dépressif lui malheureusement de part sa perdition ne peut pas vraiment renvoyer l'ascenseur...alors quand l'autre souffre le dépressif ne peut pas remonter l'autre et faut toujours être quand même là pour lui ...tu comprends ce que je voulais dire ? c'est pas question de foutre la vie en l'air de l'autre c'est juste que c'est humainement difficile d'être le partenaire d'un dépressif. Et je précise que le dépressif ne se rend pas compte qu'il fait souffrir l'autre ! Ton amie a peut être cru être la plus forte et elle s'est oubliée dans le compte, elle fait peut être beaucoup pour toi et elle a fait pas grand chose pour elle mais je te l'accorde c'est horrible comme fin :([/quote] Non t'inquiète je n'ai jamais crut que tu me censurais .. le fait de choisir ces partenaire .. c'est un truc plus profond..mais bref passons .. Moi je te dis juste que tu à l'air de mériter mieux que d'attendre.. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 rebonjour j'ai pris un peu de temps pour moi pour réfléchir et je me sens plus détachée qu'avant la preuve j'y pense moins 8-) Du coup il a pas l'air d'apprécié mon détachement et que je ne prenne plus soin de lui autant que je le savais clamant que je l'ai encore une fois de plus abandonné et que lui n'aurait jamais fait avec moi....bah je vis c'est tout je me connecte plus sur msn (j'en ai plus l'intérêt car les gens me contactent par mon portable) et j'ai un emploi du temps que je blinde de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés