Aller au contenu

Messages recommandés

Hallelujah mes frères!!!

Voila ca fait des semaines que tu rampes pour qu'il te dise à nouveau je t'aime, on te dit: arrete de le lui dire ça le repousse. Il finit par te le dire et d'un coup qui s'est qui est repoussé: TOI!! Tu vois comme c'est contre-productif de se lamenter..

PENSE A TOI, il va reflechir... malheureusement ça arrive trop souvent, surtout a 23ans, quand il verra que ses potes ne seront pas forcemment toujours là EUX...
Que si c t vraiment des amis il ne l'obligerai pas a se briser le coeur... Bref, il sera trop tard!

Comme moi...

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben franchement c'est vrai que parfois les "amis" feraient bien de fermer leur gueule.....tout ça parce qu'ils avaient la rage quand il était avec moi et pas avec eux......en plus ils lui ont mis en tête que c'est moi qui faisait du harcèlement en me faisant passer pour nos ex.....n'importe quoi, en plus il a vu comme moi donc si il doute c'est vraiment qu'il a un GROS GRaIN

[quote="NATHALIEMICK"]et j'ai pris rdv chez un psy, malheureusement pas avant mi decembre.....[/quote] :-Bra :-1
Oui c'est souvent comme ça pour le premier rendez vous... tu peux essayé de trouver plus rapide, mais c'est vrai que , surtout a cette periode, c'est pas evident, en tout cas la démarchez est bonne et tres positive!!
Ca ne peut qu'etre benefique... profites du temps que tu as avant le rendez vous pour reflechir aux points sur lesquels tu veux travailler en priorité!

BON COURAGE

Nouveau rebondissement: Croyant que j'avais un rdv avec un autre mec, Monsieur m'appelle hier à 4 heures du mat pour me dire qu'il regrettait qu'il avait fait une connerie, qu'il voulait qu'on essaye de construire quelque chose tous les deux.......Je repond un peu sèchement et lui dit que je digère pas l'histoire avec ses potes et le fait qu'il n'ai pas eu confiance en moi, il me dit qu'il regrette et qu'il a compris que ce ne sont pas ses potes qui font sa vie......puis il me demande si j'ai quelqu'un, si oui il s'efface, si non il insistera un peu.........
je reponds "pas pour l'instant car je ne suis pas une salope".

Je raccroche et pense toute la journée à ce qu'il m' a dit, je l'appelle et lui demande de venir chercher ses affaires le soir même, il me dit ok entre 20 et 22 heures......

Je suis en stress, je me fait belle j'ai le coeur qui bat.....

22heures il m'appelle pour remettre ça à une autre fois car il n'a pas fini de ranger sa chambre :shock:

Je lui dit "fais un effort, viens ce soir stp"
-"de toutes façons c'est juste pour me rendre mes affaires non?"
-"sois pas bête, ce que tu m'as dit cette nuit m'a touchée, si je te demande de venir y'a une raison...."
-"ben non faut que je range ma chambre"
-"ok ben préviens moi quand tu seras un homme"

Voilà, il me rend dingue!!!!! mais dingue!!!!!!!

[quote="NATHALIEMICK"]Nouveau rebondissement: Croyant que j'avais un rdv avec un autre mec, Monsieur m'appelle hier à 4 heures du mat pour me dire qu'il regrettait qu'il avait fait une connerie, qu'il voulait qu'on essaye de construire quelque chose tous les deux.......Je repond un peu sèchement et lui dit que je digère pas l'histoire avec ses potes et le fait qu'il n'ai pas eu confiance en moi, il me dit qu'il regrette et qu'il a compris que ce ne sont pas ses potes qui font sa vie......puis il me demande si j'ai quelqu'un, si oui il s'efface, si non il insistera un peu.........

Je raccroche et pense toute la journée à ce qu'il m' a dit, je l'appelle et lui demande de venir chercher ses affaires le soir même, il me dit ok entre 20 et 22 heures......

22heures il m'appelle pour remettre ça à une autre fois car il n'a pas fini de ranger sa chambre :shock:

-"sois pas bête, ce que tu m'as dit cette nuit m'a touchée, si je te demande de venir y'a une raison...."

Voilà, il me rend dingue!!!!! mais dingue!!!!!!![/quote]
Il fait ce qu'il veut de toi.

LA prochaine fois qu'il doit venir récupérer ses affaires, annule trente minutes avant en disant "je peux pas, j'ai piscine."

[quote="NATHALIEMICK"]ou bien je balance ses affaires devant sa porte et je me casse......?[/quote] Franchement ça m'hallucine quand même que tu puisses espérer encore de récupérer un mec qui ne vient pas à ton rendez vous car il doit ranger sa chambre !

si tu veux materner , trouve toi un homme qui t'aime et te fasse un enfant .. là c'est carrément pathétique son attitude..et la tienne je la juge pas .mais bon ..

Ce mec te mène en bateau , et jouis du pouvoir qu'il a sur toi !
il pense que t'a un mec..ça le soule ? et tu sais pourquoi .. car il ne voudrait pas que sa petite chose parte et le laisse car il mettrait son pouvoir sur qui ?

bref ..je te juge pas , car moi même j'ai été au seuil de la carpette attitude avec ce que j'appel un " pervers narcissique " ..mais ce que je peux te dire c'est ces mecs ne nous aiment pas ! l'amour c'est pas souffrire ! et quand on te fais souffrire c'est qu'on t'aime pas c'est tout !

aller..commence ton abdication .
dépose ses affaires devant la porte , change de numéro de portable , bloque le de msn , facebook et ce que tu veux !
mais abdique tu mérite mieux et malheureusemnt on ne rajeunie pas !!!

[quote="NATHALIEMICK"]Nouveau rebondissement: Croyant que j'avais un rdv avec un autre mec, Monsieur m'appelle hier à 4 heures du mat pour me dire qu'il regrettait qu'il avait fait une connerie, qu'il voulait qu'on essaye de construire quelque chose tous les deux.......Je repond un peu sèchement et lui dit que je digère pas l'histoire avec ses potes et le fait qu'il n'ai pas eu confiance en moi, il me dit qu'il regrette et qu'il a compris que ce ne sont pas ses potes qui font sa vie......puis il me demande si j'ai quelqu'un, si oui il s'efface, si non il insistera un peu.........

Bonjour Nathalie,
Si je peux me permettre, je crois que tu te rends dingue toute seule. Tu es trop demandeuse et tu lui donne toutes les réponses qu’il à envie d’avoir...

Tu avais la possibilité de le faire « mariner» un peu, mais pour ça il aurait fallu :
°Rester vague sur le fait qu’il y ait ou non, quelqu’un dans ta vie
°Ne pas le rappeler dès le lendemain pour lui demander de venir
°Quand il renonce à venir, ne pas lui dire [i]stp viens [/i] mais plutôt [i]ok! Je te rappelle quand j’ai le temps.[/i]
°Ne pas lui dire [i]ce que tu m’as dit cette nuit m’a touchée[/i]
°Ne pas lui faire savoir qu’il peut te recontacter quand bon lui semble (même s’il y a une petite flèche dans ta phrase).
Bref, maintenant il est rassuré, tu es à sa botte !

PS : Lui balancer ses affaires devant sa porte, ça fait un peu hystérique…Un sr strict me semble plus judicieux.

[quote="asteroide"][quote="NATHALIEMICK"]Nouveau rebondissement: Croyant que j'avais un rdv avec un autre mec, Monsieur m'appelle hier à 4 heures du mat pour me dire qu'il regrettait qu'il avait fait une connerie, qu'il voulait qu'on essaye de construire quelque chose tous les deux.......Je repond un peu sèchement et lui dit que je digère pas l'histoire avec ses potes et le fait qu'il n'ai pas eu confiance en moi, il me dit qu'il regrette et qu'il a compris que ce ne sont pas ses potes qui font sa vie......puis il me demande si j'ai quelqu'un, si oui il s'efface, si non il insistera un peu.........

Bonjour Nathalie,
Si je peux me permettre, je crois que tu te rends dingue toute seule. Tu es trop demandeuse et tu lui donne toutes les réponses qu’il à envie d’avoir...

Tu avais la possibilité de le faire « mariner» un peu, mais pour ça il aurait fallu :
°Rester vague sur le fait qu’il y ait ou non, quelqu’un dans ta vie
°Ne pas le rappeler dès le lendemain pour lui demander de venir
°Quand il renonce à venir, ne pas lui dire [i]stp viens [/i] mais plutôt [i]ok! Je te rappelle quand j’ai le temps.[/i]
°Ne pas lui dire [i]ce que tu m’as dit cette nuit m’a touchée[/i]
°Ne pas lui faire savoir qu’il peut te recontacter quand bon lui semble (même s’il y a une petite flèche dans ta phrase).
Bref, maintenant il est rassuré, tu es à sa botte !

PS : Lui balancer ses affaires devant sa porte, ça fait un peu hystérique…Un sr strict me semble plus judicieux.[/quote]
:-1

Bonjour à tous les JRMEistes,

Alors je vous donne des news en n'oubliant pas de toucher du bois!!!!
Il m'appelle hier matin pour savoir si il pouvait passer le soir, je lui dit non.
dans l'après midi je reçois un sms " tu m'manques"......
Je l'appelle le soir, on parle de tout et de rien, on rigole....il ne veut plus me laisser raccrocher.
Je finis par lui dire bonne nuit et il répond: "je peux dire un truc?....je t'aime sale bête"
Et il vient ce soir :-Ban
J'arrête pas de rigoler toute seule comme une conne, j'ai le moral, j'espère pouvoir poster dans une autre section ;)