Milky Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Pourtant comme tu dis si il avait voulu revenir ou me laisser une autre chance en deux ans il aurait le temps de le faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 [quote="Milky"]Pourtant comme tu dis si il avait voulu revenir ou me laisser une autre chance en deux ans il aurait le temps de le faire ....[/quote] c'est pas faux :) c'est ma façon de penser ! je suis comme ça une vrai carpediem .mais en même temps je me base sur mon vécu .. si il commence à faire des signes , c'est que peut être en deux ans ( LUI ) a vécu ..et veut revenir voir si avec toi ça porurait marcher ..mtnt pose toi la question de pourquoi rester deux ans sans rien pour qun ? c'est là ou je comprend pas :) mais chaques histoire et personnes est différente :) Alors souhaitons que toi ça soit sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je ne critique pas ta façon de penser et même si j'entends parfois des choses que je n'aime pas entendre je me bouche pas les oreilles pour autant sinon faut que je me plaigne après coup de tomber de haut :o Certains de mes proches disent qu'en fait comme je suis toujours dans la valorisation de lui même (je l'admire beaucoup et j'ai toujours soufflé sur lui un vent de confiance qui lui manque tant) bah qu'en fait il me garde sous le coude parce que c'est sympa d'avoir des fleurs de temps en temps et que si jamais c'est trop la merde bah il m'aura toujours sous le coude....je m'offusque un peu de ce principe parce que franchement j'ai été très très faible avec lui et qu'il aurait pu en profiter (genre me dire tu viens dans l'heure ... je l'aurais fait on aurait coucher ensemble et basta) il ne l'a pas fait (enfin une fois j'ai été moi même me prendre un coup de massue, j'ai voulu lui faire la surprise d'aller le voir pour un évênement important de sa vie et il n'avait pas caché au détour d'une conversation que si il me voyait il ne pourrait pas cacher son envie de faire l'amour avec moi...donc il m'a prévenu et j'ai dit que si d'aventure on se voyait j'en prendrais le risque...mais si j'avais pas voulu de lui il n'aurait pas insisté...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 [quote="Milky"]Je ne critique pas ta façon de penser et même si j'entends parfois des choses que je n'aime pas entendre je me bouche pas les oreilles pour autant sinon faut que je me plaigne après coup de tomber de haut :o Certains de mes proches disent qu'en fait comme je suis toujours dans la valorisation de lui même (je l'admire beaucoup et j'ai toujours soufflé sur lui un vent de confiance qui lui manque tant) bah qu'en fait il me garde sous le coude parce que c'est sympa d'avoir des fleurs de temps en temps et que si jamais c'est trop la merde bah il m'aura toujours sous le coude....je m'offusque un peu de ce principe parce que franchement j'ai été très très faible avec lui et qu'il aurait pu en profiter (genre me dire tu viens dans l'heure ... je l'aurais fait on aurait coucher ensemble et basta) il ne l'a pas fait (enfin une fois j'ai été moi même me prendre un coup de massue, j'ai voulu lui faire la surprise d'aller le voir pour un évênement important de sa vie et il n'avait pas caché au détour d'une conversation que si il me voyait il ne pourrait pas cacher son envie de faire l'amour avec moi...donc il m'a prévenu et j'ai dit que si d'aventure on se voyait j'en prendrais le risque...mais si j'avais pas voulu de lui il n'aurait pas insisté...)[/quote] Pour un homme il y' a une séparation avec faire l'amour et aimer ... après tout c'est un mec .. bref..je te dis ne met jamais personne sur un pied d'estale ..commence par te mettre toi sur un ..et après vienne les autres .. purée ! 2 ans à attendre quelqu'un c'est long ..et ça peut faire flippé ! tu n'as pas eu d'amorueux entre temps ? un mec qui te donne envie d'oublier l'autre ? on ne peut pas attendre comme ça sans rien en retours...je te dirais d'être franche avec lui ( oui I changed my mind ) et de lui demander ou il veut aller , si il te répond par des ...heuu je sais pas qui vivra verra..lache l'affaire ..il veut juste s'amuser c'est tout mais il faut que tu avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai essayé de tourner la page, j'ai pas fait vraiment de rencontre disons que sur ma tronche c'est bien marqué je suis amoureuse merci aurevoir ! :lol: ou alors je m'investis pas dans la connaissance de l'autre (je m'en tape un peu quoi) Certes on pourra dire oui c'est que tu as pas rencontré le bon qui te fera oublier l'autre (j'aime pas trop le principe genre faut un new pour oublier l'ancien c'est pas très sympa ...) J'ai été claire avec lui avec mes sentiments, avec mes désirs et sa réponse a été : le nous n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant désolé, j'ai besoin d'avancer, mais quand je lui dis "bon tu ne reviendras pas ? tu es sur de ton choix" il me répond alors qu'il a horreur des choix que c'est très dur pour lui, qu'il pense souvent à moi, que j'arrête de le faire culpabiliser, qu 'un jour peut être ... Il me faut préciser aussi que je n'ai pas la situation adéquate avec moi, je suis en formation pendant 3 ans et je suis pas dans la même région que lui...donc ça pèse dans la balance de ces choix mais un soir de crise en lui il m'a remis en cause ces conceptions "peut être je suis trop exigeant que je peux pas me satisfaire de ce qu'on m'offre..." Certes là tu vas me dire à coup sur ouais bah lache l'affaire :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 [quote="Milky"]J'ai essayé de tourner la page, j'ai pas fait vraiment de rencontre disons que sur ma tronche c'est bien marqué je suis amoureuse merci aurevoir ! :lol: ou alors je m'investis pas dans la connaissance de l'autre (je m'en tape un peu quoi) Certes on pourra dire oui c'est que tu as pas rencontré le bon qui te fera oublier l'autre (j'aime pas trop le principe genre faut un new pour oublier l'ancien c'est pas très sympa ...) J'ai été claire avec lui avec mes sentiments, avec mes désirs et sa réponse a été : le nous n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant désolé, j'ai besoin d'avancer, mais quand je lui dis "bon tu ne reviendras pas ? tu es sur de ton choix" il me répond alors qu'il a horreur des choix que c'est très dur pour lui, qu'il pense souvent à moi, que j'arrête de le faire culpabiliser, qu 'un jour peut être ... Il me faut préciser aussi que je n'ai pas la situation adéquate avec moi, je suis en formation pendant 3 ans et je suis pas dans la même région que lui...donc ça pèse dans la balance de ces choix mais un soir de crise en lui il m'a remis en cause ces conceptions "peut être je suis trop exigeant que je peux pas me satisfaire de ce qu'on m'offre..." Certes là tu vas me dire à coup sur ouais bah lache l'affaire :F[/quote] Je ne suis personne pour te dire lache l'affaire ;) mais si c'était moi je la lacherais ...l'amour est quelque chose qui se construit au côté de la personne , la pour moi c'est plus une idée fixe .. Il sait bien que tu en es dingue et d'une certaine manière en joue , car je me répète mais comme j'ai dit sur l'autre poste ..un homme qui veut vraiment être avec quelqu'un ne laisse pas passer autant de temps ..sauf si il a été terriblement blessé ( genre tu l'a trompé avec son meilleur ami ou que balbalbla .. mais dasn ton cas même si la séparation a été dur ..il n'y a pas eu de manque de respect total je pensais bien que d'autre homme t'avaient courtisé ..mais ce que je voulais entendre c'était QUE TOI ..tu n'en avais pas voulut..rend toi compte que tu es entrain de perdre les meilleure année de ta vie pour qun qui n'est pour le moment qu'un souvenir voir une illusion et qui sait qu'il t'a à la botte.. Donc tu as une solution ..c'est éviter tout contacte avec lui ..si il t'écrit des truc genre t'es belle etc..ne lui répond pas .. ce n'est pas d'un SR que pour lui que je te dis mais aussi pour toi .. redécouvre d'autre homme ! sérieusement crois tu que lui s'est gêné .. il faut insister et essayer de sortir avec d'autre mec ! il faut savoir vivre pour soi et non pour qun d'autre .. voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Il a été terriblement blessé il est tombé de haut.... et ça lui a rappelé son histoire d'avant en résumé ça donne ça dans sa tête : purée on m'a aimé comme un dingue on me le disait en plus et d'un jour d'un seul on m'aime plus du tout ! Je le comprends que c'est choquant et franchement ça fait un mal de chien pour lui je l'ai trahi vraiment trahi De même j'ai flirté avec plus de mecs que lui de nanas....juste que si au départ je trouvais ça sympa je me suis vite trouvée pas à ma place, je cherchais pas chez l'autre tous les traits que mon ex avait non du tout mais juste qu'il n'y avait pas la complicité que j'ai eu avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Mon dieu que j'ai mal, je lui ai envoyé un mail car il m'avait demandé la référence d'un cadeau qu'il m'a offert (oui oui c'est sympa de replonger la dedans....) j'ai écris un mail neutre et pourtant sympa j'ai eu comme réponse : je te remercie ! bonne soirée Mon dieu mon coeur a fait crac d'un coup :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Que je suis bête mais bête de croire que les choses changeront, il me garde oui sous le coude :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je vais pas m'en remettre de celui là je vais pas m'en remettre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pic_emotionel Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Te démoli pas ainsi sans savoir, arrête de faire des conclusions dans ta tête... Avance dans ta vie et laisse le temps faire les choses, y penser à longueur de journée ne va en rien t'aider. Va vers tes projet, garde contact avec et montre lui que toi aussi tu veux avancer dans ta vie, ça ne sert absolument à rien de précipiter les choses. Je me mets très bien à ça place vu ce que je vie et je peux te dire que je l'aime toujours comme un fou mais si elle revient maintenant elle ira ce faire foutre. Je me suis lancer dans un projet pro. Je ne remettrai pas encore une fois mon avenir en jeux pour elle, si elle m'aime et qu'elle reviens elle attendra que j'ai fini ce que j'ai à faire. Courage, garde le sourire et occupe toi pour ne pas penser à tout. Seul le temps pourra te donner des réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pic pour ces mots merci j'avais besoin de ça je me suis laissée submerger par mes émotions...en plus oui comme tu dis....j'ai répondu ok à son mail c'est un code entre nous quand on l'utilise c'est que l'autre prend mal le propos de l'autre et il m'a répondu de suite me disant qu'il filait à une soirée poker (donc dans un sens il s'excusait de sa réponse un peu abrupte et qu'il n'avait pas le temps....) J'aimerais alors à juste titre que tu me parles plus de toi car je crois que moi aussi il m'en veut que je peux "crever" il ne me reprendra pas de sitôt....et qu'il dit comme toi vouloir se consacrer à sa vie pro parce que niveau sentimental il est bien paumé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 En rentrant de sa soirée, nous nous sommes échangés quelques mails sur une tonalité sympathique, il a même été jusqu'à me dire qu'il allait prendre sa douche mais qu'il reviendrait me parler après.... Nous avons parlé de nos points forts et faibles puis d'un coup ça l'a pris il me demande les photos dont il me parlait y a quelques jours étant un peu joueuse : je lui réponds que les photos de l'appart ne sont pas sur mon ordi et il me rétorque alors qu'il voudrait aussi voir mes nouvelles photos de moi .... je lui en ai envoyé quelques unes qu'il n'a pas commentées...je trouve cette démarche plutôt bizarre; vouloir voir la trombine de son ex à l'heure actuelle.....par contre il a fini la conversation par un "bon week end repose toi bien" ahhhh ça pique ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Il m'invite à le rejoindre sur msn, il semble qu'il soit pas bien "amer de plein de chose" J'ai voulu comprendre et faire une analyse et je me suis embarquée dans un sujet qu'il fallait pas... mais bien avant il m'avait déjà lancé des reproches comme quoi je faisais toujours la même bétise avec lui que je ne changerais jamais ! (les propos faisaient limite scène de ménage :shock: or on n'est plus :roll: bref). J'ai fait une interprétation de son attitude et il a pas supporté que je le fasse il m'a reproché alors que je l'empêchais d'avancer et ceci depuis le début car j'ai refusé de couper les ponts.... je ne suis pas rentré dans son jeu, j'ai changé de sujet mais si mes mots semblaient calme mes mains elles elles tremblaient, certes j'admets que j'ai dit plusieurs fois que j'aurais aimé ne pas couper contact avec lui, mais je crois que si cela avait été nécessaire pour lui il l'aurait fait....le reproche est alors blessant...car je le rappelle il a voulu couper les ponts y a deux semaines, j'ai accepté lui disant juste j'espère avoir un jour de tes nouvelles... et je fus contente quand au bout de deux jours j'ai eu un petit message ça m'a fait très plaisir. Il m'en veut tellement que j'ai l'impression que parfois il me déteste :cry: Donc du coup je fais un peu silence.... hier il m'a pas contacté moi non plus et aujourd'hui j'ai pas d'espoir qu'il le fasse Peut être qu'il ne pouvait pas couper les ponts et qu'il avait besoin que ça soit moi qui le fasse.... alors je suis comme beaucoup je me torture la tête à coup de "il a peut être pas compris qu'il avait été dur avec toi en te reprochant ça en plus du reste...et que tu lui manques pas..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="Milky"]Il m'invite à le rejoindre sur msn, il semble qu'il soit pas bien "amer de plein de chose" J'ai voulu comprendre et faire une analyse et je me suis embarquée dans un sujet qu'il fallait pas... mais bien avant il m'avait déjà lancé des reproches comme quoi je faisais toujours la même bétise avec lui que je ne changerais jamais ! (les propos faisaient limite scène de ménage :shock: or on n'est plus :roll: bref). J'ai fait une interprétation de son attitude et il a pas supporté que je le fasse il m'a reproché alors que je l'empêchais d'avancer et ceci depuis le début car j'ai refusé de couper les ponts.... je ne suis pas rentré dans son jeu, j'ai changé de sujet mais si mes mots semblaient calme mes mains elles elles tremblaient, certes j'admets que j'ai dit plusieurs fois que j'aurais aimé ne pas couper contact avec lui, mais je crois que si cela avait été nécessaire pour lui il l'aurait fait....le reproche est alors blessant...car je le rappelle il a voulu couper les ponts y a deux semaines, j'ai accepté lui disant juste j'espère avoir un jour de tes nouvelles... et je fus contente quand au bout de deux jours j'ai eu un petit message ça m'a fait très plaisir. Il m'en veut tellement que j'ai l'impression que parfois il me déteste :cry: Donc du coup je fais un peu silence.... hier il m'a pas contacté moi non plus et aujourd'hui j'ai pas d'espoir qu'il le fasse Peut être qu'il ne pouvait pas couper les ponts et qu'il avait besoin que ça soit moi qui le fasse.... alors je suis comme beaucoup je me torture la tête à coup de "il a peut être pas compris qu'il avait été dur avec toi en te reprochant ça en plus du reste...et que tu lui manques pas..."[/quote] SALUT milky que ce qu'il te reproche en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou ma grande lili Alors en fait j'étais partie pour faire ma psy (faut que je redonne le costume je suis une brelle la dedans avec lui du moins) en disant tu sais je crois qu'on arrive pas tourner la page tous les deux parce qu'il y a quelque chose de fort entre nous euh ce que j'avais pas dit là ! D'abord j'aurais du me rappeler qu'il faut jamais pensé pour lui et que évidemment puisqu'on se parlait: Que depuis le début je l'empêchais d'avancer puisque j'ai refusé de couper les ponts ! Certes j'ai toujours émis le souhait de vouloir avoir des nouvelles de lui, mais je lui ai jamais mis le couteau sous la gorge , si il avait coupé les ponts sans rien dire bah j'aurais naturellement envoyé des messages il aurait pas répondu, j'aurais surement péter une cannette mais j'aurais compris qu'il m'avait zappé et puis voilà Je veux bien admettre mes torts mais là je trouve que c'est un peu fort....et du coup je ne comprends pas pourquoi lui voulant couper les ponts il m'a laissé deux jours sans nouvelles seulement, pourquoi il veut voir mes nouvelles photos, mon appart, comment est mon quotidien Je veux bien être tout ce qu'on veut (non je suis pas parfaite mais je me rend le plus vivable possible et à l'écoute) mais là c'est très difficile à comprendre Et là ça fait deux jours sans nouvelles il vient me demander un service ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 [quote="Milky"]Coucou ma grande lili Alors en fait j'étais partie pour faire ma psy (faut que je redonne le costume je suis une brelle la dedans avec lui du moins) en disant tu sais je crois qu'on arrive pas tourner la page tous les deux parce qu'il y a quelque chose de fort entre nous euh ce que j'avais pas dit là ! D'abord j'aurais du me rappeler qu'il faut jamais pensé pour lui et que évidemment puisqu'on se parlait: Que depuis le début je l'empêchais d'avancer puisque j'ai refusé de couper les ponts ! Certes j'ai toujours émis le souhait de vouloir avoir des nouvelles de lui, mais je lui ai jamais mis le couteau sous la gorge , si il avait coupé les ponts sans rien dire bah j'aurais naturellement envoyé des messages il aurait pas répondu, j'aurais surement péter une cannette mais j'aurais compris qu'il m'avait zappé et puis voilà Je veux bien admettre mes torts mais là je trouve que c'est un peu fort....et du coup je ne comprends pas pourquoi lui voulant couper les ponts il m'a laissé deux jours sans nouvelles seulement, pourquoi il veut voir mes nouvelles photos, mon appart, comment est mon quotidien Je veux bien être tout ce qu'on veut (non je suis pas parfaite mais je me rend le plus vivable possible et à l'écoute) mais là c'est très difficile à comprendre Et là ça fait deux jours sans nouvelles il vient me demander un service .....[/quote] Hello la plus belle!! écoute ! tu sais ce que je pense ? .. essaye très fort de le zapper lui ! rien n'est facile et une relation on doit partir sur le principe que c'est facile ! enfin pas avec toutes ses petites complication qui te prennes le chou ! tu dois être libre d'agir comme tu veux avec la personne que tu aime e si ce dernier n'est pas receptif et te culpabilise de tous ces mots ciao !! zappe !!"next .. si tu t'en donnes les moyens ma belle tu y arrivera ! laisse toi aimer de nouveau par quelqu'un qui saura en prendre soin de ton amour gud Luk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés