Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ben ça rejoint ce que je dis : elle choisit quelqu'un de pas prêt (car jeune, ce qui est normal), en parle tant qu'il est pas prêt, mais le jour où il le devient... Pfiuuuttt envolée l'oiseau.Renseigne-toi sur les "phobiques de l'engagement". Il y a beaucoup d'articles consacrés à ce problème amoureux sur le net.Mais bref, il faut te préserver de ton amie, tout en restant présent... mais pas trop. Et si elle est amoureuse de quelqu'un d'autre, que veux-tu y faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je peux absolument rien y faire si elle a quelqu'un dautre effectivement.Que dois je faire au jour d'aujourdhui ?Lui envoyer une lettre pour vidé ce que jai sur mon coeur , lui parlé que je suis conscient de mes erreurs ?Est ce que je dois attendre un signe de sa part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés